Bonjour,

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, une modératrice pourrait elle me faire un sondage ?

Non, voilà.

Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions

1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?

2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?

3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?

4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?

5: Quand pensez vous ?

J'ai vraiment besoin de vous sinon je vais avoir une mauvaise note, rater ma vie et me retrouver modérateur sur un forum de Jeux Vidéos
Salut, putain t'as que 16 ans Neo.

1 ) Je pense que peut importe le contexte, le sexe est une bonne chose.
2 ) Je serai amené à le penser, mais c'est la nostalgie qui parlera à travers moi. :/
3 ) Non, on s'emmerderai sans elles.
4 ) Oui j'ai proposé du Cs à une gamine. :0
5 ) Je pense que ....
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions
Je me sentais concerné jusqu'au dernier point.

Pour ce qui est du c'était mieux avant, en effet je l'applique à mon système pileux, tout comme ma main lol.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
Mdr, bien ouèj.
Etant présumablement une fille et jouant aux JV, afin de ne pas créer un vortex déchiquetant l'espace-temps par cette incongruité notoire, je suis devenue koala twirlophage.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
[s]
Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions ....
J'en pense que... stop fake quoi .

edit :

Citation :
bonjour, pour compléter mon TPE, il me faudrait également tes mensurations ainsi qu'une tof.
rofl
Citation :
Publié par Corium
Etant présumablement une fille et jouant aux JV, afin de ne pas créer un vortex déchiquetant l'espace-temps par cette incongruité notoire, je suis devenue koala twirlophage.
bonjour, pour compléter mon TPE, il me faudrait également tes mensurations ainsi qu'une tof.
Citation :
Publié par Wike|Neosine

J'ai vraiment besoin de vous sinon je vais avoir une mauvaise note, rater ma vie et me retrouver modérateur sur un forum de Jeux Vidéos
Demain, 17h43, i'll save your pathetic little life. tkt.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Je me sentais concerné jusqu'au dernier point.
Tu joues pas à des jeux Online ?
C'est quoi c'est questions ?

Et si en y répondant pas tu as une mauvaise note, tu ne pourra t'en prendre que à toi même, d'avoir des questions aussi... bizarre.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Scandinave
C'est quoi c'est questions ?

Et si en y répondant pas tu as une mauvaise note, tu ne pourra t'en prendre que à toi même, d'avoir des questions aussi... bizarre.
cé pa ma fote, g mon gd frère, il passe son tmps dessu donc g pensé ke sa feré un bon sujet de TPE.

Justine elle préférai faire les abailles mais c tro nul les abailles
Citation :
Publié par Wike|Neosine

Non, voilà.

Les non puceaux peuvent répondre ?

Citation :
1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?
Bien trop rares :s

Citation :
2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?
Ou pas

Citation :
3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?
Du moment qu'elles sont open de la webcam après avoir connaissance IG y'a pas de problème.

Citation :
4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?
J'ai souvenir d'un druide appelé Espérance sur Throk Ferroth qui était tombé fou amoureux de Laelys mon cochon et aheum

Citation :
Entre 18h et 19h uniquement va falloir que j'arrete d'ailleurs c'est l'heure

Citation :
Tant que c'est pas sur hardware.fr
Yop

1) C'est un peu la base, ça leur permet un large choix allant du smicard au travailleur en arrêt maladie en passant par l'étudiant, de quoi trouver un père digne de leurs futurs gniards.

2) C'est toujours mieux avant comme l'a dit un illustre barien : "la nostalgie transforme la merde en diamant".

3) Bah c'est comme le football féminin, elles seront jamais au top mais si ça leur plait pourquoi pas, de plus, en ce qui concerne les mmorpg, ça permet d'occuper pas mal de postes de healers et donc de partir plus vite en instance. ("kikooooo j'aime soigner je vais vous caliner vous chouchouter. <3<3<3 bizoulol !")

4) Sache que le Moonkin (druides en forme chouettard) est tout puissant et que Chuck Norris provient d'un oeuf pondu par un moonkin appelé Poulay. Et sinon oui : Le génocide des porings sous Ragnarok. ( http://personales.ya.com/alejandrogi...ada/poring.png )

5) Jand pense que grammar nazi inc.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
t sûr ?
Une petite blonde là.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
tu penses qu'il joue en ligne mais pas à des jeux ?
Tranquille le Valium dans les corn-flakes ?
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Une petite blonde là.
tu penses qu'il joue en ligne mais pas à des jeux ?

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Tranquille le Valium dans les corn-flakes ?
la moquette de ta chambre avec un narguilé, c'est plus discret et tu évites de te faire griller direct par la pharmacienne )
Citation :
Publié par Wike|Neosine

Non, voilà.

Tout ça pour nous dire que t'es plus puceau ou pas...

ADIT: Ok au fait c'est juste un A&O qui essais de s'faire une jolienne ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés