Quel pc pour jouer a dofus

Répondre
Partager Rechercher
Voila je cherche un pc ( portable ou tour ) nimporte j'aimerai jouer dessus de 2 a 4 comptes j'ai penser a celui ci :
Processeur : intel i5-2300 ( 2,60 ghz)
Graphique : geforce gt530 2gb
Memoire : ram 8gb , hard disk 2000gb
windows 7

Qu'en pensez vous j'attend vos crtique ainsi que vos reponse

Merci d'avance

Placidious.
Bah juste Dofus c'est un peu réducteur.

Déjà tour ou portable ça fait une énorme différence.

Tu veux quelque chose de transportable, pour amener chez des potes/regarder des films au lit, ou une tour pour avoir un grand écran et éventuellement plus de puissance? (même si avec ce budget, le portable sera probablement plus puissant à prix égal).

Et tu penses peut-être jouer à d'autres jeux plus tard?

Dofus tout doit être sur le processeur, donc n'importe quel notebook I5 devrait faire l'affaire, si tu veux de flexibilité pour plus tard, un Asus G53 serait parfait, http://www.cdiscount.com/informatiqu...3swsx221v.html par exemple
Merci de ta reponse deja , maintenant que tu me dit sa un ordi portable serait mieux le pc serait juste pour jouer a dofus , telecharger des film , musique , travailler avec word ,allez sur internet tchater fin voila quoi et non je veux rester fidele a dofus
Oui bien sur.

Ce que je veux dire c'est que pour dofus, en gros, tu te prends un notebook à 500 euros, 14" ou 15,6", avec un i5 sandy bridge, et c'est bon.

Pour 800, tu as un ordi qui te permettra de jouer à des jeux un peu plus gourmands pour les 3/4 années à venir. Tu sais pas où tu en seras dans 1 an lol, tu seras pe complètement dégoûté par la dernière mise à jour X, ou l'expansion Y, bref c'est toi qui vois
A noter quand même que le G53 atomise l'autre à 500€. Bon si t'a le choix, il y a un gouffre entre les deux en terme de puissance. Pour évidemment pour dofus ca sert à rien, donc à voir.
Bonjour , voila ne me connaissant en rien en ordinateur, je viens à votre rencontre. Ayant arrêté depuis un moment je souhaite reprendre avec mes 4 comptes mais je remarque que mon pc ne suis plus du tout ( il a pas mal d'années aussi) . Voila mon matériel : AMD athlon 64x2 dual
core processor 4000+
2.10 Ghz et 448 de Ram
voila j'aimerais savoir que faire avec celui-ci le, changer en entier ou changer quelques éléments

PS: je n'ai pas de carte graphique je pense ...

Merci d'avance
Je connais très peu Dofus mais de mémoire c'est surtout le CPU qui est sollicité (surtout avec 4 comptes). En changer, ca veut dire tout changer!

Si tu veux faire en économie, tu peux changer la RAM et passer a 2x1Go. Faut compter 25€ environ avec les frais de port.
Donc d'après toi Svik le fais de juste rajouter de la Ram suffirai tranquillement ou ça bugerrai au temps ??

Sinon quel processeur prendre et avec Carte graphique etc ??

Merci à toi d'avoir répondu
De toute façon pour jouer à dofus, il te faut principalement de la RAM et un processeur qui tiens la route, la CG est à mettre de coté, donc si tu compte play longtemps avec et s'il n'y à pas de fuite de mémoire sur dofus 4Go suffisent pour 8comptes.
Je proposerais un processeur, un truc du style => AMD ou un Intel mais de toute façon tu devra investir dans un CM...

En fonction de la qualité graphique que tu veux, en normal/high....etc je te conseil d'UP "entièrement" ta config que seulement la RAM mais sinon un simple UP de la RAM t'apporterais déjà beaucoup plus de fluidité dans le jeux.

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Grozeil
Bonjour,

Selon vous es-que son pc proposer peut aussi supporter un multi-compte (8 comptes) en qualité inférieur et tout au minimum si besoin, j'ai juste pas un énorme budget.

Merci de votre aide,

Grozeil.
Salut, dofus + 500€ en portable, il y a ça :

http://www.materiel.net/ordinateur-p...oir-70960.html

qui a un meilleur processeur (+50% en gros) que celui que tu as mis en lien, il y a aussi un Acer avec un gpu un peu mieux mais bon Acer c'est un peu daubesque
Citation :
Publié par Parki
Pièce jointe 144256

502€ frais de port inclus, proche de L'Arkane, avec un meilleur boîtier et alimentation.
Je me permet de quote car je trouve un pc de base relativement pas mal pour son prix... mais bon y a pas d'OS et le prix des DD ont du changer donc c'est la où ça pèche un peu...

A la limite on peu gratter un peu sur le boitier/processeur/CM style en prenant un
Cooler Master Elite 310
AMD Athlon™ II X4 640
MSI 870A-G46 (Y a l'USB 3.0 si j'ai bien lu)

ça ferais un bénef de environ 48.96euros qui pourra investir dans le prix du montage...

Reste plus qu'a trouver l'OS qui coute 100euros...

Je sais pas si tout est compatible et si c'est plus avantageux que le PC portable...

J'attend vos avis!!

Cordialement,
Kriis
Si on peut éviter de partir sur des truc trop compliquer

Je m'y connais pas du tout donc je préfère acheter un déjà tous fait que faire un joli bordel qui n'est pas sur d'aboutir (?)

EDIT : sauf si bien sur c'est vraiment moins cher
Citation :
Publié par Grozeil
Dac merci voodoo, donc vos mieux ce portable que l'autre qui est moins puissant alors que c'est le même prix?

D'autre avis? pas envie de me tromper, ;p
les différences entre les 2 :

- le Dell a un processeur plus gros (beaucoup)
- le Asus a un disque dur un peu plus gros (640 / 750 Go)
- le Asus a une petite carte graphique dédiée, pas puissante mais tout de même meilleur que le gpu intégré du Dell
- le Asus a 2 ans de garantie (1 pour le Dell)

Pour Dofus en multicompte comme déja dit, l'important c'est le processeur et la quantité de ram, tu devrais donc te diriger logiquement vers le Dell.... Après si tu veux jouer (un peu) à autre chose, le Asus s'en tireras un peu mieux

Citation :
Publié par Grozeil
Si on peut éviter de partir sur des truc trop compliquer

Je m'y connais pas du tout donc je préfère acheter un déjà tous fait que faire un joli bordel qui n'est pas sur d'aboutir (?)

EDIT : sauf si bien sur c'est vraiment moins cher
Kriis parle d'un pc fixe, rien à voir
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
les différences entre les 2 :

- le Dell a un processeur plus gros (beaucoup)
- le Asus a un disque dur un peu plus gros (640 / 750 Go)
- le Asus a une petite carte graphique dédiée, pas puissante mais tout de même meilleur que le gpu intégré du Dell
- le Asus a 2 ans de garantie (1 pour le Dell)

Pour Dofus en multicompte comme déja dit, l'important c'est le processeur et la quantité de ram, tu devrais donc te diriger logiquement vers le Dell.... Après si tu veux jouer (un peu) à autre chose, le Asus s'en tireras un peu mieux
Dac merci de l’éclaircissement

Je pense donc me dirigé vers le Dell.
Oui, et puis le jour ou tu veux jouer à un autre jeu, tu pourras toujours revendre le Dell pour 300 euros si tu en prends bien soin, et investir dans une tour, ou un portable de jeu
Bonjour a tous. J'up se sujet pour avoir quelque précision sur mon possible futur ordinateur portable

Bon voilà, aimant tous se qui est retouche photo et montage vidéo, le MacBook pro me tente depuis pas mal de temps. Et j'ai enfin pris la décision de me lancer dans cette achat ! Mais voilà, jouant aussi a DOFUS, je souhaiterais savoir si il sera capable de jouer en multi-compte ( 8 compte si possible ). Donc puisqu'il y a plusieurs MacBook pro différent, mon budget me permet juste de prendre le premier prix.

Voilà le lien pour les plus flemmard (Il y a un tableau récapitulatif en bas de page, regarder dans la colonne MacBook pro 13 pouce 2.4 GHz

http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs-13inch.html

Donc voilà, selon vous, cette ordinateur portable a les performance / config' pour gérer 8 compte dofus (avec n'importe qu'elle qualité d'image, le but est surtout de gérer 8 compte sans lag insupportable)

Merci d'avance !
Oui ça suffit, ta 4Go de RAM et un processeur de 2.4Ghz largement suffisant pour dofus, surtout avec un Mac qui est totalement =/= des Pc niveau exploitation du matos... bref c'est pas le débat lol

Cordialement,
Kriis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés