Shimuni |
Dernières publications

Hello, j'aimerais l'estim' d'un archimonstre Seripoth l'ennemi (sergent zoth) merci de vos réponses :D... Lire la suite

Hello, voila mon estim de tes items :oAlors pour la ceinture des vents je dirai 950 000 - 1 MLe bracelet minotot => 1M 150 et l... Lire la suite

Merci de vos estim' :o Je l'ai échangée contre une cape tot bon jet (10 dom 4x intell toussah) et 300 000 k.Effectivement la ca... Lire la suite

Hello, j'aimerai savoir la valeur de ma cape roissingue, est-ce qu'un échange contre une cape minotot (bon jet) est envisageabl... Lire la suite

Hello, j'ai aussi besoin de taper le tynril pour mes stats :D => /W Shimuni xelorette 124 agi/moussepossibilité de connecter u... Lire la suite

Merci pour ces superbes blessdags :D http://img110.imageshack.us/img110/6347/blessnh2.th.jpg... Lire la suite

Edit : Nous ne pourrons pas participer au tournois x) plusieur membres de l'equipe ayant up au lvl 80 =/ => a supprimé svp ^^'... Lire la suite

Merci pour cette dragolyre remanié + 2 creatures invoquables :D Artisan sympa et rapide :P... Lire la suite

Merci pour cette baguette en racine d'abra ;p :) *Go xp !*... Lire la suite

Merci pour cette potion d'oubli de métier :p rapide et sympa =) :)... Lire la suite