[sujet unique] Crash

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aucun problème de connexion de mon côté.
Citation :
Publié par Fetou
Aucun problème de connexion de mon côté.
Comment ça se fait que les problèmes ne soient pas les mêmes chez tout le monde? je n'ai pas réussi non plus à me connecter, et maintenant il me dit que c'est en maintenance. J'en ai un peu ras le cul de pas pouvoir jouer à un jeu pour lequel je paie. Forcément que ce sont les jours fériés et les dimanches que j'ai envie d'en profiter, le serveur a qu'à tenir le coup!
Citation :
Publié par Pheicas
Le serveur de connexion a l'air bon, en revanche, Otomaï n'est pas disponible, et je ne crois pas que ce soit une sauvegarde.
Genre ça tombe sur not' serveur quoi :d
Je confirme, que Otomai de indisponible ><
Go jouer au lapin =(
Citation :
Publié par Tyg
Suite à un problème technique, le serveur Otomaï est indisponible depuis 16h40 environ.

Nous travaillons actuellement à sa remise en ligne et ne manquerons pas de vous tenir informés de l'évolution de la situation.
Forum off, État des serveurs, plus qu'à attendre
J'vais me faire pourrir mais ça commence à devenir relou ces problèmes de connexions à chaque jour d'affluence. Je joue à plusieurs autres MMO et y'a jamais de tel problèmes de connexion (je ne parle pas des crash, qui existent dans tous les jeux en ligne) .

Alors à force c'est tannant et je commence à me dégouter un peu du jeu, notamment parce que je joue multicompte (CAY LE MAL§§) et que quand tu peux pas connecter tous tes comptes c'est super chiant. Je donne 192 Euros par année à la société Ankama Games et j'trouve un peu désolant ce qui se passe actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés