Bonjour,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Tu peux crever pour ton sondage.
8/20, des efforts à confirmer.

Tu étais proche de la réussite pourtant, tranquille la modération ?
Plop !

Me voici de retour. Vous vous en foutez ? Moi non.
Bref, je voulais savoir comment la mode avait évolué sur jol ces derniers temps et ce topic m'a donné la réponse. Donc la mode actuelle c'est de jouer au débile et de piéger ainsi les débiles.
Il a l'air passionnant votre jeu.

Bonne nuit.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Bonjour, une modératrice pourrait elle me faire un sondage ?
A moi aussi, svp.

Citation :
Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions
Je me présente, Soir, j'ai 82 ans, je passe mon bac bientôt, et le Bar m'aide beaucoup à structurer ma pensée et à élargir mon savoir.

Citation :
1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?
Je ne sais pas ce que c'est que le sexe, j'ai fait voeu de chasteté lors des mes 13 ans, jusqu'à ce que j'ai mon bac.

Citation :
2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?
Oui, sans con teste, c'était mieux avant mes 13 ans. Tu vois, quand j'ai eu 13 ans, j'ai eu le droit de poster sur JOL, et d'un coup un monde d'une complexité inouïe s'est offert à mes zieux.

Citation :
3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?
Ben je ne comprends pas la question, tout le monde sait que les filles ne sont pas intéressées par les jeux, de toute façon. Enfin, il y en a une qui m'a dit il y a pas longtemps qu'elle avait acheté des chaînes et un fouet et qu'elle allait jouer à Mad Max avec moi. Je ne connais pas ce jeu, et franchement cela prouve que les filles c'est pas fait pour les jeux, parce que le fouet ça sux, comme arme.

Citation :
4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?
Oui, j'ai parlé philo avec La Clef. Il a dit que c'était vraiment au-dessus de ses forces, de parler avec moi, qu'il avait pas la patience. Je crois que je l'ai trop matisé .

Citation :
5: Quand pensez vous ?
Quand je suis sur le Bar, sinon je ne sais pas.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
16 ans?? Nondedieu, je te donnais 10 ans de plus, comme quoi tu sembles plus mature que bien des joliens de 25 ans...et les autres vous vexer pas, c'pas sa faute, la mienne non plus.

( Moi, j'dis que c'est un fake, tu ne peut pas avoir 16 ans )
Vendre les plaisirs de son corps sa marque
1/Le sexe dans les jeux vidéo est une alternative heureuse aux frustrés de la vie IRL : il procure à ces derniers un soulagement, un relâchement des tensions internes qui les empêche de virer psychopathe IRL dans 83,56% des cas (statistiques non confirmées par le statisticien local).
Quant aux folles du cul de Dofus, celles-ci stressent de ne toujours pas avoir perdu leur virginité après 17,6 ans.
2/Mes boobs étaient plus petits avant, donc non.
3/ Je pense que les MMO devraient être réservés aux hommes. Cela les ramènerait à l'état larvaire après transitions en plusieurs phases (l'otaku, le nolife, le zombie, le doc gynéco et la larve) et, l'évolution faisant, les ferait disparaître complètement de la surface de la Terre. Les femmes auraient alors stocké quantité de sperme pour assurer les besoins reproductifs. Aussi, elles seraient toutes lesbiennes et partouzeraient tous les jours sans que ces messieurs ne puissent les voir, donc. Dommage.
4/ Non.
5/ Jamais.

J'espère que tu vas réussir tes TPE.
Moi je stresse, j'ai un TPE sur les liquides non-newtoniens et leur application au quotidien.
1: Quelles ont abusées de mon corps mais ce n'était pas pour me déplaire... je demande encore.

2: C'était mieux avant les serveurs était plus petit je connaissais plus de monde (éwé c'est le paradoxe) et je baisais d'avantage de filles différentes.

3: je propose d'inverser la proportion et de basculer le 90% mec 10% filles en 10% mec 90% filles, car il faut l'avouer il ne reste pas moultes jolies filles.

4: une aveugle ça compte ?

5: pas souvent.

J'espère t'aider pour ton dossier et que tu auras une bonne note (8)
1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?

Réponse : Je n'ai encore eu aucune expérience avec les animaux.

2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?

Réponse : Je raze mes Zboobs une fois par semaine par respect pour ceux qui les touchent. Sinon de manière générale ils prennent du volume inversement proportionnelle à la quantité de jeux que j'instal sur mon disque dur.

3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?

Réponse : Je suis pour la transformation de son identité sexuelle pour jouer à des jeux vidéos. Les femmes devraient donc se faire pousser un pénis. De même lorsque des hommes veulent faire la cuisine, ils devraient obligatoirement se la couper.

4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?

Réponse : Comme dit précédemment, je n'ai jamais eu de relations intimes avec un animal.

5: Quand pensez vous ?

Réponse : De ton TPE ? Hum il y a de l'originalité dans les questions mais doigt cependant poursuivre ses efforts : 1/20.
Citation :
Publié par Nintendo
2/Mes boobs étaient plus petits avant, donc non.
Ce TPE demandant d'être soutenu devant un jury, des photos comparatives seraient un argument de poids pour m'aider, ma boîte à mp t'est entièrement ouverte

Citation :
Publié par Sorgotoche
LOOL Néosine t'as pas 16 ans je dis fake !! ^^
15ans et demi steuplé

Citation :
Publié par Choubbi
Réponse : Je n'ai encore eu aucune expérience avec les animaux.
Réponse : doigt cependant poursuivre ses efforts
J'ai deux mains qui seraient ravies de t'aider à poursuivre tes efforts

Question auxiliaire: pourquoi les gens, devant un sondage bidon, se sentent ils obligés de répondre ?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Question auxiliaire: pourquoi les gens, devant un sondage bidon, se sentent ils obligés de répondre ?
Ils s'emmerdent au taf, je parie.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
sondage bidon, réponses bidons. On aurait pu fermer le tread direct sinon
Citation :
Publié par Carapupuce
sondage bidon, réponses bidons. On aurait pu fermer le tread direct sinon
tu as raison, ce topic manque de tofs pour prendre de l'intérêt.

J'attends donc avec impatience ta participation.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Rien.
Eosine, bravo.
Je suis impressionné par le nombre de personnes qui ont répondu sérieusement ou qui, dans un élan d'intelligence et de bonté, ont deviné que c'était un horrible fake et sont venu nous en informer au plus vite !

Bref, encore bravo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Advo, petit bateau. Tu recommences quand tes petites phrases ?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
16 ans?? Nondedieu, je te donnais 10 ans de plus, comme quoi tu sembles plus mature que bien des joliens de 25 ans...et les autres vous vexer pas, c'pas sa faute, la mienne non plus.

( Moi, j'dis que c'est un fake, tu ne peut pas avoir 16 ans )
Seriously ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés