Alerte rouge...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Deux potes avaient mes pass cette fois.
Bah voila ton 'blême. Je dis pas que eux te l'ont volé, mais partagé ton pass c'est te magasiner un vol point barre

Citation :
Il est quand même énorme le ti gars, après 3 mois il s'enfonce encore dans son histoire de hack.
Et collector, il récupère son compte et direct il fait quoi ? il prête son compte !!! mais tu as vraiment rien compris toi à la sécurité... (non sérieux dois je expliquer pourquoi on doit pas prêter son compte ? ).

Franchement tu mérites ce qui t'arrive, et je vois pas ce qu'on peut faire pour un cas comme toi
boom headshot
Citation :
Publié par Feringhyte
c'est beau la confiance aveugle^^ ça se trouve leur pc était pas sécurisé, eux. enfin je te souhaite ça plutôt qu'un vol de ces derniers. ;x
A vrai dire je n'y est pas pensé... (la confiance aveugle oui... sans eux j'arrete dofus donc je m'en fou complet de mes items... et c'est pareil pour eux.)
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
... Sinon j'appelle ça un hack et non un vol de compte puisque suite au premier, j'ai eu des virements banquaire qui n'étaient pas de moi. Donc je peux affirmé que c'est un hack...
Tu sous-entend que les mêmes personnes qui t'ont dépouillé ton perso Dofus t'ont également piégé au niveau de ta banque ? C'est insolite ça, mais pourquoi pas.

Une question, tu l'as retrouvé à quel endroit ton fichier trojan.exe ?
Il est quand même énorme le ti gars, après 3 mois il s'enfonce encore dans son histoire de hack.
Et collector, il récupère son compte et direct il fait quoi ? il prête son compte !!! mais tu as vraiment rien compris toi à la sécurité... (non sérieux dois je expliquer pourquoi on doit pas prêter son compte ?).

Franchement tu mérites ce qui t'arrive, et je vois pas ce qu'on peut faire pour un cas comme toi. Tu fais tout pour perdre tes comptes, bah assume hein, au lieu de rejeter la faute comme tout ces novices de l'informatique sur les chinois du FBI
Soit leur PC est pas sécurisé, soit c'est eux. Ca pourrait même être ton frère qui te vole tu sais, la personne en qui tu as le plus confiance pourrait se retourner contre toi et faire genre "j'ai rien fais, j'suis ton pote".
Citation :
A vrai dire je n'y est pas pensé... (la confiance aveugle oui... sans eux j'arrete dofus donc je m'en fou complet de mes items... et c'est pareil pour eux.)
le problème c'est qu'ils n'ont peut être pas pris les mêmes mesures que toi pour sécuriser leur pc, que d'autres personnes y ont accès... Enfin la faille provient sans doute de là... sauf que tu te retrouves avec un trojan sur TON pc, donc ça vient forcément de toi et non du prêt de compte, non?
Citation :
Publié par Squeez
Ha mais au passage, quel intérêt pour ses amis d'envoyer un trojan alors qu'ils ont déjà les pass ? :/
Faire croire qu'il a été vidé par une saloperie alors qu'en fait c'est bien le pote ?

Ils sont sournois ces voleurs...
Citation :
Publié par Yuyu
Et collector, il récupère son compte et direct il fait quoi ? il prête son compte !!! mais tu as vraiment rien compris toi à la sécurité... (non sérieux dois je expliquer pourquoi on doit pas prêter son compte ?).

Franchement tu mérites ce qui t'arrive, et je vois pas ce qu'on peut faire pour un cas comme toi. Tu fais tout pour perdre tes comptes, bah assume hein, au lieu de rejeter la faute comme tout ces novices de l'informatique sur les chinois du FBI
Bah a vrai dire, je prete mon compte. Mais tu voies je m'en fou de dofus.
J'ai seulement peur de devoir rechanger de numero de carte banquaire de devoir refaire des démarche d'opposition...

Ça ne fait pas 3 mois mais 3 semaines. Tu voies, je fais partie des personnes qui se fichent complètement des item dans dofus, je joue, je discute je me fait des potes et on s'amuse ensemble. J'ai prêté mon compte, oui et alors? je ne me plein pas chez ankama, je demande comment j'ai pue avoir ce problème.

Le fichier était sur mon bureau en fichier cacher. j'ai les icones invisible, je me sert que du menu démarré pour ouvrir les programmes.

Après a savoir si leur pc est sécurisé... je sais pas.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai se "trojan.exe" et qu'il se transmet pas par dofus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le fichier était sur mon bureau en fichier cacher. j'ai les icônes invisible, je me sert que du menu démarré pour ouvrir les programmes.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai se "trojan.exe" et qu'il se transmet pas par dofus.
Moué OK je vois. Je dirais qu'un 'hacker' qui fait ça (planquer son 'trojan.exe' sur le bureau) n'est pas très prudent.
1- Appeler son fichier trojan.exe déjà, pourquoi pas virus.exe ou format.exe, soit c'est un leurre pour gogo, soit c'est un fichier bidon.
2- Planquer les icônes de son bureau, c'est assez rare même si toi-même tu le fais, le fichier sur le bureau a quand même de grande chance d'apparaître directement chez la victime et l'alerter, alors en plus si il s'appelle trojan.exe ...

Donc je dirais, t'es vraiment sur de tes potes ?
Citation :
Publié par krava
Moué OK je vois. Je dirais qu'un 'hacker' qui fait ça (planquer son 'trojan.exe' sur le bureau) n'est pas très prudent.
1- Appeler son fichier trojan.exe déjà, pourquoi pas virus.exe ou format.exe, soit c'est un leurre pour gogo, soit c'est un fichier bidon.
2- Planquer les icônes de son bureau, c'est assez rare même si toi-même tu le fais, le fichier sur le bureau a quand même de grande chance d'apparaître directement chez la victime et l'alerter, alors en plus si il s'appelle trojan.exe ...

Donc je dirais, t'es vraiment sur de tes potes ?
J'explique en faite le fait de cacher les icones du bureau.

Clique droit/affichage/masquer les icones du bureau.
Je ne passe pas par les fichier cacher. Après mes potes sont revenue sur dofus à ma demande, ils aurait très bien pue en presque deux ans me voler dans ce cas par msn ou autre.
Le fichier, c'est pas moi qui l'ai mis/nommé etc je l'ai même pas télécharger, je sait pas comment il c'est trouvé là mais malwarebyte à réagis en me disant : c: utilisateur/mon prénom/bureau/trojan.exe...

C'est pas bien de prêté son compte certes, mais mettre un trojan par dofus c'est impossible. Qui n'as jamais traverser la route au rouge ou en dehors d'un passage piétons? (C'est interdit et c'est pour ta sécurité) J'assume que l'on m'est voler mes comptes mais l'infiltration dans le PC est aussi interdit... Faut pas voir les choses comme si c'était moi le voleur.
J'ai ouvert la porte seulement.
Citation :
Voilà, ça fait 3 mois que je ne prete plus mon compte (un amis l'avais mais il ne jouer pas dessus)
Et je me suis fait hacker.

J'analyse donc avec mon anti virus et voilà la source du problème...
ça proviens d'un fichier excel télécharger sur sur le village pour les ressources à parcho il y a quelques mois.

Du moins c'est ce que j'ai découvert en faisant l'analyse.

Donc je me retrouve sans rien (pas grave, je comptais arrêter.)

Je voulais seulement vous prévenir pour pas que d'autres aient ce problème.

Ce fichier excel ce nommais coutparchotage.
Il servait a calculer le cout de reviens d'un parchotage.
Il marchais très bien pourtant.

Le topic à été fermer depuis.

Voilà, c'était pour vous prévenir en espérant que d'autres n'aient pas ce problème.
Citation :
J'arrête pas, je vais me restuffer tranquillement t continuer sur l'héroïque de temps en temps^^

Le pc de mon pote est sécuriser mais comme je le dis, ça fait longtemps qu'il n'a pas mes ID.

Le truc bizzard, c'est que mes mules métiers sur d'autres comptes ont rien eux.
Citation :
Bah a vrai dire, je prete mon compte. Mais tu voies je m'en fou de dofus.
J'ai seulement peur de devoir rechanger de numero de carte banquaire de devoir refaire des démarche d'opposition...

Ça ne fait pas 3 mois mais 3 semaines. Tu voies, je fais partie des personnes qui se fichent complètement des item dans dofus, je joue, je discute je me fait des potes et on s'amuse ensemble. J'ai prêté mon compte, oui et alors? je ne me plein pas chez ankama, je demande comment j'ai pue avoir ce problème.

Le fichier était sur mon bureau en fichier cacher. j'ai les icones invisible, je me sert que du menu démarré pour ouvrir les programmes.

...Un truc dont on est sûr que tu te fous pas, c'est ton up de postcount jolien. Un autre truc dont on peut également être certains, c'est que t'as une violente tendance à nous prendre pour des billes...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés