Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
J'en conclu donc qu'entre Noël et la St Valentin tu es célibataire ?
l'idéal est alors de trouver une fille qui soit capricorne ou verseau.
Citation :
Publié par Jyharl
C'est assez rigolo de voir qu'un fil d'Ariakah+Copine IRL ça donne ça dans les pages random de JoL.

http://img371.imageshack.us/img371/8775/ariakah2ho7.th.png
C'est assez rigolo de voir qu'il te faut 5pages pour reply un truc du genre. Mais merci je n'avais pas remarqué et je devais pas être le seul.
Franchement on va vous pleurer de devoir vous prendre la tête pour trouver un cadeau pour votre conjoint
Si j'offre un cadeau a une fille que j'aime bien elle va prendre ça comme une invitation a une relation et le refuser parce qu'elle n'est pas open alors que moi j'aurais juste eu envie de lui faire un présent pour noel.
Citation :
Publié par Ventilo
Franchement on va vous pleurer de devoir vous prendre la tête pour trouver un cadeau pour votre conjoint
Si j'offre un cadeau a une fille que j'aime bien elle va prendre ça comme une invitation a une relation et le refuser parce qu'elle n'est pas open alors que moi j'aurais juste eu envie de lui faire un présent pour noel.

En même temps lui offrir ta bite avec un ruban, c'est normal qu'elle refuse.
Citation :
Publié par Phaeton
Si ça tombe à côté, il m'a mal cernée, s'il m'a mal cernée, il va vite cerner la porte.
Qu'il t'offre du materiel de jardinage, genre pelle-beche ou pioche.
Vraisemblablement tu sauras quoi en faire.
Il court vite ?
Citation :
Publié par Milenko
C'est assez rigolo de voir qu'il te faut 5pages pour reply un truc du genre. Mais merci je n'avais pas remarqué et je devais pas être le seul.
Navré, je ne suis pas un psychopathe du Bar à refresh toutes les cinq secondes pour voir les réponses et le nombre de page. (ni tous les trois jours)
Citation :
Publié par Jahna
En même temps c'est pas la mort de se planter sur un cadeau quand même...
De nos jours l'intention ne suffit plus, avec la concurrence d'amants audacieux un cadeau se doit non seulement de plaire mais aussi d'être celui désiré secrètement! Le plaisir de recevoir n'est plus rien face à un test permanent de l'autre.
Citation :
Publié par Madee
Les meufs d'Ariakah et Zangdar, faudrait qu'elles s'estiment déjà heureuses d'en avoir, des cadeaux, parce que vu comme elles ont l'air chiantes, elles mériteraient plutôt une grosse mandale (imagée, ceci n'est pas une incitation à la violence conjugale).
En même temps, ils sont assez grands pour les choisir, leurs copines.
Citation :
Publié par Corium
En même temps, ils sont assez grands pour les choisir, leurs copines.
Crise du marché en ce moment. Ils prennent ce qu'il y a sur le marché même si ce n'est pas fameux.
Citation :
Publié par Vilehaine
Qu'il t'offre du materiel de jardinage, genre pelle-beche ou pioche.
Vraisemblablement tu sauras quoi en faire.
Il court vite ?
Sous-entendrais tu que je suis une bêcheuse ?

Il est mon un autre. Et vous connaissez l'adage...

Citation :
Publié par Kuldar
avec la concurrence d'amants audacieux
M'en parle pas.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je veux b ien qu'on se voit mais si je deviens encore plus machiste ma copine va me tuer
ce qui est drôle c'est que, pour cette simple phrase, un Zangdar MortPartout t'aurait insulté et trollé jusqu'à plus soif il y a quelques années.
Citation :
Publié par Odrane
Je trouve ça mignon
T'as beau être une geek ta photo ne me motive pas pour ce genre de cadeau

Citation :
Crise du marché en ce moment. Ils prennent ce qu'il y a sur le marché même si ce n'est pas fameux.
Y'a encore un marché vous etes sur ? Hors boite de nuit s'entend
Citation :
Publié par Keet
Rien. Elle n'aime pas les cadeaux. Moi non plus.
Moi je t'offrirais des Bredele si j'étais encore à Strasbourg, et ça je suis sûre que tu aimerais beaucoup beaucoup comme cadeau...
Citation :
Publié par Madee
Moi je t'offrirais des Bredele si j'étais encore à Strasbourg, et ça je suis sûre que tu aimerais beaucoup beaucoup comme cadeau...
Chut ! Tu pourrais lui donner des idées !
Citation :
Publié par Kuldar
De nos jours l'intention ne suffit plus, avec la concurrence d'amants audacieux un cadeau se doit non seulement de plaire mais aussi d'être celui désiré secrètement! Le plaisir de recevoir n'est plus rien face à un test permanent de l'autre.
Putain t'y mets pas toi aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés