[estimation] Dofus turquoise

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour chère Joliens.

Alors voila j' aimerai bien que vous estimiez un pti

Dofus turquoise +19 cc

Hum et j'aimerai savoir le prix d'un full Cm et d'un full céré

A votre bon coeur Merci d avance a tous
Citation :
Publié par Rodavkrad
17,5M mais t'es tombé sur la tete et en te relevant t'es prit un mur ou quoi!

jdirait mini 70M
Non non juste je viens de le voir se vendre ce prix... Ça doit être celui-ci d'ailleurs. Je me demande encore comment certains vendeurs peuvent ne pas être au courant de la valeur de la chose...
Vendre un +19 17.5M sa relève du n'importe quoi

Minimum 40M pour les pressés, je veut bien comprendre que c'est dur de trouvé un acheteur avec autant de K mais le vendre 17.5M lol quoi.

Sinon sa peut monté a 80M si ta du temps.
Citation :
Publié par triix
Vendre un +19 17.5M sa relève du n'importe quoi
Surtout quand une personne (moi) était enchérisseur très fortement mais que le type préfere faire la vente à cette somme... Bon je sais je suis quelque peu aigri d'avoir encore loupé un 19.
Euh à ce compte là autant ne pas l'estimer du tout.

- Je vois pas qui vendrai un Tutu jet parfait. Faut en trouver, une personne qui en a déjà un parfait et qui a pas de perso secondaire sur lequel en mettre un autre.

- Je vois pas qui achèterai un Tutu parfait. 120 Millions? Y'a des gens bien riches sur Raval, m'enfin 120 Millions faut pas déconner non plus (Ou alors je suis vraiment à la rue moi). Au pire des cas ces gens se comptent sur les doigts d'une main, et y'a moyen qu'ils aient déjà leur Tutu.
Citation :
Publié par Khaalya
Y'a des gens bien riches sur Raval, m'enfin 120 Millions faut pas déconner non plus (Ou alors je suis vraiment à la rue moi)
*sifflote*
estim tutu
bonjour en fait je trouve cela un peu idiot la cote des dofus turkoise n'est pas fixé dautant plus que les vendeur ont une tres grosses marge par exemple sur raval un +20 s'est vendu 70m je dirais que le prix du tutu n'est pas si élevr il est devenu facile a drop depuis les maj qui ont créer le dj dc avec les gens qui le farm.Je pense qu'il devrait etre moin cher c'est dommage que sur raval les gens paient et vendent tout et nimporte quoi a nimporte quel prix.pour un +19 30m serait un just prix meme si je sais d'avance qu 'il va y avoir as mal de réfléxions
Alors pour vous

Si je suis pressé un 60 million et si je patiente je pourrai en tiré 80 million d après vos estimation C'est bien ca ?

Sinon pour les panop Céré et Cm une idée de prix globale de la panop ?

Merci a tous

Et sinon ma boite a mp et ouverte a toute proposition pour une éventuelle vente
Citation :
Publié par Zarshka
Khaalya, t'es à la rue .

Je dirais 13OM aussi pour le +20.
Plz plz pitier doner moa dé K!!!!!


Bande de riches! C'est vraiment le prix que vous seriez prêts à mettre? Combien de temps vous faut-il pour réunir autant d'argent? Est-ce que ca vaut le coup d'échanger tout ce temps contre un Tutu? Est-ce que vous pourriez me donner votre compte en banque?

|Modéré par Ganjalo : Deviendra sans objet.|
Khaalya.

Perso, en faisant max commerce dans les grand jour, j'arrivais jusqu'à 5M/jour, mais généralement c'était plutôt 5M semaine avec le commerce, mais c'est rien comparé à certaines personnes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés