[estimation] coiffe obvijevan

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le prix de cette coiffe.
Ig j'ai entendu parler de 100 000k comme de 900 000k ... ce qui n'est pas fait pour me donner une idée.
900 000k me semble largement excessif pour un gadget purement esthétique et n'apportant aucun bonus.
Il faut un an pour obtenir une dragoune, et elle ne vaut plus grand chose sans boost, et c'est bien plus utilise qu'un obvijevan avec ses réflexions niaises à longueur de journée ...
40.000 sans bonus. Mais des gens te l'achèteront à 250.000 mini .
Perso, j'ai toujours acheté mes coiffes obji à 50.000 lvl 20 à 50.000
Les premiers jours ou elles étaient échangeables, on en trouvait même des lvl 20 à 10.000 .
Maintenant que les prix se sont stabilisés, 250.000 mini pour ma part.
J'ai floodé 2 jours sur le /b et en -2/0, impossible de trouver un vendeur bien... Et quand y'a des vendeurs, soit il te renvoie chier quand tu proposes les prix indiqués ici (200 000 ou 250 000), soit on ne te répond même pas (super la politesse, pas le temps de répondre à des offres nazes en gros si j'ai bien pigé leur mentalité...). J'ai failli trouver un vendeur à 350 000, mais malheureusement pas de réponse... Sinon j'ai eu que des offres qui approchaient le million. Donc entre 700 000 et 1M est le prix que j'ai constaté IG.
Après le prix réel, j'en sais rien, j'estime que ceux qui l'ont acheté à moins de 250 000 ont eu beaucoup de chance.
A part pour modifier le style d'une coiffe qui a un skin "pourrit" (la bekille par exemple), sa a pas grande utilité à part entendre des conneries que la coiffe sort à longueur de journée.

250.000k semble un bon prix pour moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés