Djaul, un serveur pas comme les autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Djaul, un serveur pas comme les autres

*Gonfle le torse*

"Chers Srams et Sramettes, et les autres races (bien que moins intéressantes ), les serveurs se ressemblent trop ; Il n'y a qu'a regarder, il n'y a pas de grandes différences entre ça , ça ou encore ça ! De ce constat il faut agir et mettre en avant le notre pour attirer les envieux , et faire que Djaul ne soit plus qu'une pale copie de Jiva, (Vous me direz nous on a pas 5000 dofus turquoises ), ou un simple serveur parmis tant d'autres. Cette rubrique du forum est consacrée aux particularités de Djaul, alors créons lui ses particularités, qui en feront, peut-être, sa spécificité !

Ainsi un ami et moi avons créé une petite vidéo, a titre d'exemple, de ce qu'on pourrait faire. Pourquoi ne pas filmer nos events ? Sur google les seules vidéos qui tournent de Dofus sont celles du Tournoi des Gwos bilous, bref QUE DU JIVA !!

Je vous laisse critiquer a chaude voix la vidéo que vous trouverez ICI !. Elle est un peu floue, pour une meilleure qualité, n'hésitez pas à la télécharger elle est pas énorme, de l'ordre d'une vingtaine de mégas.

EDIT : Voici l'url de ma deuxième création. les critiques sont evidemment toujours les bienvenues. ICI ! (Si, comme moi, vous rencontrez des problèmes de lag, la vidéo se stoppe, attendez que le téléchargement soit effectif).

EDIT² : =>Troisième vidéo, et dernière : Donnez votre avis ! . (Pas la derniere en fait )

EDIT (3) ==> Quatrième vidéo, disponible ici même !

4eme édit : 5ème video, here . Vivement la prochaine

Je voudrais pas faire de pub, mais le logiciel qui m'as permis de le faire est disponible gratuitement sur internet, alors hésitez pas a m'en demander le nom par mp.

Construisons la réputation de Djaul ( après tout on peut pas être plus bas que maintenant), et donnons une nouvelle image de nous


Amicalement,

http://img183.imageshack.us/img183/9883/undeplusjm9.jpg




Vidéos sympas, de Djaul bien sur :


(N'hésitez pas à poster les vôtres surtout, amis Djauliens)


Fight/kikitoutdurisme :
Dofus, c'est aussi de l'émotion : série émotions donc !
  • Très belle vidéo, qui a reçu plein de compliments, jaloux moi
La vie d'une guilde, c'est ici ! Bravo à Haldir !
  • Une vidéo bien fun ça change de des pvp kikitoutdur à la Yoy ici ! Bravo Yor !
  • Video drole, bravo Emtex !
Alors, quand tu as cliqué sur le lien, tu regarde à droite, il y a le titre, puis un petit bouton télécharger tout simplement

Tiens, regarde ici :
http://img410.imageshack.us/img410/461/gnzv5.jpg
Le but c'était de montrer ce qu'on peut faire avec ce logiciel, que je ne cite pas pour pas faire de pub, sinon si tout le monde fait sa pub on s'en sort pas.

Pas passionnante pour toi, mais tout le monde ne joue pas un sram HL comme toi ou moi

Mais puisque t'as l'air si maligne, fais nous voir une de tes créations...
GG, perso je trouve cela très sympa . En plus çà pourrait apprendre un peu les techniques de combats et par vidéo c'est quand même bien mieux.

bravo.
techniques de combat ?
hey, c'est quand même yoy hein
faut qu'il me file le logiciel, on va voir des VRAIES techniques de combat (de panda en plus )
ps: tu n'as pas vraiment quitté solaris gayzou :')
J'ai telechargé la video mais il ne la trouve pas ... ça fait une ecriture rouge comme titre de ta video !


SInon c'est quoi la barre sur le coté gauche ?? je connait pas ça !
Cela signifie que tu n'as pas le bon codec. Pour l'avoir, télécharge le lecteur offert par google !

La barre sur le coté gauche, c'est une barre de sorts supplémentaire, que tu peux activer dans le menu option
Bah ecoute la prochaine fois qu'en aggro perco ou multi RvR un beau combat s'annonce promis jrecord mais d'ici la envoi moi le nom du log par mp .

Je critique pas l'idée , qui peut etre sympa , mais record des 1 vs 1 , les miens sont rarements passionant je pense que sa doit etre la meme pour toi , en tout cas moi je dit ton piege de masse lvl 6 il sux .
C'est vrai qu'on ne trouve pas bcp de vidéo de combats / démo de Dofus, chose plutôt abondantes pour d'autres jeux (qui intègrent directement un enregistreur... ok... espérons que ça soit au programme chez Ankama ). Toujours est il que ça peut se montrer instructifs pour les joueurs non expérimentés et expérimentés (on en apprend tous les jours ^^).

Quand j'aurai un peu de temps ça me plairait d'essayer de faire une ch'tite vidéo mais j'aime autant prévenir qu'il faudra zieuter les messages verts, ma souris est pantouflarde... ^^ À ce sujet j'espère qu'il y a moyen de régler la qualité pour qu'ils soient lisibles car c'est très difficile de les lire dans les vidéos exposées précédemment.

Cheers,

Tze²
Ce que j'en dit,yoy à bien joué le coup normal c'est un sram
Asser simpas la vidéo sinon (à part la musique xD)

Sinon c'est vrai que les vid de pvp a plusieur sont plus intéressante ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés