Bonjour, une modératrice pourrait elle me faire un sondage ?
A moi aussi, svp.
Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions 
Je me présente, Soir, j'ai 82 ans, je passe mon bac bientôt, et le Bar m'aide beaucoup à structurer ma pensée et à élargir mon savoir.
1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?
Je ne sais pas ce que c'est que le sexe, j'ai fait voeu de chasteté lors des mes 13 ans, jusqu'à ce que j'ai mon bac.
2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?
Oui, sans con teste, c'était mieux avant mes 13 ans. Tu vois, quand j'ai eu 13 ans, j'ai eu le droit de poster sur JOL, et d'un coup un monde d'une complexité inouïe s'est offert à mes zieux.
3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?
Ben je ne comprends pas la question, tout le monde sait que les filles ne sont pas intéressées par les jeux, de toute façon. Enfin, il y en a une qui m'a dit il y a pas longtemps qu'elle avait acheté des chaînes et un fouet et qu'elle allait jouer à Mad Max avec moi. Je ne connais pas ce jeu, et franchement cela prouve que les filles c'est pas fait pour les jeux, parce que le fouet ça sux, comme arme.
4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?
Oui, j'ai parlé philo avec La Clef. Il a dit que c'était vraiment au-dessus de ses forces, de parler avec moi, qu'il avait pas la patience. Je crois que je l'ai trop matisé  .
Quand je suis sur le Bar, sinon je ne sais pas.
|