Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elyseo
Pourquoi ne dise t'ils pas simplement je n'ai pas de temps a te consacrer dsl ???

Sa leur ecorcherai la bouche ??
Avis personnel, je pense que ça ne sert à rien, que la bonne volonté n'entraine jamais ou presque jamais la réaction attendue.

En effet, tu t'attends peut-être, en réponse, à : "Oh... d'accord", ou quelquechose du genre, rappelant la compréhension.

Et là, ce serait plutôt des retours du type :
- "Pourquoi tu n'aurais pas le temps ? Ce ne sera pas long, juste une toute petite question !" Avec ou sans SMS.
- "Les HL, tous les mêmes à prendre les petits de haut."

Mais niveau ou pas, seuil ou pas, tout dépend généralement de la personne.
Bien sur les lvl 100 continurons a nier !!!

Moi je vous dit que pas mal son vu d'un mauvaise oeil.La encore on essaye de me faire passer pour un imbecile mais je sais que j'ai raison UN seul lvl 100 ma aider de bon coeur 1 fois c'est quand meme un reccord !!!

Si je comprend les tailleur et autre crafteur doivent se mettre au service du serveur mais les lvl 100 eux peuvent se dispenser d'aide et de plus ne meme pas repondre a de simple question!!!

Je trouve sa regretable ,ouaaa vous etes lvl 100 et aprer !!Vous aller vous contenter de frimer des prendre les gens de haut au lieu d'essayer d'aider les plus faible etc...Bien sur je parle en general mais je suis sur que bon nombre ne vont pas se sentir concerner alors qu'ils devraient !!

PS: quelqu'un a dis qu'ici on pouvais poser pas mal de question !!!

Sur le fofo de dofus j'ai denoncer que les meilleur team de djaul c'etais passer une dinde ce qui fait qu'en 3 heure tout les enclos etais pris !!J'ai eux 4 page de connerie disant Ouai t jaloux etc...
Pourquoi tu fais une différence entre un level 100+ et un moins haut level? Demandes de l'aide à des gens de niveau moins haut, tu seras pas plus aidée pour autant... Et puis chacun a ses occupations... Pour en revenir au sujet j'ai bien aimé les vidéos
bonsoir,

très joli vidéo yoy

Pour en revenir au débat sur les lvl 100+, je comprend totalement leur attitude envers les levels inférieurs, car après avoir dépassé un certain stade (le truc avec les éclairs qui brillent de partout et ou c'est tout joli) j'ai remarqué que de plus en plus de personne nécéssitant de l'aide ou je ne sais pas quoi commençaient a me mp...
Au début, mon attitude était de refuser gentiment mais défois sa devient tellement c _ _ _ _ t que l'on a envie de pousser un fort rugissement et des les envoyer balader...
Meme s'il existe une commande pour faire "style" que l'on est pas la, cette solution a le désaventage de ne pas pouvoir être joignable par des personnes comme des amis...

Maintenant j'essaye de ne plus trop "gueuler" sur ces personnes meme si défois sa me dépasse d'être mp 10 fois dans la minute (autre technique evité les statues et astrub ), et pardon a certain qui on subient mon comportement quelquefois limite.
Citation :
Publié par Tempest(le-vrai)
Meme s'il existe une commande pour faire "style" que l'on est pas la, cette solution a le désavantage de ne pas pouvoir être joignable par des personnes comme des amis...
/invisible , les joueurs dans ta liste d'amis peuvent t'mp.

Je reçois beaucoup d'MP, xp/demande de d'intégrer leur guilde... Assez de demande sympa mais beaucoup de flood, SMS, ça devient super lourd a force
Citation :
bonsoir,

très joli vidéo yoy

Pour en revenir au débat sur les lvl 100+, je comprend totalement leur attitude envers les levels inférieurs, car après avoir dépassé un certain stade (le truc avec les éclairs qui brillent de partout et ou c'est tout joli) j'ai remarqué que de plus en plus de personne nécéssitant de l'aide ou je ne sais pas quoi commençaient a me mp...
Au début, mon attitude était de refuser gentiment mais défois sa devient tellement c _ _ _ _ t que l'on a envie de pousser un fort rugissement et des les envoyer balader...
Meme s'il existe une commande pour faire "style" que l'on est pas la, cette solution a le désaventage de ne pas pouvoir être joignable par des personnes comme des amis...

Maintenant j'essaye de ne plus trop "gueuler" sur ces personnes meme si défois sa me dépasse d'être mp 10 fois dans la minute (autre technique evité les statues et astrub ), et pardon a certain qui on subient mon comportement quelquefois limite.
y'a le/invisible temp comme ça y'a que les personne dans ta liste d'amis qui peuvent t'envoyer des messages
par contre je suis d'accord c très relou quand une personne te harcèle avec des questions genre"jpeu fouxer ac vous?" alors qu'il/elle voit bien que vous êtes 8
enfin bref belle vidéo yoy j'ai kiffer ^^
Citation :
Publié par drom'
/invisible , les joueurs dans ta liste d'amis peuvent t'mp.

Je reçois beaucoup d'MP, xp/demande de d'intégrer leur guilde... Assez de demande sympa mais beaucoup de flood, SMS, ça devient super lourd a force
en même temp vu la taille de la liste d'amis ca va pas bien loin
je ne suis pas HL (bien que je me déstine à l'être dans les 2 mois qui suivent), j'ai plutôt une attitude gentille envers qui que ce soit dans le jeu, ce pendant je suis un ancien, un veteran, je joue a dofus depuis les premieres betas (la V.06 ou 07 je sais plus), jamais bien sérieusement ce qui ne m'a jamais permis d'avoir de gros persos.
Les gens sont souvent surpris de voir que je connais bien des choses sur ce jeu, alors ils me questionnent sur des choses qu'ils peuvent très bien trouver en une minute sur Barbok ou sur Jol, ce qui fait que je commence à m'ennerver il est vrai sur les questions du type : "les po de goblin se drop sur lé goblin?", et lorsque je réponds avec ironie :"sur les wabbits", le flood continue avec un beau "lékel wabits ?"...
Il est certain que je ne connais pas ce que c'est réélement d'être floodé et forcé de mettre "away", mais j'en ai déjà un avant gout...alors amis 100+ je vous comprends.

Yoy, cette vidéo est très représentative d'un combat équilibré xD (c'est tout ce que j'ai à dire, c'est à la fois ce que je pense et ironique).

Pelle-Icule
Citation :
bonsoir,

très joli vidéo yoy

Je comprend ton point de vu mais je dis que des fois on peut envoyer les gens balader gentillement au lieu de les traiter comme des m....s
Citation :
Publié par Elyseo
Je comprend ton point de vu mais je dis que des fois on peut envoyer les gens balader gentillement au lieu de les traiter comme des m....s
Donc tu acceptes qu'une personne avec un personnage niveau XX ait des humeurs, mais pas qu'une personne avec un personnage niveau 1XX en ait.

Ce n'est que ce que je déduis de cette phrase...
Non je remarque un comportement hautain chez les lvl 100 !!Plus chez les lvl 100 que chez les bas lvl qui ont tendance a s'ecraser !!Aprer ya les gars qui harcele les fille et plein d'autre truc qui faudrais regler !!Mais moi je voudrais que les lvl 1oO doter de la capaciter de reflechier 2 sc essaie de reagir positivement a mon poste plutot que de ce defiler !!

C'est pas parce qu'il y a des idiots aussi chez les bas lvl que les HL doivent faire pareil!!!
Remarquer un comportement hautain chez ceux qui sont plus haut dans la hiérarchie du niveau, c'est presque normal... Surtout que ceux qui atteignent une telle hauteur sont ceux qui ont le plus de motivation à le faire, pour des raisons qui leur sont propre, la raison "montrer aux autres que je suis le meilleur" -à prendre comme des paroles de quelqu'un- existant bien évidemment.

Ensuite, je ne vois pas comment "réagir positivement" à tes messages. Tu veux que les "lvl 100" arrêtent de prendre les plus "faibles" de haut ? Que ces derniers essaient de réfléchir un peu plus par eux-mêmes, d'apprendre un peu plus par eux-mêmes, et d'essayer d'être différents de leurs ainés alors. Ca diminuera le nombre de conversations à gérer pour les "lvl 100", et donc probablement leurs humeurs...
Citation :
Publié par Elyseo
C'est pas parce qu'il y a des idiots aussi chez les bas lvl que les HL doivent faire pareil!!!
Vous tournez en rond, ya des idiots partout, BL comme HL, sachant que les HL ne sont ni des surhommes ni des gens ayants signé un contrat de je suis tjrs de bonne humeur... parce que ce que Telia veut dire c'est que des whisp on en recoit un nombre non negligeable dont une bonne quantité illisibles... alors bon oui des fois les HL en on marre tout comme un BL qui se ferait harceler a longueur de jeu dans un language proche du bwork apprenant a lire...

Ceci dit, je ne venais pas pour ca... ^^ mais pour le sujet de base: les videos etc...
bonne idée, Yoy a creuser (tu me MP ton log un de ces 4 stp )
Mais personnellement je suis plus confiante sur la logique d'Astrea

(kikou xi, lapin, liane )
Mais meme en combat !!!Un gars a lancer un combat j'ai rejoint un HL egalement!!

Il a demander a etre kicker et la personne ayant lancer etais absente le HL c'est mis tuer tout le monde et a insulter comme pas permit a cause de lui on a failli perdre le combat !!!!

Un BL ne peux pas faire sa !!
Nan mais sérieux, arrêtez avec ça, c'est pitoyable lol...
Regarde, la plupart des Eca Bluff Noobs à Astrub tuent les autres aussi, tout dépend de la personne qui se trouve derrière l'écran, un HL peut être prétentieux et tuer tout le monde mais bon, t'es mort, tu veux faire quoi de plus? Le mieux, c'est de fermer sa gueule et laisser le HL terminer le combat, maintenant a le traiter de tout les noms, tout ce que tu peux obtenir, c'est que le HL en question te screen et que tu gagnes la suppression de ton perso si t'es vraiment allé trop loin! Enfin bref, cessez cela, ça pourrit un peu ce topic .

Sinon belle vidéo Yoy Sata aussi, j'ai n'adoré .
Sarcastique
Yop,

Finalement je pense pas que ce soit très intéréssant du PvP Dofus, ou alors faut vraiment être fan

Parce que le PvP Dofus, y a pas énormement de " skill " à avoir, si ta le stuff, expé en mode no life, que tu as jouer au moin 2 semaines ton persos tu peux très bien devenir une féca hl qui porte le nom d'une abeille.

Donc Bof, ok des vidéos pvp 1vs1 pour s'la petay, de vrais boss (dernieres salles bwork, le mou) ou encore des boss genre mino, dv fait a 2 ou 3 ou encore soloté

Mais franchement je m'endors pendant vos duels la si vous voullez faire de vrais vidéo PvP il faut jouer à WoW
Tout à fait d'accord, la vidéo était bien certes, mais c'est lassant... Rester pendant 15 minutes a vous regarder jouer, imaginez vous chez un ami et qu'il joue tout le temps et que vous regardiez, c'est exactement pareil^^"

Le principe du DV en solo, pourquoi pas ? Mais bonne chance^^

Maintenant c'est ok pour les boss, mais a force d'avoir fait le tour, que faire ensuite? Une balade nocturne sur Moon? Un mariage? Ca deviendra lassant, quoique l'on fasse je crois, du moins c'est ce que j'en pense, tu feras vite le tour des boss... Mais bon, il faudra bien que ça cesse un jour^^" Maintenant faut persévérer!

Edit : Bon d'accord, je (on?) vient critiquer alors que je (qu'on?) fait rien... Mais bon à vrai dire je (on? ><) fait ça pour vous aider dans votre idée^^
Citation :
Publié par Sataaa
Trop déséquilibré le combat, sacri - feca d'un coté et Krukma qui connait pas ronce inso aucun perso axé soutien de l'autre.

Vais faire pas mal de PvP ce week end du coup j'enregistrerais les combats les plus tendus si j'y pense, parce que sram-sadi, sacri-eni et xelor/cra (le pauvre) spas ce qu'il y a de plus intéressant d'un point de vue tactique.
è_é
On peut toujours attendre avec toi on dirait
J'en ai réalisé une nouvelle, moins axé sur le pvp. je vous laisser juger par vous même .

(je la met sur le premier post)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés