---ecaman--- |
Dernières publications

Bonjour, tout est dans le titre, j'aimerais connaitre le prix de cette dinde Modéré par GrosBenji ] , Prune Orchidée de niveau ... Lire la suite

Han quelle honte, à H-5 de rentrer en cours huhu.... Lire la suite

Oui je sais ...Mais j'ai fusionné les calques et j'ai quitté :/... Lire la suite

Oui, encore et encore je recherche l'amour éternel, sans le trouver pour le moment. Espérons que celui-ci est le bon ... QUOI ?... Lire la suite

personne d'intéressé ?ou pourriez vous me dire l'endroit le mieux pour vendre ces captures d'archis ?... Lire la suite

c'est bizard, mais j'ai l'impression que cette ceinture c'est un montageLes 2 derniers bonus (le +2po et le deuxième 8cc sont ... Lire la suite
je suis quand même persuadé que c'est un montage, pourrais tu me la montrer ou me dire à qui tu la vendu que je vérifie mon err... Lire la suite
haaaaaaaa oui j'y avait pas pensé du tout, DESOLE :/... Lire la suite

Bonjour, je voudrais savoir le prix de : Pioussakrim le Délètère Larvonika l'instrument Je prend tout acheteur potentiel, merc... Lire la suite

[Estimation] "Tourmenteur tenebre" et ame de "Palmito le menteur" (archimonstre)
Dofus - Raval - Commerce
Dofus - Raval - Commerce
faut pas oublier que tu peux avoir un tourmenteur si tu achètes je ne sais quelle dofusmag ou autre, ca revien entre 5 et 10€ m... Lire la suite

Ba en fait, j'ai voulu passer 2 rune dessus, un boulet de feca ma dis qu'il était maitre cordo (quel con j'avais pas vu qu'il a... Lire la suite
Sadias je te pari 1 000 000 qu'il peut fm, sauf quand tu clique sur combiner, et bien ca te met un truc du genre : que son nive... Lire la suite
ca c'est un autre forgemage qui avait signer, surement quand on me la échanger... Lire la suite
Jeux
---ecaman--- joue à :
DOFUS (depuis 2007) |