Tynian[raval] |
Dernières publications

Bonjour , voila ne me connaissant en rien en ordinateur, je viens à votre rencontre. Ayant arrêté depuis un moment je souhaite ... Lire la suite
Donc d'après toi Svik le fais de juste rajouter de la Ram suffirai tranquillement ou ça bugerrai au temps ?? Sinon quel proce... Lire la suite

Et bien tu peux toujours essayer tu ne perdras rien du tout. Faisant moi même parti de la guilde ta maturité ou ton immaturité ... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir voila mon petit enutrof arrivant vers le fameux level 158 je viens vous demander votre aide Voila je ne f... Lire la suite

Merci pour toute ces réponses !! voila après vue certain de vos commenter une chose m'est apparu . je vois toujours le {Coll... Lire la suite

Bonjour ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ceux-ci voila je me présente je suis un xelor air sagesse ( parcho 101 sagesse ... Lire la suite

Franchement l'évent était super .Vivement le prochain et bravo à toi Ryu.ps: on me voie dans le screen de Royaume... Lire la suite

Bonjour Le trool ne peut être supprimé de dofus car on drop sur lui un certain bracelet de trool servant à crafter Donc même s... Lire la suite

bonjour Pour celui qui post en disant que c'est un screen je peux te dire que cette ceinture existe belle et bien et les autres... Lire la suite

Salut Même si cet objet ne plaie pas a tout le monde car il ne donne pas de bonus il sert énormément en pvp ce qui le rend asse... Lire la suite

Salut Ben un jet parfait du dofus cawotte coûte environ dans les 500 000k. Donc je dirais le +49 a 400 000k le reste sont le :+... Lire la suite