Sac Obvijevan?

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

J'aimerais savoir pourquoi ce n'est pas possible de mettre une cape obvijevan sur un sac. Je viens de m'acheter la cape et quand je me promène avec un sac vert j'ai vraiment l'air noob

http://img504.imageshack.us/img504/8366/sachv6.png

Voilà, ça pourrait peut être remonter un peu sa valeur si ce petit changement serait fait. Ce n'est pas une grosse demande. Beaucoup de gens utilisent des sacs, car ils n'ont pas beaucoup de pods, un peu comme des sram eau (sisi y en a )

Par contre, RPement parlé, c'est con d'avoir un si petit sac et qu'il se transforme en grosse cape
+1, ça me plairait bien de pouvoir porter une cape Obvi sur mon sac du stac' que j'aie pas trop l'air d'une conne
Ouais un Sac Obji c'est sympa, enfin perso j'préfère faire le kktdr avec un Staca
Mais le Sac cawotte est stylé quand même

+1 pour un Sac Obvi, ou plutôt +1 pour la cape Obvi qui s'adapte aux Sac A Dos
Citation :
Publié par Serifas
heu perso avant le sac objivant je préfererais une arme objivant
m'enfin moué moué mais contre l'idée d'associer cape à sac
|Auto-edit : Oulah...la fatigue me fait délirer|
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Il n'y aurait aucune utilité à avoir une Arme Obvi, car elle ne sera visible que par toi, à moins que tu t'amuses à faire "/weap" ou encore à Insérer ton arme mais sinon aucune alors que pour le sac à dos ce serait sympathique.
Et pour l'anneau et la ceinture Obvi?

je préfère pas qu'il y ait l'option que le sac soit transformable en cape car un sac c'est un sac. donc pas de sac en cape obvi mais un sac obvi
Dans un dof' mag (le n°1 ou2 j'sais plus), les daiv's expliquaient comment Otomaï a crée les obvi et dans quel but.
Ils ont été créés pour faciliter les tâches agricoles de ses disciples, donc je trouve tous a fait normale de pouvoir adapter les capes obvi aux sacs, sachant que les sacs sont surtout utilisés pour les métiers.
y'a une petite contradiction quand tu dit que ces obvi ont été crée pour facilité les taches agricoles , je ne voit pas comment une anneau,une coiffe,une cape et une amulette peuvent les facilité.

Il servent toute bonnement a faire décoration et a saouler au lieu de t'aider
Un sac obvijevan, serais préférable, plutôt qu'une cape.

Car si une cape se transforme en sac, où va-t-on ?

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Sephicloud [Domen]
y'a une petite contradiction quand tu dit que ces obvi ont été crée pour facilité les taches agricoles , je ne voit pas comment une anneau,une coiffe,une cape et une amulette peuvent les facilité.

Il servent toute bonnement a faire décoration et a saouler au lieu de t'aider
D'un point de vue rp ces obvijevants peuvent rendre la tache plus agréable avec leurs ptites blagues.

et bonne idée pour les sacs obvijevants
Je plaint les pauvre paysan alors au début ça va c'est drôle mais après ils pètent les plombs

Scandinave : D'ou le point de rajouter un sac obvi , pour éviter de transformer un sac a dos en cape
Searching for the cure for soul’s demise,Reap the tears of the victim’s cries,You’ll need more to kill the suffer of a Brother demon that’s a pulling under,Kill before the time, kill them all,Blast out the righteous mark,Serving justice that dwells in me,Nothing comes as far as the eye can see.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés