[estimation] ceinture rasboul

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'une estimation d'une ceinture rasboul

Voilà le jet :

+264 en vitalité
+28 en sagesse
+46 en agilité
+3 en cc
+4 doms
+10% doms
+1 PO
+12 PP
+6% resist eau
+5% resist terre

elle n'est pas super, mais j'aimerais vraiment m'en débarrasser le plus vite possible.

J'aimerais savoir aussi ce qu'il faudrait augmenter, pour augmenter considérablement le prix ....

Merci de votre aides/réponses.

PS : Je prend tout acheteur poster sur ce topic avec prix, merci ...
Heu c'est une bouze la plutôt. En l'état aucune idée, pour moi elle n'a pas d'intérêt 2 cara majeures en dessous du mini. Remonte les do et les cc elle se vendra peut être...
heu respect je ne savais meme pas qu'on pouvais faire une ceinture aussi nul mdr enfin breft ca se remonte si tu le souhaite vraiment mais le mieu serai que tu en recraft une la car ca te reviendrais moin cher
P'tain félicitations t'as du te marrer à faire ça xd
Ba en fait, j'ai voulu passer 2 rune dessus, un boulet de feca ma dis qu'il était maitre cordo (quel con j'avais pas vu qu'il avait que 2 cases ...), et donc il était lvl 8X, s'qui veux dire que ma ceinture à obligatoirement raté 1 fois, la tout à bassé à mort, ensuite j'ai repasser des runes cc/dom/agi/vi, et la c'est parti en vrille, puis elle était morte complet, puis j'me suis dis pour deconner je vais fm 0 partout et la garder comme porte bonheur xD ou pièce de collection loul
Sadias, un niveau 50 peut modifier un objet niveau 100, un niveau 80 peut modifier un objet 160 etc... (enfin, je crois). Mais, si un niveau 80 essaye de modifier un objet niveau 182, il ne pourra faire que des echecs dessus ... Donc, ce que dit écaman est tres vraisemblable ^^
Citation :
Publié par Brunnhilde
Sadias, un niveau 50 peut modifier un objet niveau 100, un niveau 80 peut modifier un objet 160 etc... (enfin, je crois). Mais, si un niveau 80 essaye de modifier un objet niveau 182, il ne pourra faire que des echecs dessus ... Donc, ce que dit écaman est tres vraisemblable ^^
S'il n'y a pas eu de modif depuis, ce n'est pas possible . Un mage 8x ne sera pas Fm un objet 9x. Enfin, c'était comme ça avant.
Sadias je te pari 1 000 000 qu'il peut fm, sauf quand tu clique sur combiner, et bien ca te met un truc du genre : que son niveau n'est pas approprié, et ça dis même qu'il faut être lvl 91 mini pour pouvoi fm item 182.
Mais le problème, c'est que avant de combiner il ne te le disent pas, donc ca te met 2 messages (celui que je viens de dire par rappot au lvl 91) et le mess ec de la rune ...
mais je ne les fait qu'une fois avec lui, j'ai poser une rune et je les laissé, mais après j'ai pris un lvl 100, et "lui" à fait plein de ec.
Alors évitez de me traiter de menteur et allez essayer plutôt

ps : et comme ça ma saouler ba j'ai pris un lvl 7X et j'ai fais passer plein de ec pour arriver à 0 partout ^^
En gros, t'es pas censé pouvoir la modifier, mais tu fais quand même des Echecs dessus ^^... (Ca peut être utile pour enlever des bonus non naturels, sur des items tels que le gelano =) )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés