[Estimation] Ceinture des Vents +59

Partager Rechercher
Tsssss jet pitoyable, y manque l'essentiel, je suis déçu, franchement !

Sinon 1M9, tu vas faire baisser le prix à force d'en faire
c'est bizard, mais j'ai l'impression que cette ceinture c'est un montage
Les 2 derniers bonus (le +2po et le deuxième 8cc sont légèrement plus à gauche du reste des bonus quand on regarde de près

Mmmh, bizard ...
Mais lol, si tu screenais plus souvent des items, tu verrais que tu peux screener que 4 carac' à la fois, du coup Sadias a C/C les deux carac' restantes sur le screen, donc non c'pas un fake.
Et puis je sais qu'il y a des gens bisarres mais tu m'expliques l'intérêt à mettre un screen fake dans une estimation ? -_-'
J'ai acheté récemment une ceinture à Sadias et comme nous avons sympathisé, cette dernière me montre chaque nouveauté qu'elle fait. Je confirme donc que c'est pas un fake (et j'en profite pour te féliciter, jolie vente miss ).
Dur ? Je ne pense pas. Minant et long comme le dit Gud, oui .

Sur ma dernière vent, j'ai du passer à peu près 10 runes Po(60.000/u) pour qu'il passe . Donc, remonter jusqu'a avoir un bon jet pour passer les Po/ra .

Quand tu vois que certaines Vents arrivent à 1Cc/1dmg et rien d'autre, ca donne envie d'arreter (Ce que je fesais au début, et que je regrète ! )

Je fais parfois 15/20 Ec de suite, ce qui me fais recommencer, par exemple, 30/40 min de travail sur la vent . (Ce qui avait déjà été effectué) .

En moyenne, je dois mettre plus d'une heure pour arriver à un joli résultat .

Pour ma dernière vent (+55 Intel qui a été terminée hier soir), j'ai passé casi un jour entier dessus ! (Plus runes Hdv, beaucoup de ec , . . . )
Mais vu que je l'avais achetée 2oo'ooo , même avec les 1'ooo'ooo de runes utilisés, ca me fais des benefs. Pas beaucoup me direz-vous, mais quand même .
Si tu y trouves ton gagne pain en achetant des ceintures au bas prix pour les boost voir même overmax les jets pour les revendre bien plus cher, tant mieux pour toi.

*rêve de se craft une ceinture des vents *

Au fait, avoir des runes PO, c'est pas difficile il suffit de casser des araknamu ou des chapo podlard et pis s'too.
Citation :
Publié par tomhass
Si tu y trouves ton gagne pain en achetant des ceintures au bas prix pour les boost voir même overmax les jets pour les revendre bien plus cher, tant mieux pour toi.

*rêve de se craft une ceinture des vents *

Au fait, avoir des runes PO, c'est pas difficile il suffit de casser des araknamu ou des chapo podlard et pis s'too.
C'est ce que je fais, soit j'en ai 4/5 quand j'en ai besoin d'une. Soit j'en ai pas quand j'en ai besoin de 4/5 .

Donc, au lieu d'user des 2oo'ooo pour rien, j'attend qu'elles soient en Hdv pour être sur d'Ec sur ma vent après
Citation :
Publié par ---ecaman---
pas compris huhu

Il parle des runes PO là. Parfois il en a trop alors qu'il lui faut qu'une et parfois il en a pas quand il lui en faut beaucoup.

C'est assez bête ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés