|
Coucou le village.
Je tiens tout d'abord à préciser que j'ai fais ce fichier pour moi, et je me suis dit si jamais ça peut être utile à quelqu'un autant le faire partager. Néanmoins les feuilles ne sont pas très clair, on ne voit parfois pas bien quel parchemin est à faire, et le "total optimisé" a été fait de façon arbitraire en un coup d'œil aux prix. En gros, l'utilité que l'on peut trouver la dedans c'est d'avoir un aperçu grossier du prix d'un parchotage total, par caractéristique, et par tranche de parchemin (25, 50, 80, 100). Etant un noob total en excel, si vous trouvez des améliorations à faire, une façon de calcul plus simple, ou autre, hésitez pas, je crée aussi ce sujet afin de savoir si des gens ont fait pareil, et si je peux me démerder pour obtenir un truc plus lisible ![]() N'oubliez pas de changer le prix des ressources sur la première page en fonction de votre serveur. Le problème principal est que cela change d'un jour à l'autre, et en fonction du serveur, c'est donc comme je l'ai dit une possibilité d'avoir un aperçu très grossier du prix du parchotage. Have fun avec mon bébé useless! Édition : Un fichier créé par Walks, bien plus complet, a été posté ici avis aux intéressés ! |
![]() |
Aller à la page... |
Fichier excel de parchotage, des interessés ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci .
![]() |
![]() |
|
|
Merci c'est sympathique de ta part .
Sinon tu as l'accord d'un modérateur ? ![]() Have fun Thib-Aut |
![]() |
|
|
je n'arrive pas a le voir, il faut quel logiciel pour?
|
![]() |
|
|
Qu'une chose a dire, merci
![]() Enfin un truc que j'arrive a comprendre et qui m'aide!
|
dsl je comprend rien
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La suite Microsoft office en théorie, mais avec OpenOffice et son tableur ça doit marcher
![]() Citation :
![]() Edit : Omg multi ouned. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ha ben carrément !
Pour ajouter un fichier, quand tu réponds au sujet, en bas dans les "options supplémentaires" tu as gérer les pièces jointes. Tu peux l'ajouter ici, si c'est un fichier gérer par JOL. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je comprends juste pas où rentrer les ressources déjà acquises ?
Sinon ça à l'air sympa, bravo. |
![]() |
|
Empereur
|
Fichier très sympa à utiliser !
Ça va me servir ![]() Bravo et merci ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup !
Moi qui voulais une idée pour chance , agi , terre je suis heureux ! Puis je pense que cela va servir à beaucoup de monde. |
![]() |
|
|
Trop trop trop bon!!! Je dis GG !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien fait comme page Excel, un peu dur de s'y retrouver, mais sympa.
Dans le même genre, il y avait ça aussi, que je préfère car plus clair et plus compréhensible : https://forums.jeuxonline.info/showt...ight=programme Après, à vous de voir celui que vous préférez. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|