Bonjour,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
Hey raconte
Fin tout ça pour dire que j'ai édité en même temps que ton reply olololtpe
Oui mais tu n'as pas été sage, tu n'as pas répondu à mes questions.

C'est un TPE qui va révolutionner la face du monde, je vais le publier, être riche et célèbre et avoir plus de trois femmes dans mon lit en même temps.

C'est pourquoi j'apprécierais que vous répondiez.

plizzzzzz
Fake, les personnes qui font des sondages pour des TPE se présentent toujours comme des filles avec en général des prénoms bien bateau...
Citation :
Publié par Sall
Fake, les personnes qui font des sondages pour des TPE se présentent toujours comme des filles avec en général des prénoms bien bateau...
Bonjour,

Ta candidature au poste d'objet rédacteur de sondages a bien été reçue. Elle sera étudiée avec la plus grande attention et tu auras rapidement une réponse de notre part.

Cdt

W|N
Citation :
Publié par Wike|Neosine
C'est un TPE qui va révolutionner la face du monde, je vais le publier, être riche et célèbre et avoir plus de trois femmes dans mon lit en même temps.
Si en plus ca te permet de rentrer en boite avec elles et de te faire ***** une pipe dans un amphi, t'es tout gagnant!
Rhaaaa pourquoi n'ai je pas été plus inspiré au lycée...
Et quand tu seras riche et que les donzelles en foule te poursuivront dans les rues, y'aura quelle récompense pour les joliens et prétendues joliennes (et aussi les koalas et les yoshis) qui auront participé ?

C'est vrai quoi sans blague, pourquoi les interrogés ramassent jamais de blé dans les sondages. /emo
Citation :
Publié par Corium
Et quand tu seras riche et que les donzelles en foule te poursuivront dans les rues, y'aura quelle récompense pour les joliens et prétendues joliennes (et aussi les koalas et les yoshis) qui auront participé ?
Rien.

C'est cela qui est magnifique. Je refuse ce cycle infernal de récompenses pour des actions. Ils l'auront fait gratuitement, sans aucune récompense, pas même la gloire, ni même ma reconnaissance.

C'est quand même assez ignoble cet état d'esprit qui exigerait que chaque chose se doive d'être payée de quelque manière que ce soit, tu devrais avoir honte de ton état d'esprit si bassement ancré dans ce système. D'autres systèmes économiques existent ! Leurs réponses à mon questionnaire seront d'autant plus méritoires qu'elles seront totalement gratuites.

D'ailleurs, j'ai une liste de psychopathes violents sévissant ici à dénoncer contre prime aux autorités.
Citation :
Publié par Wike|Neosine

1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ? Perso, si tu zoom pour voir les parties génitale d'un perso sur un jeu c'est que t'es déja attardé de la life

2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ? Oui c'était mieux avant, quand ça n'existait pas.

3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ? Non pas du tout, parceque ça fait toujours plaisir de jouer avec des filles, enfin moi je trouve.

4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ? Oui, trés souvent quand je suxxe en PvP, on me dit Go pex PvE et je le fait, ça détend.

5: Quand pensez vous ? Je pense que la question était plus "Qu'en pensez vous ?", car sinon je pense souvent en cours et devant des calculs trés dur et pour répondre à une question ou même pour ballancer des vannes à des gens et même à des profs, mais sinon pensez c'est trop commercial.
De rien
Citation :
Posté par Wike|Neosine https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
que trois ?

looser va
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Bonjour, une modératrice pourrait elle me faire un sondage ?

Non, voilà.

Je me présente, Wike, j'ai 16ans et dans le cadre d'un TPE sur les psychopathes violents asociaux puceaux et adeptes des jeux vidéos en ligne, j'aimerais vous poser quelques questions

1: Que pensez vous du sexe dans les jeux en ligne et des prédatrices sexuelles folles de leur corps qui y rodent ( je pense particulièrement au jeu Dofus, dans la catégorie ultraviolent et gore) ?

2: Pensez vous que "c'était mieux avant" et appliquez vous cette maxime aussi à la taille de votre engin et à votre système pileux (ou à la taille de vos sboobs ) ?

3: Pensez vous que les jeux en ligne sont un univers qui devrait être uniquement masculin, les filles ne sachant de toute façon pas jouer aux jeux vidéos ?

4: Avez vous déja tué ou commis des actes de nature violente (ou sexuelle) sur un tofu ou tout autre pauvre bête sans défense (les druides en forme chouettard étant compris dans le lot) ?

5: Quand pensez vous ?

J'ai vraiment besoin de vous sinon je vais avoir une mauvaise note, rater ma vie et me retrouver modérateur sur un forum de Jeux Vidéos

Neosine j'ai toujours trouvé que ça fesait gay.
Ca me fait penser à l'Eosine.
Cay rose.
OLOL.
les tpe c'est une belle ânerie je trouve, je suis sortie du lycée juste avant que ca arrive. mais j'ai du me tapper un truc équivalent en prepa

sinon petits conseil a ceux qui auront a en faire un, les prof trainent beaucoup sur le net, ne venez pas copier coller des article en vous les appropriant ou ne venez pas trop interroger sur les forums ils vous le feront payer apres, j'ai vu ca en prepa lol
Citation :
Publié par Quild
J'suis psychopathe, violent, associal et puceau, mais je joue plus en ligne, navré, peux pas t'aider =(.
si tu as des problèmes de rondelle, tu peux en parler aussi, je ferais un chapitre spécial dans mon TPE, promis.
Citation :
Publié par Wike|Neosine

Je me présente, Wike, j'ai 16ans
16 ans?? Nondedieu, je te donnais 10 ans de plus, comme quoi tu sembles plus mature que bien des joliens de 25 ans...et les autres vous vexer pas, c'pas sa faute, la mienne non plus.

( Moi, j'dis que c'est un fake, tu ne peut pas avoir 16 ans )
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Bonjour, une modératrice pourrait elle me faire un sondage ?

J'ai vraiment besoin de vous sinon je vais avoir une mauvaise note, rater ma vie et me retrouver modérateur sur un forum de Jeux Vidéos
Tu peux crever pour ton sondage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés