[Iop][17X] Changements !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Iop de niveau 171, qui est utilisé uniquement pour le PvP, et ce petit Iop est donc équipé d'une full panoplie CM, d'un gélano PA/PM d'une Limbe et d'une Emeraude/Prune.

J'aimerais savoir si il y avais un meilleur stuff viable a ce niveau en Pvp, ayant entendu parlé des builds multi/PO.

Sachant que actuellement inutile de vous précisez que je suis quand même bien fort en PvP et que je gagne la pluparts de mes agressions étant donné mes 10 PA, mes 32xx de vita (je suis full vitalité) et mes 8PM.

Je dispose de pas mal de kamas pour faire mieux, mais inutile de dire que des dofus ne sont pas accessible.
8 Pm , 3200 De vita , 10Pa , Difficile de faire mieux ...

T'as bien le mode aux Antrins si t'aime bien ?

Chapblopignon , Bandeau Kaliptus En gros selon tes choix , Epée de iop ou bien Epée celeste ,

Corbacape mastralis Pas mal de Resistance , Vita , Sag , Mais dépourvu de dommage. Sinon Une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats

dragoDinde prune et emeraude Oblige. PvP.

[Botte Antrin] , Ouais je sais ya pas la balise.

Ceinture des vents , Pas de justification

Collier du minotot, Idem

Gelano , Anneau du meulou / Sceau souverain du roissingue

Et uns limbes , dans un mode full sort.

C'est vraiment pas mal , mais après dur de rivaliser avec ton mode.
Ou sinon dans une optique toujours feu, mieux que ton mode 10pa/8pm le mode 11 pa 7Pm tout simplement sublime qui permet les combos bond + tempête x 2 ou encore intimidation ( lvl 6 ) + tempêtes x 3, c'est tout simplement le must des iop feu ( testé et approuvé ), il te suffit juste de remplacer ton string par une ceinture fulgu ou ta cape par une fulgu, au choix.
Citation :
Publié par Acinra
Ou sinon dans une optique toujours feu, mieux que ton mode 10pa/8pm le mode 11 pa 7Pm tout simplement sublime qui permet les combos bond + tempête x 2 ou encore intimidation ( lvl 6 ) + tempêtes x 3, c'est tout simplement le must des iop feu ( testé et approuvé ), il te suffit juste de remplacer ton string par une ceinture fulgu ou ta cape par une fulgu, au choix.
J'ai acheté une puissante cape fulgurante et je suis en train de faire des tests en PvP, je pers beaucoup d'intell et de vita mais ca ma l'air pas trop mal pour le moment =)
Mais en 8 pm il ne doit pas avoir besoin à ce point du 11 pa pour bond + tempêtex2

On peut penser que le combo muti+tempêtex3 serait plus intéressant que ampli + tempêtex3, mais pourtant ça reste relativement pareil.

Amplification donne en moyenne 23 dommages permanent, une muti 50% dommages. 50% sur tempête ça donne 18 à 20.

Évidemment, avec 11 pa 7 pm tu aurais la mobilité d'une dragodinde sauvage, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine? À voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés