[Estimation] Dagues Meloro

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire estimer mes dagues meloro:

Non fm et un prix approximative une fois fm feu 80% merci

http://img522.imageshack.us/img522/9175/melorohq6.th.jpg

Conditions:

152 Agilité

Caractéristiques:

PA: 3
Portée: 1 à 1
Bonus coups critiques: +30
Critique: 1/30 Echec: 1/30

Merci
Ces dagues sont très rare et d'une roxxance absolue pour les classes feu. Je pense que certains boulzors avide de PvP et assez fortuné seraient même prêt à aller jusqu'a 4M (voir 4.5M) si tu parviens à les fm feu et à conserver un bonus intell autour des +180.
Sinon en les mettant en HDV non fm à 2M5 tu peux être sur de les voir partir très rapidement.
Sur que pour vouloir l'un des meilleurs cac du jeu et aimer le pvp faut etre un boulzor
Entre 3m et 10m, selon que tu trouves un acheteur pressé ou pas. Fm les avant (compte une dizaine de popo) et remonte le jet a coup de ra ine pour les vendre au meilleur prix.
Non fm, je dirais 2m.
Citation :
Publié par Madara Uchiwa
2M pour moi, elle ne sont pas forgemager.
Le gars a préciser une fois FM. et d'une.

Citation :
Publié par Gud
3M pour moi ces dagues bovins pour les classes feu en pvp. A formager feu 85% évidement !
C'est 80% max. d'deux.

2M8/3M une fois FM feu. troiz'

Edit:
désolé du Flam' a tous, j'était, énérvé,encore désolé :/
Citation :
Publié par Vload
C'est 80% max. d'deux.
Tu m'expliques à quoi servent ces remarques ?
Je pense que Gud s'y connait beaucoup plus que toi, alors l'ouvre pas pour corriger de telles erreurs, on a bien comprit potion d'incendie.

A bon entendeur.
Non c'est 85% mais 85% arrondit a l'inférieur sur chaque jet de dés. On a fait suffisamment d'étude pour te prouver que c'est pas 80%, par exemple aztec. 31 a 50 qui se transforment en 26 a 42... tiens tiens c'est pas du tout 80% ca sinon ca ferait 24 a 40. Voilou donc me reprend pas si tu sais pas. Incendie c'est 85%
fm les et ne les lâche pas en dessous de 7m. Entre de bonnes mains elles peuvent faire très très mal.
Du fait des dégâts, mais du bonus aussi, de plus les nouveaux stuff permettent de les jouer avec de jolis builds.

Bien joué pour le drop.
Citation :
Publié par Vload
Le gars a préciser une fois FM. et d'une.
Oui après l'édit, qui a été subit par son post après mon message...

Sinon pour l'estimation du coup, j'en donnerais bien 6M.
Citation :
Publié par Zorko
4M non fm , 8M une fois fm (avec beaucoup d'intel)
Ce sont les meilleures dagues du jeu , un bon eni/feca peut frapper a 3 (voir 4) x 700-900 sur CC
Oui enfin à peu près n'importe quelle classe jouant feu hein (donc toutes finalement).

Ce qui justifie d'autant plus un prix élevé, vu que tout les persos feu peuvent se l'arracher.
slt a tous euh il est vrai que les méloro sont abusay mais 700 a 900 en cc je sais pas ou t'a vu ca avec mon xelor en tue mouche javoisine les 650 700 grand max sur 0 res de plus elles ne sont pas si abusay je pref ougarteau 80% 1/2 en effet ces dagues on un tres bon bonus intel mais ocune sag vie domage etc on va dire que elle valent 10m si une personne les veut vraiment lmais sinan je ne trouve pas qu'elles valent plus de 4m apres fm wala bis
Citation :
Publié par xelor-by-raval
slt a tous euh il est vrai que les méloro sont abusay mais 700 a 900 en cc je sais pas ou t'a vu ca avec mon xelor en tue mouche javoisine les 650 700 grand max sur 0 res de plus elles ne sont pas si abusay je pref ougarteau 80% 1/2 en effet ces dagues on un tres bon bonus intel mais ocune sag vie domage etc on va dire que elle valent 10m si une personne les veut vraiment lmais sinan je ne trouve pas qu'elles valent plus de 4m apres fm wala bis
Il suffit d'avoir un bon stuff pour ça. (Tutu, poupre, parchotage et jets maxi).
Tu dois même pouvoir atteindre les 1000+
bah pour te répondre je possede 1056 intel +52 aux dommages 31% de domage maitrise lvl 6 enfin bref de quoi faire tourné la tete je n'ai pas de pourpre mais si tu part dans l'optique d'un stuf parfait un ougarteau 1/2 s'averera bien plus puissant tu devrais faire le calcul sur un site de dommage tu devrais t'en rendre compte enfin je reste dans mes idées méloro 4 a 5m mais il y aura toujours des fou pour metre 10m je pense
Citation :
Publié par xelor-by-raval
bah pour te répondre je possede 1056 intel +52 aux dommages 31% de domage maitrise lvl 6 enfin bref de quoi faire tourné la tete je n'ai pas de pourpre mais si tu part dans l'optique d'un stuf parfait un ougarteau 1/2 s'averera bien plus puissant tu devrais faire le calcul sur un site de dommage tu devrais t'en rendre compte enfin je reste dans mes idées méloro 4 a 5m mais il y aura toujours des fou pour metre 10m je pense

oui... enfin un marteau n'a rien à voir avec des dagues...et si tu es un xel tu as des bonus pour les marteaux de base.

Sinon... Je pense 2M non forgemagé, et 6M un fois fm si tu perds pas trop d'intel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés