xelor-by-raval

Dernières publications

RSS
23 August 2008 à 13:24 - Messages
heu respect je ne savais meme pas qu'on pouvais faire une ceinture aussi nul mdr enfin breft ca se remonte si tu le souhaite vr... Lire la suite
21 August 2008 à 05:26 - Messages
*Capuche Souveraine du Roissingue ===> 1.5m étant donné le jet*Cape Souveraine du Roissingue====>1.5m*Sceau Souverain du Roissi... Lire la suite
20 August 2008 à 17:15 - Messages
slt als kralamension je pense 13m car en ce moment jen ai vu quelques uns mais rares lesp ersonnes qui peuvent/ont les moyens d... Lire la suite
dsl mais je voulais pas trop m'embéter lolsinan pour tes estime tu vois peu regarde le craft et le prix des poissons tallucine ... Lire la suite
14 August 2008 à 13:23 - Messages
baije étant donné qu'il recherche je pense que tu devrais faire attention aux messages que tu laisse de plus la peau est en gén... Lire la suite
11 August 2008 à 11:54 - Messages
Donc pour conclure je trouve que l'ont s'est un peu éloigné du sujet réel par ma faute===> méloro on va dire une moyenne de 6m ... Lire la suite
4 August 2008 à 10:55 - Messages
bah pour te répondre je possede 1056 intel +52 aux dommages 31% de domage maitrise lvl 6 enfin bref de quoi faire tourné la tet... Lire la suite
1 August 2008 à 13:00 - Messages
slt a tous euh il est vrai que les méloro sont abusay mais 700 a 900 en cc je sais pas ou t'a vu ca :mdr: avec mon xelor en tue... Lire la suite
1 August 2008 à 12:55 - Messages
bonjour en fait je trouve cela un peu idiot la cote des dofus turkoise n'est pas fixé dautant plus que les vendeur ont une tres... Lire la suite

Jeux

xelor-by-raval joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xelor-by-raval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xelor-by-raval n'a publié aucune critique de jeu.