Aller à la page... |
Démon a bonta c'est nimporte quoi...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Console toi Greenzy, je viens d'en tuer un...
![]() |
![]() |
|
|
Alors pour les question:
Oui la vent existait déjà à l'époque du vol en agression... A la différence près que à l'époque il ne fallait pas moins de trois cuir de DC pour la faire parce qu'il y avait déjà un cuir de DC dans la luthuthu. Époque donc où le DC réapparaissait dans sa grotte et on avait du bol quand on arrivait a le lancer ou a rejoindre... Bref jamais moins d'un Million le cuir de DC... Citation :
Ce dont vous souffrez n'est PAS un défaut du game play. Vous avez dofus de la façon dont on l'a eu nous au début... (sauf que vous retombez niveau 1). Ca a mis une bonne année avant d'être changé. En un an on connaissait les démons "méchants" et tous les noms de leurs mules espionnes... On ne se baladait pas avec du matos non équipé sur soi sinon on se le faisait voler (voire le matos équipé aussi si on était ange...). Oki on n'avait pas de mort définitive... Mais avoir une Ceinture Fulgurante et la laisser au coffre sauf quand on était hyper bien accompagnés... on a connu... cette ceinture si tu te la faisais voler tu ne la revoyais PLUS jamais parce que simplement in refaisable (event). Soit chou, vient pas m'expliquer que je ne sais pas... Mais des mules lvl 1... sérieux rien qu'en faisant les quêtes d'incarnam avant de la faire déscendre elle est lvl 10... DONNE TOI LES MOYENS!! C'est pas juste une mule, elle transporte des millions!!! Et pareil... ils guettent avec une mule pour agresser... Mais nous on savait tous que Keira était la mule de Tashira... ou que Nonmercipasdefanta était en fait une Mule de végéta pour arnaquer au tailleur... Et on s'en est très bien sorti pendant un an... Y a pas énormément de gens qui se sont fait dépouiller les fulgu ou les ceintures de puissance AV (qui donnaient juste un PA, comme le gelano actuellement mais en ceinture). On savait qu'on devait tout planquer à la banque... Sauf que nous on n'avait pas de banque illimitée... Tu étais lvl 40 tu avais 40 slots. Démerde toi pour le reste... On avait fait tout ça naturellement et on s'en sortait très bien jusqu'à ce que les mecs se mettent à Multi... Le Multi chez vous c'est impossible. Et l'entente entre opposant j'y crois pas non plus... Ils se jalouseront trop vite parce que machin a drop le gelano et pas eux... le jeu c'est totalement facilité... Il aurait pas du... Ca fait de vous des assistés... Au lieu de vous monter des armées de défenseurs, vous demandez des modif de game play... Vous croyez que ce sont tot et lichen qui ont foutu les premières branlés a Végeta ou à Pale jaune? Non ce sont des team montés pour avec à leur tête une toute petite sadi qui avait su drainer des "gros"... Ca existe encore sur Jiva, ça s'appelle les archangels (Nel au passage si tu nous vois...). On vous demande pas de suivre son RP a elle totalement extrémiste de l'ange mais vous avez le matériel pour vous organiser... L'héroïque, vous vous l'avez choisi. Vous avez choisi ÇA. Nous on a réussi a modifier notre serveur (y avait que lui et Djaul à l'époque) parce qu'on voulait pas ÇA . Mais l'héroïque les gens attendait ça de revoler en agression, de tendre des guet-apens, pour dépouiller les autres... Nous on a hésité à migrer ensemble avers ce serveur avec une bande d'amis... Ma réponse a été catégorique non pour moi... Je ne voulais pas revivre la première année de dofus et la peur qui te tient au ventre dès que tu dois aller à la banque. Mais vous qui êtes là bas... VOUS L'AVEZ CHOISI. Amandédit: Quoi le pavé??? Vous débattez bien depuis 4 pages pour demander des modif de game play alors qu'il suffit de bon sens et de se sortir les doigts du... C'est pas mieux hein... |
![]() |
|
|
Gg le pavé.
Tous sa pour dire que le SH est pas si compliquer comparer à sa ![]() |
![]() |
|
|
Bah artimon si le mec veut faire une pause dans l'infiltration il se cache dans les égouts.....
Si vous voulez limiter l'abus tout en le maintenant on va pas avancer |
![]() |
|
|
Disons que rester visible ne va pas t'aider si le but est de choper des personnes, sinon bah oui, reste les égouts ou les tavernes, mais ça limite les endroits possibles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|