Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
...à cause de Nowel qui approche.

Je soupçonne le fait qu'elle a déjà préparé sa stratégie minutieusement pour m'annoncer ça tout en finesse de vouloir faire prochainement les marchés de Nowel en couple mais ça sent gros comme un sapin qu'elle va vouloir m'influencer sur le choix de son cadeau. Et si jamais je lui achète autre chose en voulant faire mon rapiat ou soit uniquement parce que j'aurai mal compris le message, ça va être ma fête le 25 décembre...bref pas le choix

Suis-je un cas isolé ou vos copines sont aussi vicieuses à l'approche de Nowel?
les filles/femmes pour Noël devienne
Faut dire que beaucoup d'entre vous n'ont pas la finesse d'esprit pour trouver le cadeau qui convient. 'Fin c'est pas de votre faute, c'est la société qui vous a faite comme ca.

Résultat: si votre copine veut pas être déçue avec une trouvaille complètement à coté de la plaque, qui prouverait que vous n'êtes capable que de sonder son entre-jambe au lieu de sonder son esprit, elle est bien obligée de vous orienter dans vos choix. Ou d'abandonner toute idée de vouloir un cadeau.

Ba, je pense, que certaine personne s'intéresse à l'argent et d'autre à l'amour.

Si ta copine ne t'aime plus, parce que tu lui a offert un bouquet de fleur, tu peux te dire qu'elle ne t'aime pas, mais qu'elle aime tes cadeaux.

Mais après tu peux toujours lui faire plaisir, en lui offrant ce qu'elle veut... mais en occasion.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Joli dessin ou collier de pâtes accompagné d'un poème de LaMartine que tu auras appris par coeur. Si elle râle, dis lui que tu comprends pas, que ça marchait vachement bien avec ta mère.
Quelques mots lui feront comprendre tes priorités:

Parce que j'ai besoin de toi
Parce que je pense à toi jour et nuit
Parce que je préfère que tu sois à moi, plutôt qu'aux autres
Je t'aime… pognon

Citation :
Publié par Ariakah
La femme est vicieuse par nature et l'agitation de cette période festive ne fait qu'attiser ses envies mercantiles.
...
Ouais célibataire...
Comme Tsabo : Déjà acheté.

Sinon tu peux toujours lui dire que tu as besoin de réfléchir, de faire le vide et une fois noël passé, revenir avec elle.
Citation :
Publié par Ariakah
.

un collier avec un pendentif ou tu écris un souvenir dont elle se rappellera c'est peu chère mais ça peut suffire.
Citation :
Publié par Mayuchan
un collier avec un pendentif ou tu écris un souvenir dont elle se rappellera c'est peu chère mais ça peut suffire.

Un joli pendentif ça coute la peau du cul
Citation :
Publié par Mayuchan

C'est pas un peu ringard quand même ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés