Aller à la page... |
Bonjour,
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A & O à 16 ans la classe.
|
![]() |
|
|
Vu sa photo de profil, ça m'étonnerait quand même...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'était surement un message de foutage de gueule par rapport aux précédent sondage. Donc l'âge importe peut.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Etant présumablement une fille et jouant aux JV, afin de ne pas créer un vortex déchiquetant l'espace-temps par cette incongruité notoire, je suis devenue koala twirlophage.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Yop
1) C'est un peu la base, ça leur permet un large choix allant du smicard au travailleur en arrêt maladie en passant par l'étudiant, de quoi trouver un père digne de leurs futurs gniards. 2) C'est toujours mieux avant comme l'a dit un illustre barien : "la nostalgie transforme la merde en diamant". 3) Bah c'est comme le football féminin, elles seront jamais au top mais si ça leur plait pourquoi pas, de plus, en ce qui concerne les mmorpg, ça permet d'occuper pas mal de postes de healers et donc de partir plus vite en instance. ("kikooooo j'aime soigner je vais vous caliner vous chouchouter. <3<3<3 bizoulol !") 4) Sache que le Moonkin (druides en forme chouettard) est tout puissant et que Chuck Norris provient d'un oeuf pondu par un moonkin appelé Poulay. Et sinon oui : Le génocide des porings sous Ragnarok. ( http://personales.ya.com/alejandrogi...ada/poring.png ) 5) Jand pense que grammar nazi inc. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|