Alerte rouge...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
Donc j'ajouterais que la personne a vendu les item 15 fois inferieur au prix normal en hdv.
Mon amu krala il l'a vendu 4M5...

Donc la personne ne devais pas connaître le serveur et devais jouer sur un vieux serveur.
Jiva, c'est le plus vieux serveur, et l'amu krala vaut 7-8M donc non c'est peut-être qu'un noob, ou alors il voulait s'en débarrasser ?
Citation :
Non, aucun pret de comptes depuis plusieurs mois.
Juste que comme il c'est connecte sur mon compte. J'ai peur qu'ankama prennent ça comme un prêt alors que je connais pas la personne.
Dans ce cas, je serais bannis...
Le studio n'est pas borné au point de bannir pour un accès illégal sur ton compte. Si ton compte ne circule pas régulièrement entre plusieurs IP, tu ne risque rien à reporter au support.

Réponse à Love : Je ne suis sur de rien, je ne fait pas parti d'Ankama (malgré les soupçons de certains ^^). C'est juste une question de bon sens.
Citation :
Publié par Iopéra
Le studio n'est pas borné au point de bannir pour un accès illégal sur ton compte. Si ton compte ne circule pas régulièrement entre plusieurs IP, tu ne risque rien à reporter au support.
Tu en est sur? si c'est le cas, je vais donc envoyer un ticket mais j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Tu vas te faire ban pour prêt de compte ça sent fort ...

La faille vient sûrement de ton ami et des mails mdp qui traîne sur pc ou papier ou boite mail ou forum ...
Je vois pas comment, il ne joue plus depuis longtemps quoi...
Dans ce cas le hack aurait eu lieu il y a longtemps.

Je suis assez dégouté mais heureusement que mes potes in games sont les meilleurs que l'on puisse avoir^^

Je voulais quand même remercier baa qui m'a donner assez de ressources krala pour mon amulette. Donc merci beaucoup!
Oublie le support, si ce n'est pour changer la réponse secrète par exemple. C'est des incompétents profond et les réponses sont espacés de 1semaine, en plus d'être la plupart du temps automatisé. Enfin ça c'est plus à démontrer (d'ailleurs serait temps que ça change, ça fait longtemps qu'a pas eu un tit thread là dessus pour faire bouger les choses)

Ah et sinon, tant que t'as pas identifié clairement le problème, c'est suicidaire d'accepter les stuffs/ressources que te dépanne tes potes sur n'importe quel compte depuis ton pc, le gars peut très bien à nouveau accéder à ton compte via e-mail/ mdp, j'ai déjà vu ça plus d'une fois.

Sinon pour les conneries d'IP, ect, le gars moyen con va quand même utiliser hss, autre brouilleur d'où l'inutilité la plupart du temps de la signaler.
Citation :
Publié par Feringhyte
Oublie le support, si ce n'est pour changer la réponse secrète par exemple. C'est des incompétents profond et les réponses sont espacés de 1semaine, en plus d'être la plupart du temps automatisé. Enfin ça c'est plus à démontrer.
Qu'est ce qui n'est plus à démontrer ?

Que le support est peuplé de gens incompétents ou que le joueur immature lambda le considère comme tel ?

Il est étrange que pour certaines personnes le support soit satisfaisant et réponde dans des délais raisonnables (4/5 jours maximum pour mon cas), et que pour d'autres ce ne soit pas le cas. On peut se poser la question sur l'opportunité de certaines plaintes au support ou de la qualité de leur rédaction.

Il est sur qu'un post commençant par le support est nul rassemblerait tous les râleurs compulsifs du forum. Est ce que cela améliorerait quelque chose ?
A vrai dire, je ne sais pas comment expliquer la situation.
Si je parle d'un logiciel espion, ils vont me dire (enfin je pense) que j'aurais du sécuriser mon ordinateur etc... et que c'est ma responsabilité.

Mais le problème c'est que je suis sécuriser.
Citation :
Publié par Iopéra
Qu'est ce qui n'est plus à démontrer ?

Que le support est peuplé de gens incompétents ou que le joueur immature lambda le considère comme tel ?

Il est étrange que pour certaines personnes le support soit satisfaisant et réponde dans des délais raisonnables (4/5 jours maximum pour mon cas), et que pour d'autres ce ne soit pas le cas. On peut se poser la question sur l'opportunité de certaines plaintes au support ou de la qualité de leur rédaction.

Il est sur qu'un post commençant par le support est nul rassemblerait tous les râleurs compulsifs du forum. Est ce que cela améliorerait quelque chose ?

Le joueur immature lambda? T'es rigolo.

Je penche plutôt du côté du support peu compétent et oui, c'est plus à démontrer, fait quelque recherche et arrête la mauvaise fois, comme si ils résolvaient le ticket dès la première réponse quoi.

Le support est nul c'est un fait: un fait dans ce genre de cas, donc inutile de partir sur du HS total sur l'inefficacité du support, surtout que j'ai nuancé et que je me focalise uniquement dans le cas du 'hack' de Love White et je maintiens que le support s'avérera loin d'être efficace dans ce domaine.
Citation :
Si je parle d'un logiciel espion, ils vont me dire (enfin je pense) que j'aurais du sécuriser mon ordinateur etc... et que c'est ma responsabilité.

Le support s'en fou de savoir comment un joueur perd son compte, perdez pas votre temps à raconter votre vie au support ils en ont rien à cirer.
Il est juste là pour rendre service dans les limites qu'ils se sont fixées. A savoir que le support se réserve le droit de ne pas rendre ou sanctionner un compte si il n'a pas été utilisé en accord avec le règlement (prêt de compte quoi).

En résumé: faites une demande de récupération de compte, sans rentrer dans les détails de la perte du compte. Vous optimisez vos chances comme ça.
Citation :

Et le PC de ton pote il est sécurisé ? Trop dommage que tu arrêtes tu vas devoir quitter JoL dofus et ton "best" Medart :/.
J'arrête pas, je vais me restuffer tranquillement t continuer sur l'héroïque de temps en temps^^

Le pc de mon pote est sécuriser mais comme je le dis, ça fait longtemps qu'il n'a pas mes ID.

Le truc bizzard, c'est que mes mules métiers sur d'autres comptes ont rien eux.
J'ai cru comprendre que tu utilisais également le PC de ton frère pour jouer à Dofus ( Pour contourner la limitation du multi compte sur otomai, lolilol ). Le soucis vien peut être de son ordinateur.
On ne joue que sur son ordinateur, et sur sa connection internet. Si vous faites autrement... directement les risques sont décuplés car vous ne pouvez pas savoir ce que les autres font exactement.
désolé du HS mais on dirait qu'il y a beaucoup de "hack" c'est temps ci, vous trouvez pas nan ?
y a un autre post qui parle d'une protection. y a un peu plus longtemps, on se demander si on pouvait hack via l'ip et moi même jviens de me faire hack sans savoir comment, jviens de voir mes items en hdv ça fait mal
Je suis desolé pour toi , mais j'espere bien que ca ne va pas te stopper.
perso je peut t'offrir une petite somme de 100 000k que j'ai sur un de mes perso d'otomai que j'utilise plus.(oui je sait que c'est une trés petite somme ,mais ca pourrait t'aider )
Ca peut venir d'un prêt de compte, d'une adresse hotmail que l'on donne à tout va (vive les questions secrètes bidons ...), d'une session de jeu sur un ordinateur étranger (que ce soit au cybercafé ou sur le PC d'un ami), d'un wifi peu sécurisé en ville, un PC très mal protégé, voir tout simplement de social-engineering ...

Dans ton cas, même si c'est ancien je dirais le prêt de compte, hé oui ... J'espère me tromper, car sinon change d'ami

Au passage, le mot "hack" et des termes comme IP sont utilisés à tord et à travers par masse de joueurs. C'est excessivement énervant. Surtout que dans 90% des cas, on revient au même point ; celui du prêt de compte foireux.
Citation :
Publié par Yuyu
Les histoires de vol de compte par ip c'est juste des prêt de compte comme d'hab.
Pret de compte ou pas tu m'excuseras yuyu mais la politique doit être claire
Soit le prêt de compte est Interdit
Soit on nous sort l'excuse si prêt de compte il y a eu c'est de votre faute etc etc.
Ankama ne peut pas s'exclure de toute responsabilité en disant le prêt de compte est interdit et ne jamais agir contre que lorsqu'un joueur hacké demande réparation ... Au point que aujourdhui les joueurs on même peur de contacter le support .
Si demain ankama dit dans une annonce officiel bien sur pas une succession de bans innéxipliqués que le prêt de compte sera sanctionnable ben voyons
Quand tu vois que le record pour avoir atteind le lvl 200 est de 2 mois ne me dites pas qu'il y a pas un hic
En gros on a tous devant nos yeux quelqun qui profite d'un système de coercition défaillant qui continue à caracoller en tete faire perdre l'ame a dofus car oui oui c'est bien a cause de genre d'abus que des nerfs ont eu lieu .... et de l'autre coté des gens comme love white qui a du prêté son compte une fois il y a bien longtemps et craint un ban ... lol ? vous voyez une certaine logique pas moi

Prêter son compte est interdit ? OK go ban les 90% des top trente de chaque nouveau serveur il y aurait besoin de 2 min par cas

Après je peux comprendre que cela ne soit pas une priorité dans un premier temps vu le calendrier surchargé mais 'faire peur comme ca a des joueurs" est completement illogique

D'ailleurs il y a moins d'une semaine l'un des plus grand joueur de dofus (techniquement / stuff)s'est vu ban pour le même cas que love
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés