Lassay [vs] Karnak

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille de garder les Lassay, elles ont un meilleur bonus agilité, tapa a 3PA (a9PA c'est pas mal) puis ont des dégats superieur a la karnak qui elles (enplus) ne tape q'une seul fois, a moin de possédé 10PA, je te conseille lassay ....
Citation :
Publié par Cyclonne
Je te conseille de garder les Lassay, elles ont un meilleur bonus agilité, tapa a 3PA (a9PA c'est pas mal) puis ont des dégats superieur a la karnak qui elles (enplus) ne tape q'une seul fois, a moin de possédé 10PA, je te conseille lassay ....
10Pa,c'est plus de possibilité de jeu,et comme l'as dit Garfunk,ça permet d'optimiser ton agi et tes +dmgs,et un peu de sagesse en plus,ça se refuse pas .Pis le VdV ca rokse du poney.Donc Karnak pour moi.
Choix difficile :

Avantages Lassay : coût en PA qui te permet d'effectuer plus de combos (par exemple double cac intimidation), ou qui te permet de placer 4 coups si tu as 12 pa en multi. Dégâts légérement supérieurs à la Karnak en mode 1/2CC.

Avantages Karnak : Arme de classe, Vol de vie, Présence d'un bonus sagesse absent des Lassay, et pas de prérequis autre que agi, ce qui te permet de mettre une tofu fou (bah oui, même à hl, je rpéfère cette cape à la souveraine,itane flamme... si on a pas besoin d'autre caractéristique)

Mon choix personnel est la Karnak
Citation :
Publié par Eru
Choix difficile :

Avantages Lassay : coût en PA qui te permet d'effectuer plus de combos (par exemple double cac intimidation), ou qui te permet de placer 4 coups si tu as 12 pa en multi. Dégâts légérement supérieurs à la Karnak en mode 1/2CC.

Avantages Karnak : Arme de classe, Vol de vie, Présence d'un bonus sagesse absent des Lassay, et pas de prérequis autre que agi, ce qui te permet de mettre une tofu fou (bah oui, même à hl, je rpéfère cette cape à la souveraine,itane flamme... si on a pas besoin d'autre caractéristique)

Mon choix personnel est la Karnak

+1 vive la tofu fou le but d'un iop agilitée est d'avoir pas mal de PM et de PA (pour bond) pour vraiment se "tofu-iser" et pour par exemple se placer au meilleur endroit pour une epee celeste pour moi le mode 10PA est le meilleur ainsi qu'un mode 6PM voir plus avec la tofu fou
Pour un Iop je dirais Karnak, plus de possibilité avec le mode 10PAs, optimise ton stuff et tout et ce sera bien meilleur avec le VdV en prime, et si t'as un Turquoise, tu peux te permettre de la jouer CC (enfin ça m'étonnerait que t'en ais un).
Les deux sont sympas.

Etant iop tu peux aussi compter sur tes + dommages ( 45 + sort comme compulsion etc...). Ce qui devrait te faire environ + 60 dommages. Etant donné que les dagues font 6 impacts pour 9 PA, ca laisse à réfléchir.

Perso, j'en ai marre de voir toutes les classes du jeu nous voler nos armes de prédilection donc je pencherais vers l'épée.
Perso, je prend l'épée direct. Rien que le fait de pas devoir la jouer cc c'est énorme. Ensuite, c'est ton arme de classe, donc bonus de classe (enfin, pas de malus) et le vol de vie qui fait plaisir.

Si seulement la condition = iop pouvait être virée, elle serait déjà craftée pour ma panda
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés