|
Bonjour,
Etant actuellement lvl 190 je recherche un build sympa a joué aussi bien en PvM qu'en PvP. Je suis parchoté 101 partout, si nécessaire je peux droper un dofus turquoise mais la flemme de faire la quête du dofus orcre x) et sachez que je recherche un stuff stratégique qui ne mise pas tout sur son CaC. ![]() Merci beaucoup pour vos propositions, Cordialement, Bladøm. [Modéré par gravensky: Titre édité: les balises dans le titre sont obligatoires. ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xélor][19X] Un build fun à jouer?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah je suis d'accord avec Gravensky.
Le build ultime pour un xélor ressemble à ça selon moi : Kralamansion Annolamour Kralano Bottes répané Voile d'encre Puissante ceinture fulgurante Ougalurette Ougarteau fm 80 % feu Dragodinde prune et emeraude 251 intelligence de base et le reste en sagesse. Précisément : 12 Pa 5 Pm 5 Po 3650 Vitalité 140 % Dommages 151 Agilité 421 Intelligence 201 Chance 221 Force 78 Dommages 745 Sagesse Ensuite, ATTENTION JE N'AI PAS TESTE CE BUILD, pourquoi pas ceci si tu as un jour un tutu : Kralamansion Anneau tilus Gelano pm [Bottes hairo] Cape huchon Ceinture lupine Bonnet nufar Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus turquoise Et si tu veux t'amuser je ne peux que te déconseiller ça : http://www.youtube.com/watch?v=yFcofajkoFA |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, je pense que je vais tester le build de gravensky qui est plutôt attrayant. =D
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|