Aller à la page... |
Donjon n°4 Otomai (Labo du Tynril)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sadidette de 147 niveaux, qui joue terre/eau/feu dispo n'importe quand ==> /w Feeracie
![]() |
![]() |
|
Héros
|
/w Ramses-IV, Feca feu niveau 138. Possibilitée de Rhon. Tape feu principalement.
Disponible dès que j'aurai terminé le Rasboul. En attente d'une team pour.. ![]() |
![]() |
|
|
Conseil ,
1 sram terre et 1 sram agi c'est bien utile pour les doubles et lignes de vues , Après a votre choix e prendr eni ou pas x) Bon donjon |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Eca terre, lvl 126.
![]() /w DJ-MANI |
![]() |
|
|
Hum, Mementoo vise juste, je pars pas si on a pas un sram ou un panda dans la team, voir les deux ou deux de chaque. ^_^
|
![]() |
|
|
Bonsoir, je me joindrais à vous volontiers si possible, Xélor nv. 118, Feu, je peux soigner au ronto ainsi que les autres sorts de soutiens.
/w Dark-Rain ^_^' |
![]() |
|
|
Ba je suis partant aussi de mon coté si il reste toujours une place pour la disponibilité si je suis co je serait sûrement disponible.
/w Theiopjery iop 148 terre 10pa rose. |
![]() |
|
|
Ya pas l'air d'y avoir de classe eau, je me lance.
Xelor feu/eau au mawoque lvl 152, horloge boostée lvl 5 bien entendu, 1535 de vita. /w -Crim- |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ma iop peux aussi rejoindre la team , elle est lvl 174 intel/force j'ai sacri 198( force) a disposition et eni 160 aussi
A plus |
![]() |
|
|
Xelor 138 Chance/Intell.
J'ai deja fait plusieur fois le tinril il peut etre simpa a faire ![]() Un peu long,un bon sacri et c'est bon ![]() Mp moi IG /sizebizz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|