Bonjour,

Répondre
Partager Rechercher
Et même qu'une fois, il avait 8ans à l'époque à peu près, il restait à droite à la sortie du tp alb sur emain, cet enfoiré il parlait à personne.

Ne l'aidez pas sur son TPE.
Il vendait son corps sur le cc relique.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?
Oui.

Le temps qu'une nana passe à jouer aux jeux-vidéos, elle ne le passe pas à faire la cuisine ou le ménage.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Oui.

Le temps qu'une nana passe à jouer aux jeux-vidéos, elle ne le passe pas à faire la cuisine ou le ménage.
Tu portes bien ton nom.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
ah vrai dire j'en sais pas plus que vous, mais y a des gens qui ont tenus à répondre aux questions donc ça doit être un truc sérieux.
Pas nécessairement, si plusieurs individu réponde à la question :
" Se verre est à moitié plein, ou à moitié vide."
Elle n'est vraiment pas sérieuse et des individus vont bien répondre.
Citation :
Publié par Scandinave
Pas nécessairement, si plusieurs individu réponde à la question :
" Se verre est à moitié plein, ou à moitié vide."
Elle n'est vraiment pas sérieuse et des individus vont bien répondre.
Le verre est deux fois trop grand.
1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?

C'est drôle.

2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?

Non c'était clairement moins bien avant.

3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?

Elles fournissent du easy pk donc gardons les.

4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?

Oui souvent.

5: Quand pensez vous ?

Le soir après le boulot.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
5: Quand pensez vous ?
Mon esprit s'éveille lorsque pour la quatrième fois de la journée j'éveille ma sexualité manuelle et je décide de penser à une autre fille virtuelle que Géraldine, qui joue sur Dofus, qui m'aime, et qui me demande toujours mes identifiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés