[Estimation] Dinde de merde

Partager Rechercher
Yop o\
Je voudrais acquérir une emeraude prune, et les prix oscillant pas mal en hdv, je voudrais demander aux seuls trisos capable d'alterner deux boutons pendant des heures aux éleveurs quel serait le prix de cette mocheté
de niveau 1 bien sûr
A l'heure actuelle jpense qu'il va être dur de viser en dessous des 2M , après jme base sur mon expérience hdv l'élevage de ne m'intéressant pas .

Sinon tu me dois toujours 500 kk §
Déjà tu vas galérer pour en trouver une lvl 1 en HDV étant donné que les éleveurs ayant ce genre de dinde ont tendance à les pex pour les revendre plus cher.
J'dirais 1M2 la dinde lvl 1 stérile sinon.
Elles se font castrer, pexxer, et revendu 3 millions.

Si tu connais du monde(mais le petit monde des éleveurs n'aiment pas trop se faire traiter d'autistes), tu peux la pécho niveau 1 autour du million, castré.

M'en retourne pleurer sur les émeraudes/prunes sage vendu castré en hdv, ca revient a castré zidane pour pas qu'il fasse de petit zizou :'(
Citation :
Publié par Baalia
Elles se font castrer, pexxer, et revendu 3 millions.

Si tu connais du monde(mais le petit monde des éleveurs n'aiment pas trop se faire traiter d'autistes), tu peux la pécho niveau 1 autour du million, castré.

M'en retourne pleurer sur les émeraudes/prunes sage vendu castré en hdv, ca revient a castré zidane pour pas qu'il fasse de petit zizou :'(
Sauf que petit zizou ne voudra peut-être rien.

Alors qu'une prune/émeraude vaudra forcément quelque chose.
Achetée 1.7m au lvl 6 (castrée mais c'est pas comme si j'faisais de l'élevage quoi )
ça a l'air d'être un peu au dessus de vos estims mais bon j'vais pas m'en plaindre
c'est pas comme ci ces putains de montures aux skins horribles étaient l'un des plus gros abus du jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés