Démon a bonta c'est nimporte quoi...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amanda

Vous avez des banques illimités
Des listes d'amis agrandies pour voir les noms de comptes
Des gros lvl pour vous défendre.


Un truc à attiré mon attention,en quoi on as des banques illimités et quel rapport liste d'amis serveur héroique?
Sur le SH je suis encore trop petit pour aller sur bonta mais sur jiva ma cachette préférée et le tas de joueurs devant le zappi.

Mais pas sur qu'il y ai assez de monde sur le SH
Franchement, vous êtes pathétiques.

Tu sors tes ailes, attends toi à te faire agresser n'importe mais c'est une guerre bordel, le mec il c'est acheter une planque, et vous agresse dans votre ville, pourquoi ne pas l'aider?

A ce rythme bientôt on aura un message: "Machin v venir de 30 secondes sur map x,x pour t'agro"
Citation :
Publié par Killuo
Franchement, vous êtes pathétiques.

Tu sors tes ailes, attends toi à te faire agresser n'importe mais c'est une guerre bordel, le mec il c'est acheter une planque, et vous agresse dans votre ville, pourquoi ne pas l'aider?

A ce rythme bientôt on aura un message: "Machin v venir de 30 secondes sur map x,x pour t'agro"
Euh mec, les ailes sont activés directement sur ce serveur.
Tu dois mal connaitre ton sujet.
Citation :
Publié par Daarky <3
Euh mec, les ailes sont activés directement sur ce serveur.
Tu dois mal connaitre ton sujet.
Tu n'es pas obligé de t'aligner tu sais.
Citation :
Publié par Linkeii
Un truc à attiré mon attention,en quoi on as des banques illimités et quel rapport liste d'amis serveur héroique?
C'est rapport aux anciennes tactiques deux deux srveurs normaux pour lutter à l'époque contre le 8VS1 du vol en agression... On posait toutes nos valeurs à la banque... mais nous on était limités en fonction de nos lvl... Lvl 40 --> 40 slots. Tu aurais jamais vu de banque a 1000 kamas avant.

La liste d'amis, t'as aussi une liste d'ennemi, sert aussi à voir si les gens qu'on n'aime pas parce qu'ils nous agressent quand on peut pas répondre sont co... Et ça t'apprends du coup le nom des autres perso sur leur compte qui sont souvent leurs mules espionnes... Les maisons de Bonta qui appartiennent à des Braks doit pas non plus y en avoir 1000 sur le serveur.... Dans les débuts de dofus on regardait la liste d'amis... "heu les gars... Végéta est co... Je peux avoir une garde rapprochée avant de faire la ceinture de dalamar???" Ben pareil hein...

Bref t'as de quoi assurer tes arrières plus que ce qu'on avait nous... avec listes et banque très limités...
Ça ne me viendrait même pas à l'idée moi de me balader avec des valeurs, ressources ou kamas sur une mule de niveau un... Et j'ai bien suivi les conseil de la tartine... On s'aligne pas avant le lvl 40 mini faut se mettre des balises soit meme...
Sauf que l'heroique, ca a rien avoir avec l'epoque des roublards...

C'est pas quelques items qui sont volés, c'est tout, et le perso est reroll au niv 1 ...
Les conséquences de la mort en aggro sont beaucoup plus lourdes

A l'epoque des roublards, les plus gros niv etaient 100

La, c'est du 18X a 200 que l'on peut se pendre en étant toujours BL

Et en tant que neutre sur l'héroïque, ce sont les bontariens Et les baramariens qui te tombent dessus...
Message supprimé par son auteur.
Et si t'es un bontarien pas content, achète toi une maison à Brak
__________________
Si vous en avez marre de vous faire modérer votre signature taper le 89182019310841908419874194801.
Apel surtaxé de 139411,11 € par seconde, ou alors allez sur le site www.osefdemonfrikgomfairehackmoncompteenbank.com .
Vous n'avez pas d'amis ? Vous voulez des amis ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Soit le plot de sortie est comme a dit azarre lié à l'alignement, soit la maison est lié au perso, kikoo j'achéte la maison avec perso bontarien et go pk avec perso brak, vachement héroique. Dans l'absolu c'est plus les niveaux moyens qui sont lésés sinon dans les grosses bha on sait quand quelqu'un va vendre quelquechose et au cas où c'est au taquet pour l'aider.
Le truc c'est que sur le sh tu te fais powned de tous les cotés, que tu sois neutre/démon/ange ta toujours quelqu'un pour te buter ou que tu sois. Et Amanda, va jouer sur le sh et monte un perso lvl 100 +. Tu verras que sa n'a strictement rien à voir avec l'ancien dofus.
Dofus il y a 3 ans on s'en moque un peu Amanda. Ok tu pouvais pas aller à ta banque et faire ton pain, mais tout le monde s'en fou /: Le jeu évolue, faut que tu évolue avec et arrête de ressortir tes histoires qui ne sont plus en accord avec le jeu d'aujourd'hui.

Il y a un vrai problème, difficile à régler puisque comme tu le dis les maisons s'achètent par compte, que le changement d'alignement est facile etc...

Néanmoins ça reste une "faille" de voir un Brakmarien (ou un bontarien) se téléporter dans une cité ennemi.
Il est tout a fait possible de le poutrer à 8 mais avant que la défense se mette en place il y aura eu des dégâts par une personne qui n'a fait aucun effort, qui n'a combattu aucun milicien pour arriver chez l'adversaire.
Comme dit plus haut, tu est complètement à coté de la plaque Amanda
LE SH n'est pas comme à l'époque des roublards, il n'y a plus les même conséquence et tout... Alors arête de faire Mme-je-sais tout et va voir à bonta avec une mule lvl 1/10/30 aligné ange/démon ou neutre et tu verra que tu est totalement en tort.

Cela dit, je pense que la seul solution donné est le plot à la sortie des maisons bloquant l'alignement adverse.
La seule solution est de remettre ce topic dans le forum SH et de lâcher la grappe à Amanda dont je trouve tous les arguments justifiés dans le cadre d’un serveur classique.
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par Tutue
Dofus il y a 3 ans on s'en moque un peu Amanda. Ok tu pouvais pas aller à ta banque et faire ton pain, mais tout le monde s'en fou /: Le jeu évolue, faut que tu évolue avec et arrête de ressortir tes histoires qui ne sont plus en accord avec le jeu d'aujourd'hui.
Toi, je pense que tu es un sacré boulanger/cendrier/coucher de soleil/[Zourga : pouet]/galopin (rayer la mention inutile). Chut, faut pas taunt ici.
T'as pas dû comprendre la véritable motivation qui a poussé Amanda à participer sur ce serveur. Et t'as pas dû comprendre ce qu'elle a écrit non plus.

Moi aussi, j'ai une mule lvl 1 pour Bonta. C'est vrai que c'est pratique, mais Amanda a bien relevé les erreurs de ce mode de contournement des agressions intra-cité. Il suffirait de monter son perso à un lvl respectable (30-40, ça devrait aller, c'est rapide) et de le stuff de façon à contrer les stratégies "fourbes" comme Iop feu, Osa invocs etc.
Une solution pour éviter le gank 8 vs 1 ? Être plus soudés entre alignés de la même cité et penser à utiliser le canal alignement, que ce soit avec le perso aligné ou un autre perso remplissant les conditions pour parler dessus.

La mule lvl 1 est une idée séduisante à la base. Les plus idiots des agresseurs les laisseront filer, se disant que ce sont des noobs et qu'ils ont rien sur eux. Le souci, c'est que dès que cette pratique est devenue monnaie courante sur le SH (c'est-à-dire en peu de temps je pense), pas besoin d'avoir reçu un prix Nobel pour comprendre que c'est justement ces petites mules qui achètent tous les gros produits des HDV pour les persos main. Et si elle se fait agresser cette mule, pas grave si elle n'a rien sur elle: ça, c'est le bon point. Si elle se fait agresser avec un ou plusieurs millions: certes, pas de perte de stuff ni de temps à repexer mais des millions en l'air, par manque de prudence/de solidarité entre alignés/de temps investis à contrer ce type de gank.
Bonne chance pour le canal alignement sans le grade 3, vraiment bonne chance.

Monter un perso grade 3 est tout simplement impossible sans utiliser le multi compte et ce gameplay pourri, donc si on trouve des solutions pour contrer le gameplay à chier par une autre faille du gameplay ça le fait pas je trouve.

Sinon ouais, ça n'atteint peut être pas les serveurs normaux, quoi que des demons à bonta comme ça c'est trop facile. L'idée du plot de condition me semble l'idée la plus convenable
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Une solution pour éviter le gank 8 vs 1 ? Être plus soudés entre alignés de la même cité et penser à utiliser le canal alignement, que ce soit avec le perso aligné ou un autre perso remplissant les conditions pour parler dessus.
Le canal alignement n'est pas utilisé sur le SH. Les seules personnes qui pourraient l'utiliser sont les mules poseuses de prisme (abus là aussi ^^)

Actuellement, Bonta est la cité du chaos où les neutres se font dégommer par les pk bontariens, les bontariens se font dégommer par les pk brakmariens qui ne risquent rien des bontariens car ne restent pas présents une seule seconde sur une map de la cité en dehors de leurs agressions.

Seule solution en effet, venir avec une grosse team de 100+ pour faire ses emplettes.

Bonta est avec les marches d'accès à Tainéla LE lieu pour faire du pk. Est ce logique au vu de vos ersatz arguments RP ?
Perso mes mules marchandes ont toujours été lv 30+.

Cela dit , il est vrai qu'il est dommage qu'un demon puisse si facilement venir dans bonta.

Le souci vient encore une fois du multi compte , en mono compte , un joueur prendrait des risques a sortir de chez lui sans savoir ce qu'il y a dehors.

Mais je pense qu'au mieux , on pourrait empêcher les demons de sortir de leur maison si celle ci est en térritoire opposé.

Y a quand même rien de mieux qu'un bon rush à 8-20 joueurs sur une citée tel que bonta .
Justement vu qu'on parle des maisons, si on as une guilde et qu'on achete une maison, elle est obligatoirement dans la guilde ou pas?^^
Je comprends pas pourquoi on peut se téléporter dans une maison et pas à côté de sa femme. Pour l'enclos je vais garder l'histoire d'Amanda et de l'air libre, à défaut de m'avoir convaincu, ça m'aura fait rigoler.

Comprenez là, elle ne fait pas de traque, pas même de PVP parce qu'elle est nulle, elle connait le SH comme toutes les activités pré-citées c'est à dire par procuration... Et elle a un avis bien tranché dessus, c'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés