[Xélor][19X] Un build fun à jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant actuellement lvl 190 je recherche un build sympa a joué aussi bien en PvM qu'en PvP.
Je suis parchoté 101 partout, si nécessaire je peux droper un dofus turquoise mais la flemme de faire la quête du dofus orcre x) et sachez que je recherche un stuff stratégique qui ne mise pas tout sur son CaC.

Merci beaucoup pour vos propositions,
Cordialement, Bladøm.

[Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ]
Un build sympa à jouer?

Un build multi alors (niveau 199) c'est actuellement le build (sauf la cape) que je joue et c'est vraiment très plaisant à jouer.

Full krala + Pano ougah sans l'amulette + Pignon/sandales tot/Sandale kimbo/harry + Cape fulgu + dinde émeraude prune/prune ivoire.

Ca donne un build bourré de dommagess et de %dom, une sagesse assez énorme, pas mal de po et une vitalité monstrueuse. Tu peux taper dans tout les éléments très efficacement et de très loin, tu as un cac qui tape en zone pour 4 pa, c'est pas surpuissant mais très maniable.

Je joue avec environ 200 force de base 200 sagesse et 15X intel et 101 ailleurs, c'est un vieux perso donc l'intel n'est pas parchotée, j'ai ces stats depuis très longtemps mais c'est adaptable, en tant qu'ancien xélor force j'aime bien jouer avec frappe qui n'a qu'une seule ligne de dégâts, et la force est sympa pour taper au ougarteau non fm, mais c'est particulier comme choix. J'ai pas de conseil particulier à donner sur les stats.

Pas besoin de tutu, mais il te faudra des centaines de diamants pour monter plein de sort et profiter au maximum de se build.
Petit conseil sur les sorts, aiguille chercheuse est super fun à jouer niveau 6 elle tape pas trop mal de très loin et en plus elle a une agilité énorme, ce qui peut toujours servir pour gêner l'adversaire.
Boomerang est totalement optimisé pour un tel build, ce sort devient bien plus stable et très efficace étant donné qu'il tel stuff permet d'avoir 15po dessus.

Pas besoin de tutu dans ce stuff mais un ocre est un gros plus. Il permet de jouer un mode 11pa de base voir 12 avec fulgu ou avoir 10pa avec un voile d'encre et une vita énorme un po aussi énorme et un max de dom.

Edit pour en dessous: Honnêtement je préfére l'ougahture, avec le bonus pano on gagne en dom et (de beaucoup) en sagesse par rapport au voile. C'est peut être car je n'ai pas 400 sag de base que je dit ça. Il faut aussi prendre en compte que avoir un bon jet sur le voile c'est bien plus chiant que sur l'ougahture, mais c'est un détail. Même sans les bonus pano une ougahture bon jet est mieux qu'un voile salle jet.

Ensuite je trouve ça bien plus utile les %dom que les stats pures, par exemple horloge est bien boostée par les %dom (sort avec de gros dégâts tout comme frappe). Alors que la seul stat utile sur le voile est la force (l'intel influe très peu les sort xélor, alors que la force influe pas mal par exemple (frappe a de gros dégâts, et le cac également dans un build comme ça), les sort intel sont des sort plus sensibles au +dom qu'aux stats pures).
Les répannés j'aime pas, comme j'ai dit au dessus l'intel est la stat la plus secondaire du xélor multi vu les dégâts des sorts. Donc autant jouer des sandales kimbo pour avoir plus de sagesse, ou des pignons ou des tot pour le po.

C'est l'avantage de jouer la classe, ça permet de faire des builds adaptés à la classe pas uniquement basés sur les stats.

A oui, et investir dans l'intel n'est pas une bonne idée je pense pour les raison du dessus. (donc ne prend pas exemple sur mes stats d'ancien xélor au rti').
Sauf dans le cas d'un cac fm feu.
Bah je suis d'accord avec Gravensky.
Le build ultime pour un xélor ressemble à ça selon moi :

Kralamansion
Annolamour Kralano
Bottes répané
Voile d'encre
Puissante ceinture fulgurante
Ougalurette
Ougarteau fm 80 % feu
Dragodinde prune et emeraude

251 intelligence de base et le reste en sagesse.
Précisément :
12 Pa 5 Pm 5 Po 3650 Vitalité 140 % Dommages 151 Agilité 421 Intelligence 201 Chance 221 Force 78 Dommages 745 Sagesse

Ensuite, ATTENTION JE N'AI PAS TESTE CE BUILD, pourquoi pas ceci si tu as un jour un tutu :

Kralamansion
Anneau tilus Gelano pm
[Bottes hairo]
Cape huchon
Ceinture lupine
Bonnet nufar
Ougarteau
Dofus turquoise

Et si tu veux t'amuser je ne peux que te déconseiller ça :
http://www.youtube.com/watch?v=yFcofajkoFA
Citation :
Le build ultime pour un xélor ressemble à ça selon moi :

Kralamansion
Annolamour Kralano
Bottes répané
Voile d'encre
Puissante ceinture fulgurante
Ougalurette
Ougarteau fm 80 % feu

251 intelligence de base et le reste en sagesse.
Précisément :
12 Pa 5 Pm 5
Ah.. parce que t'as testé celui la ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés