[Féca] Utilisation du glyphe agressif?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà la question sur ce sort se pose: très amusant au début, à BL, voire même utile (je me souviens l'avoir énormément utilisé pour éloigner les mobs dans les combats au début).

Qu'en est-il à HL, THL lorsqu'on a le glyphe enflammé qui tape beaucoup plus fort?
Même si ses caractéristiques en durée et en relances sont un peu différentes, l'agressif paraît bien dérisoire à ce stade de par ses faibles dégâts.

Donc y a-t-il des personnes dans l'assemblée qui s'en servent encore régulièrement même s'ils sont arrivés au stade du glyphe enflammmé?
Avez-vous investi des points de sorts dedans pour vous en servir?
Pour quoi? dans quel cadre (PvM, PvP)?
Pour l'instant je ne l'ai pas augmenté par manque de pts de boost, mais dès que je pourrais je l'augmenterais de ce pas. Ce glyphe est vraiment impressionnant joué +dmg combiné à d'autres glyphes.. c'est tout simplement énorme.
OK mais c'est un peu light ce que vous me dites là: je me suis ptet mal exprimé.

Dans quel cadre? dans quelle tactique il est mieux que l'enflammé?

Parce que ça ressemble juste à des suppositions ou des affirmations sans grande explication ce que vous me dites là.

Un perso +dmg alors? Prenons donc un exemple stuffé de manière à atteindre +60 dmg :
-> sur un agressif lvl6 qui a disons 6dmg de moyenne ça va faire du 90 et sur un enflammé lvl 5 de 28 de moyenne du 240 à la louche.
-> et dans le cadre d'un perso atypique qui a peu d'inté (exemple moi) 150 inté: 75 contre 100.

J'y avait songé car j'adore utiliser les sorts inutilisés mais... même pas quoi

Dans un cas comme dans l'autre l'enflammé est plus puissant. Vous allez me dire "Mais l'agressif reste 4 tours contre 3 ou 2 pour l'enflammé". OK, mais vous faites comment pour garder votre ennemi 4 tours sur votre glyphe? L'immo dure pas aussi longtemps, ou alors faut être agi et pas avoir d'adversaire qui a des sorts de déplacement... Je trouve celà très très maigre quand même.

Mais j'attends toujours qq'un pour me prouver que j'ai tord, car je suis curieux de voir un build/tactique qui exploite ce truc.

[Edit pour Rhys] Certes, mais j'ai supposé que qq'un d'assez intelligent pour inventer une tactique à l'agressif est également suffisamment intelligent pour regarder ailleurs qu'uniquement le Wiki
Hello^^

J'avais reflechis a ce sujet ya quelque temps en ayant des points de boost en rab a distribué dans un sort hors norme. Mais pas trouvé d'idée qui pourrait justifier de la monter hormis pour un feca NON feu (j'avais surtout pensé a agi), jouant avec pas mal de + dom. empiler les glyphes tt les 2 tour en maintenant l'adversaire au cac par le tacle puis entre temps lui retirer des pa/pm. Mais bon, rien de convaincant^^

Ps: j'espere avoir été clair, cerveau embrumé ce matin
Glyphe agressif n'est pas fait pour remplacer enflammé mais pour l'y aider.
De nombreux fecas jouent sur le tacle dans des glyphes, agressif permet de faire des dégâts en plus du retrait de PA/PM.

En gros, si tu es capable de maintenir longtemps un ennemis dans tes glyphes, tu en verra l'intérêt (surtout que tu peux en accumuler 3, et 100 * 3 c'est mieux que 240 * 1 ).
__________________

Je vais suivre les avis précédent cette glyphe rox terriblement ( principalement THL), un ami jouant féca équipé 9 pa de base (tue mouche powa ) s'en sert sans cesse, tu n'as que 3 glyphes qui dur et relançable souvent.

( en dehors de l'imo )

Enflamé
Aveuglante
Agressive


Sa permet des accumulations très intéressante.
Oui voilà, il a pour avantage sa faible relance et donc il est superposable 3 fois je crois. Alors à jouer Glyphe suffit d'imaginer un ennemi pris dans immo, enflammé et 3 aggros pour imaginer le carnage

Edit: Ouais voilà, j'étais pas sûr ^^ Mais le résultat est toujours sympa rien qu'avec 2 glyphes.
C'est certes moins violent que l'enflammé mais je trouve ce glyphe fort sympathique et utile. Je l'ai monté lvl 6 depuis très longtemps.

Avec mon mode de jeu j'ai 478 en intel, +67% dommage, +61 dommage. Mon glyphe agressif lvl 6 inflige entre 80 et 125 de dégâts. Il dure 3 tours avec 2 tours de relance, 4 de PO sans ligne de vue.
J'ai de l'agi me permettant de bouger assez facilement pour placer mes glyphes avec plusieurs monstres à l'intérieur et de les tacler pour les garder dedans. Au cac ou à moyenne distance, si il me reste 3 pa je préfère placer ce glyphe que de faire une natu car si j'arrive à conserver 1 monstre dedans plus d'un tour, c'est plus efficace. Je l'utilise également dans le cas où je suis entouré par 2/3 mobs en me mettant dedans avec l'armure incandescente pour pas trop ramasser ^^
Il m'est aussi utile quand je veux finir un mob qui se planque derrière un obstacle naturel comme un arbre et qui lui reste moins de 100 pdv.

@Seyroth : on ne peut pas superposer plus de 2 glyphes et ça ne dure qu'un tour mais je suis d'accord que la combinaison enflammé/immo/aggressif est fort efficace.
MMh vous commencez à me convaincre.
C'est vrai qu'une ou 2 fois en PvP ça aurait pu me faire gagner face à un ptit malin qui se planquait derrière un obstacle.

Mais suis-je le seul à penser qu'ils y auraient mis 1 tour de relance au lieu de 2 à lvl6 (à l'image du glyphe aveuglant), là ça aurait été une réelle alternative intéressante à l'enflammé?
Je veux dire, à ce moment là on se poserait vraiment la question duquel lancer ! Ce serait plus équilibré quoi
Ouai mais après là ça serait limite abusay :

Enflammé/Agressif/Immo

tour suivant :

Agressif/aveuglant

ect... et bha tu te transformes en xélorenu sagesse en un peu moins busay.
Je suis en train de monter un feca de ce type, feu/dommages enfin c'est le mieu les +dommages pour ce glyphe

Donc oui, j'voulais savoir si c'est rentable en mode 9PA pour faire Glyphe enflamé/Agressif/CaC ( je pensais à kryst'o'boul )

Ou si je dois m'adresser au wiki feca ou build originaux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés