Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je veux b ien qu'on se voit mais si je deviens encore plus machiste ma copine va me tuer
Justement, un vrai macho, un homme, n'as pas peur de sa femme, l'inverse est vrai, mais certainement pas dans ce cas de figure
Citation :
Publié par Kuldar
De nos jours l'intention ne suffit plus, avec la concurrence d'amants audacieux un cadeau se doit non seulement de plaire mais aussi d'être celui désiré secrètement! Le plaisir de recevoir n'est plus rien face à un test permanent de l'autre.
Une femme qui raisonne comme ça ne me donnerais même pas envie de la connaître plus que ça, personnellement. On se fait déjà bien assez prendre la tête par les gens dans la vie courrante pour que son/sa partenaire soit quelqu'un qui soit aussi là pour faire chier son monde pour un oui ou pour un non.

Je n'exprime jamais d'envie de cadeau en particulier, d'une parce que je n'en ai que très rarement, et de deux parce que de toute façon si les personnes que je côtoie ne les fêtaient pas, je ne ferais ni noël, ni mon anniversaire, ni toute autre fête du genre.
Ma copine est née le 1er janvier donc imaginez ce que je dois gérer ... Je vais lui offrir une bague pour noël et au mois de janvier cela fera deux ans qu'elle me supporte et que moi aussi par la même occasion alors je vais lui offrir le restaurant en amoureux avec les bougies et bien évidemment le plat de spaghetti.
Citation :
Publié par mamaf
Tu la demande en mariage ?
Non, je vais simplement lui donner cette bague pour marquer nos deux ans d'amour ! Le mariage viendra bien apres même si elle me répète 10 fois par jour, c'est quand que tu me demandes en fiançailles ? C'est quand qu'on habite ensemble ? Je préfère prendre mon temps.
Citation :
Publié par mamaf
Fait gaffe à ce que la bague soit pas trop bien alors, elle pourrai se faire une fausse joie
C'est ce que j'ai peur alors la bague sera pour ma mère et je lui ai acheté du parfum Amor Amor, c'est de la grande classe pour les filles !
lol le\\\\menteur.
Citation :
Publié par Ariakah
...à cause de Nowel qui approche.

Je soupçonne le fait qu'elle a déjà préparé sa stratégie minutieusement pour m'annoncer ça tout en finesse de vouloir faire prochainement les marchés de Nowel en couple mais ça sent gros comme un sapin qu'elle va vouloir m'influencer sur le choix de son cadeau. Et si jamais je lui achète autre chose en voulant faire mon rapiat ou soit uniquement parce que j'aurai mal compris le message, ça va être ma fête le 25 décembre...bref pas le choix

Suis-je un cas isolé ou vos copines sont aussi vicieuses à l'approche de Nowel?
Tu peux toujours lui faire le coup de " mais chérie, le plus beau cadeaux de noel c'est toi, te voir te lever le matin suffit a illuminé la journée. "

Bon elle va te répondre ( a 90% du temps ) " ça serait pas une tactique foireuse pour pas dépenser ton argent ? "

Bon après tout dépends du qi de votre copine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés