Amanda, tu trouve normal que les Bontariens vendent des maisons aux brakmariens dans leur cité ? Généralement, tu vend pas des trucs à tes ennemis.
J'trouve ca ni logique, et c'est une faille gameplay oui.
Les maison dépendent des comptes et non des personnages. Prenez ma maison y a Écrit maison de El-Rond et pas maison de Amanda.
Prennez la maison de Xiang-Ling qui est à Bonta, Elle déclare être la maison de Amanda-Dice. Pourquoi? parce que c'est le nom du compte... Et pourquoi cette méchante brakmarienne a une maison à Bonta? parce que la maison a été achetée par Amanda-Shop a Bonta... Amanda-shop qui est toujours Bontarienne... et à l'époque la méchante Xiang existait même pas...
Pourquoi des brakmariens achètent-ils des maison ailleurs que chez eux? On doit vous rappeler que a brakmar les maisons sont pas accessibles? Que près de la moitié d'entre elles n'ont PAS d'intérieur, bref, n'existent pas en tant que bien immobilier (même virtuel)???
Quand on a acheté à l'époque la maison de cordo de Bonta c'est parce que c'était la seule du jeu à ce moment là à disposer d'un établi de cordonnier... On l'aurait bien prise ailleurs... mais ailleurs ça existait pas... Depuis le jeu à changé, les règles ont changé, le gameplay a changé... Mais nous sommes nombreux à avoir des perso de tout alignement sur nos comptes (perso j'ai deux neutres, une Bontarienne, et deux brakmariennes) ne serait-ce que VOUS avec vos mules marchandes...
La maison est liée au compte... Donc non, ça ne me choque pas qu'on puisse se téléporter à l'intérieur avec n'importe quel des personnages du dit compte. j'ai vu comment se passent pas mal d'agressions sur le serveur héroïque... il aurait été suicidaire d'aller dans Bonta avec un brakmarien ou même un neutre pour aller acheter une maison. Le mec a donc (ou a donc eu) au moins un personnage aligné dans la ville en question pour aller acheter la maison.
Ca marche comme, ça, ça a toujours marché comme ça... Quand j'ai acheté ma première maison, j'étais navrée que ce soit mon nom de compte qui soit dessus plutôt que le nom de mon eni. On m'a répondu chez Ankama que c'était voulu, que non y avait pas de projet de faire autrement que si je voulais que le nom de mon eni apparaisse il me fallait un compte portant ce nom (ce que j'ai fait par la suite). Ce n'est PAS une faille, c'est voulu. Ca a toujours été comme ça...
Effectivement sur votre héroïque, ça vous pose problème. Et alors? Il faudrait changer un système qui va très bien à tous les autres serveurs parce que vous ça ne vous va pas? Un mec lvl 10 vous agresse et vous êtes pas capables de le battre??? Vous vous rendez compte de l'ineptie? Vous êtes allés vous aligner dans un serveur ou on ne peut pas cacher ses ailes avant d'être capable de vous défendre contre un niveau 10??? Vous vous baladez seuls sur des maps où vous pouvez vous faire agresser alors que dès le premier jours de serveur héroïque les gens sympa que vous rencontrez vous disent de ne jamais être seul... Ou pire des mecs de VOTRE alignement laissent un lvl 10 vous tuer sans bouger le petit doigt alors que votre ville est envahie et ça va être la faute du brakmarien et pas de celui qui ferme les yeux?
J'en connais des gens sur l'héroïque... Moi je n'y vais pas n'aimant pas le PvP. Mais les consignes qu'ils donnent sont toujours les mêmes
- T'aligne pas avant le lvl 40 (vous allez me dire que les lvl 40 sont pas de taille face à un niveau 10???)
- Ne soit jamais seul (Vous allez me dire que deux potes alignés niveau 40 sont pas de taille face à un lvl 10???)
Publié par zigow
Heureusement que tu connais le sujet parce que sinon on pourrait penser que tu dis que de la merde.
Ouais je me suis renseignée un minimum avant de poster... JE ne me permets pas de poster quand je sais pas... Ce qui à priori est pas le cas de tout le monde... Je ne me permet pas d'inventer des failles de game play quand il y a plus de 4 ans on m'a expliqué texto que les maisons étaient liés aux comptes...
Je ne comprends même pas comment un mec a pu trouver "ce filon"... Non je ne comprends même pas comment vous pouvez laisser un niveau 10 vous buter... Ou alors vous mettez la charrue avant les bœufs et on ne peut pas reprocher au camp adverse de profiter de vos erreurs.
Amandédit pour Xouille:
Accéder avec difficulté à la cité patati patata... Oki je veux bien... Je dirai même que c'est pas trop cher payé de se remplir d'XP, de matos et de kamas après en avoir chié contre les garde quelque soit l'aignement du mec. Mais là ils sont en train de se plaindre de lvl 10... Ils se font tuer par des lvl 10!!!!! mais enfin c'est pas logique....
perso je me ferai buter par un lvl 10 j'aurais trop honte pour le dire...