Les histoires de vol de compte par ip c'est juste des prêt de compte comme d'hab.
Pret de compte ou pas tu m'excuseras yuyu mais la politique doit être claire
Soit le prêt de compte est Interdit
Soit on nous sort l'excuse si prêt de compte il y a eu c'est de votre faute etc etc.
Ankama ne peut pas s'exclure de toute responsabilité en disant le prêt de compte est interdit et ne jamais agir contre que lorsqu'un joueur hacké demande réparation ... Au point que aujourdhui les joueurs on même peur de contacter le support .
Si demain ankama dit dans une annonce officiel bien sur pas une succession de bans innéxipliqués que le prêt de compte sera sanctionnable ben voyons
Quand tu vois que le record pour avoir atteind le lvl 200 est de 2 mois ne me dites pas qu'il y a pas un hic
En gros on a tous devant nos yeux quelqun qui profite d'un système de coercition défaillant qui continue à caracoller en tete faire perdre l'ame a dofus car oui oui c'est bien a cause de genre d'abus que des nerfs ont eu lieu .... et de l'autre coté des gens comme love white qui a du prêté son compte une fois il y a bien longtemps et craint un ban ... lol ? vous voyez une certaine logique pas moi
Prêter son compte est interdit ? OK go ban les 90% des top trente de chaque nouveau serveur il y aurait besoin de 2 min par cas
Après je peux comprendre que cela ne soit pas une priorité dans un premier temps vu le calendrier surchargé mais 'faire peur comme ca a des joueurs" est completement illogique
D'ailleurs il y a moins d'une semaine l'un des plus grand joueur de dofus (techniquement / stuff)s'est vu ban pour le même cas que love
|