[Event] \\_o_// Communauté panda //\\ Rassemblement roxxor !

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez (ou pas, http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/la-t...umaine-t27.htm), Y'a moyen d'organiser de belle pyramide
On en a souvent parlé de la fameuse pyramide (8vs8) mais à ma connaissance elle n'a tjrs pas été faite
Donc j'proposais de tous se rencontrer, Toi panda jo(djau)lien,
ou Toi jo(djau)lien muleur de panda
Pour ramener Ton panda > 16 Afin de pouvoir faire LA super pyramide roxxante
pour une date, vendredi/samedi 20 hr ? o\

edit: la vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=wglO0QRdMig
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Celui tout en haut n'est pas obligé d'être panda.
Ben, s'il est panda il pourra porter l'invoque du lvl 100 ce qui augmentera encore la taille de la pyramide
C'est impossible la semaine pour moi, puisque je suis au travail. Le samedi ou le dimanche à l'heure de votre choix (sauf cette fin de semaine-ci). Sinon, l'heure importe peu ... j'aurai qu'à me lever !

Baly
Statut pandawa yep
Comme ça on pourra compléter avec des pandas montés aux parchos dorés
Sinon, un accord sur une date particulière ? ce week end j'suis dispo, mais pour baru ça a pas l'air d'être le cas et moins pour d'autre
21 hr plutôt que 20 hr ?
ce week end plutôt que dans 3 mois ?
plz respond.
ce soir ca me convient (demain soir pas sur)

Pour l'heure 20h30 si possible ou 21h en speed si j'ai un gros truc derriere ^^ me MP a partir de 18h30-19h pour confirmer l'heure

zybuza
Par contre je veux pas jouer les rabats-joie mais une petite pyramide à été tentée récemment? Parce que hier soir j'ai profité d'un mini rassemblement de panda au zaap du château pour faire un test, et on n'as pas réussi à en empiler 3.

Y'a une technique particulière? ou alors les devs nous ont jouer un mauvais coup?

Edit: Pour ce soir moi c'est mort, sinon le reste du week end je suis opé.
Citation :
Publié par lll-tempest-lll
Y'a une technique particulière?
y'a une technique particulière
Testée y'a 5 minutes, à priori pas de problèmes
edit:
Sinon
plutôt que de prendre une date précise
pourquoi pas un rassemblement "chaque" soir ?
on voit combien de personne on est et on (prévoit des mules) avise pour le lendemain
Donc, Vendredi ET samedi 20h30 ?
Mon réveil n'a pas sonné désolé de mon absence @_@
edit pour en dessous:
26/-39 statue pandawa
Sinon, j'pense encore être indisponible ce soir, ça vous irait que l'on décale le rdv à demain ? pas assuré sur le coup niveau date là désolé /:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés