[estimation] plusieurs item krala

Partager Rechercher
Voila les item en question mon kralano et l'annolamour et kralamansion d'un ami

Kralano

8 Goujon en tranche ****
1 Encre du kralamour géant
2 Ventouse du kralamour géant
12 Tourbe séchée de tourbassingue
23 Etoffe du roissingue
31 Etoffe de ouassingue
4 Brochet farci ****
18 Ecusson du Sergent zoth

174/ 200 vitalité
46/ 50 intelligence
46/ 50 agilité
50/ 50 sagesse
+3/ 3 CC
10/ 10 soins
5/ 6 dommages
1/1 portée
+7/ 10 prospection
8/ 10 resistance neutre
7/10% resistance neutre

Annolamour

4 Bar grillé ****
3 Ventouse du kralamour géant
20 Jus de ouassingue
41 Etoffe de ouassingue
12 Faux menton du bourbassingue
200 Kralamoure
5 Carpe vapeur ****

221/ 250 vitalité
50/ 50 force
49/ 50 chance
40/50 sagesse
15/ 20% dommage
8/ 10 dommages
15/ 15 prospection
667/ 700 initiative
7/ 10 resistance feu
8/ 10 resistance eau

Kralamansion

4 Ventouse du kralamour géant
1 Culotte à l'envers du roissingue
13 Jus de ouassingue
45 Etoffe de ouassingue
28 Etoffe du roissingue
5 Kralamour grillé ****
6 Sardine à l'huile ****

1/1 PA
348/ 350 vitalité
30/ 30% dommages
2/2 portée
32/ 40 sagesse
4/ 5 CC
8/10 soins
14/ 15 dommages
2 créa. invocable
29/ 30 prospection

Juste le kralano est a la vente/échange les 2 autres item juste pour avoir un prix sur leurs valeurs
slt als kralamension je pense 13m car en ce moment jen ai vu quelques uns mais rares lesp ersonnes qui peuvent/ont les moyens dacheter ou en ont besoin ensuite anneaulamour je ne sais pas trop en réalité anneau peu recherché les gens lui préfereront souvent collerette et ventré apar si ils souhaitent la panop krala et enfin ton kralano bon jet je trove tout de meme le probleme est identique lvl requis 199 meme si bcp de gens s'en approchent pour eux une tel somme dans cette anneau est un peu exhorbitant.Personnelement jen ai vu un se vendre 12m mais je ne sais trop t'aider sur ceci moi je l'aurais estimer a 15m wala bisou
Citation :
Publié par xelor-by-raval
slt als kralamension je pense 13m car en ce moment jen ai vu quelques uns mais rares lesp ersonnes qui peuvent/ont les moyens dacheter ou en ont besoin ensuite anneaulamour je ne sais pas trop en réalité anneau peu recherché les gens lui préfereront souvent collerette et ventré apar si ils souhaitent la panop krala et enfin ton kralano bon jet je trove tout de meme le probleme est identique lvl requis 199 meme si bcp de gens s'en approchent pour eux une tel somme dans cette anneau est un peu exhorbitant.Personnelement jen ai vu un se vendre 12m mais je ne sais trop t'aider sur ceci moi je l'aurais estimer a 15m wala bisou
Wahou ! Le post deulamortkitu !OMG !

Je ne connais pas les prix, mais cela me parait très très cher.

6M/7M la krala, ça j'en suis sur .

Je pense le kralano doit se vendre dans les même eaux. Et disons , vu le craft, 8M l'annolamour ?
dsl mais je voulais pas trop m'embéter lol
sinan pour tes estime tu vois peu regarde le craft et le prix des poissons tallucine a dire que ca vaut 6m je trouve enfin ces items sont rare je ne sais pas si bcp de monde les recherche car le prix dépend d'abord et surtout des personne qui recherche je pense mes estimes sont meilleurs que les tienes
sur ce bon courage
Citation :
Publié par sadias
C'est le prix que j'ai constaté Hdv/canal marchand.

Rien que pour la krala, il y en a une hdv bonta à 7 M depuis un certain temps. Et ca m'étonnerais qu'elle parte à ce prix avant un certain temps .
C'est une fm échouée, une kralamansion bon jet ça vaut 15M cash.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés