Morbak |
Dernières publications

Sujet a lock avant qu'une personne a intelligence réduite se fasse avoir...Compte forum a ban ?!Merci les Mowdo :D... Lire la suite

Je dirai 700 000, j'en ai vu une a 1M7 ou 1M5 lvl 100 y a peu :chut:... Lire la suite

Ok, merci a tous pour vos estim's, j'pense que ça va être plus galère que prévu finalement x)Je resterai un boulzor plus longte... Lire la suite

B'jour, Après avoir subis beaucoup de critique sur mon idiotie, j'voudrais savoir combien coutait un parchottage 101 intel :p ... Lire la suite

Ben, s'il est panda il pourra porter l'invoque du lvl 100 ce qui augmentera encore la taille de la pyramide :D... Lire la suite

B'jour, je post ici pour vous dire qu'un nouvelle guilde a été crée. Meneur : Zolink Bras droit : Killa-Do Forum Merci de bien... Lire la suite

B'jour chèr(e)s JoLiens :p J'voudrais faire estimer cette jowlie capounette (Elle doit valoir autant que celle de Echi, cependa... Lire la suite

Bonjour Djauliens, Djauliennes Je cherche une équipe pour faire ce donjon qui sert à remettre ses caractéristiques à 0 comme vo... Lire la suite

Morback, feca feu lvl 136 possibilité de rhon ^^'J'pref samedi quand même :p... Lire la suite