Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Img

Mdr Zangdar, ça doit être sympa Noël chez toi.
Toi + Coin² vous pouvez tout faire. Le louvre est trop faible pour vous.

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Elle a quand même sacrément l'air de se faire chier ta copine sur la photo de ton profil :/
"Qu'est ce qu'il me fait chier avec ses avions."
Citation :
Abusé t'as même pas décoré le sapin mec!
Je n'y peut rien, Zangdar et sa copine ont tout foutu en l'air en se battant avec à Noël dernier.

Citation :
Publié par Durian
Toi + Coin² vous pouvez tout faire. Le louvre est trop faible pour vous.
Tout à fait, j'imagine déjà ma composition : L4 J0C0ND3 à côté de Mona Lisa.

http://img100.imageshack.us/img100/830/jocondekq3.png

La grande classe.
Zangdar, sérieux, change de copine!
Déjà limite imposer le cadeau j'trouve ça bof, mais se permettre de faire la gueule alors qu'elle te fait ce qu'elle te reproche...
J'ai presque l'impression d'être une exception en affirmant que moi, franchement, ce qui m'importe dans le cadeau, c'est pas le prix mais l'attention, même si ça tombe à côté.
Mais comme mon homme est content de me voir contente de ses cadeaux (ça ne me viendrait pas à l'idée de faire la tronche pour un cadeau loupé), il se décarcasse pour trouver LE cadal qui va me faire plaisir.
Une jolie boite avec des dragées (j'adore ça!) et, glissés dedans, des petits mots doux et des "bons pour" (un câlin, un massage...), c'est le dernier en date, c'était parfait!
Putain, et l'esprit de noel bordel?!

PS : bon, où est-ce qu'on signe pour le fan club de Roger et Coin²?
Citation :
Elle a quand même sacrément l'air de se faire chier ta copine sur la photo de ton profil :/

C'est surement pour ça qu'elle sourit.
Ah mais elle a froid aussi.

Citation :
Mais comme mon homme est content de me voir contente de ses cadeaux (ça ne me viendrait pas à l'idée de faire la tronche pour un cadeau loupé), il se décarcasse pour trouver LE cadal qui va me faire plaisir.
Ah mais ça c'est LE truc qu'elle pige pas, c'est qu'elle a obtenu l'effet inverse. J'ai plus aucune envie de faire des efforts, aucun. Vu que tous ceux que j'ai fait se sont soldés par des échecs
Citation :
Publié par Sécotine
Putain, et l'esprit de noel bordel?!
Il est vendu à de jeunes idéalistes comme toi et réalisé par des êtres humains sous payés dans un quelconque pays si lointain que Noel ne doit pas être traduisible.

Je travaillerais le 24, dommage de ne pouvoir également travailler le 25.
Citation :
Publié par Sécotine
J'ai presque l'impression d'être une exception en affirmant que moi, franchement, ce qui m'importe dans le cadeau, c'est pas le prix mais l'attention, même si ça tombe à côté.
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut
Citation :
Publié par Sécotine
Si ça tombe à côté, il m'a mal cernée, s'il m'a mal cernée, il va vite cerner la porte.
Mais cette année ça reste raisonnable.
Une bouilloire en inox.
Ou une puce de personnalité.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ah mais ça c'est LE truc qu'elle pige pas, c'est qu'elle a obtenu l'effet inverse. J'ai plus aucune envie de faire des efforts, aucun. Vu que tous ceux que j'ai fait se sont soldés par des échecs
Et pourquoi tu restes avec elle alors ?

Citation :
Publié par Phaeton
Si ça tombe à côté, il m'a mal cernée, s'il m'a mal cernée, il va vite cerner la porte.
En même temps c'est pas la mort de se planter sur un cadeau quand même...
Citation :
Publié par Jahna
L'amour existe , hein...

Citation :
Sa prouve que certaines femmes/filles/femelles , sont énormément matériel
Citation :
Publié par Jahna

Dans l'état actuel des choses une séparation n'est pas envisageable.
Et puis je l'aime bien quand même, même si c'est de moins en moins depuis un certain temps.

Citation :
il veut garder son plan-cul. Bien qu'il soit un peu cher.
Si seulement c'était que ça.
Sauf que j'ai bien changé depuis ma période 2005 et j'ai plus trop de difficultés à en trouver des plans cul/short relationship.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Nan mais moi non plus j'ai pas compris, mais c'est pas grave, j'men fous, elle aura ce qu'elle veut et j'aurais la paix.
Faut qu'on se voit Z, et que je te donne quelques cours de mâles, et accessoirement d'une petite touche de machisme.

Citation :
Publié par Jahna
---
Punky Brewster
Citation :
Publié par Sanguine
C'est ce que j'ai tenté d'expliquer plus haut
Sauf que, comme tente de vous l'expliquer maladroitement le chat modérateur, la phrase "ce qui compte ce n'est pas le cadeau, c'est le geste" est ridicule, vraiment, puisque le cadeau porte le geste en lui, il est impossible de les séparer, et personne ne pourra s'empêcher, même inconsciemment, d'analyser ce lien, et d'en déduire ce qu'il y aura à déduire sur l'état d'esprit de la personne au moment où elle fait le geste.

Ensuite, pour les deux anges que sont Sanguine et Sécotine, il faut aussi comprendre que dans un cas on à Zangdar qui nous parle de son amie, et dans un autre on a Sécotine/Sanguine qui nous parle de Sécotine/Sanguine (il faut respecter l'ordre, sinon c'est nul) vous comprendrez donc que la comparaison est compliquée pour des problèmes évident d'objectivité et de partialité non ?
Citation :
Publié par Sécotine
Zangdar, sérieux, change de copine!
Déjà limite imposer le cadeau j'trouve ça bof,
+1

Citation :
Publié par Phaeton

Citation :
Publié par Jahna
Je plussoie Jahna aussi et relance d'un :
En même temps comment peut-on dire que quelqu'un s'est planté en faisant un cadeau ? (bon à part si tu confonds le paquet de ton gosse avec celui de ton homme, là ça peut être comique et du bon plantage, mais sinon...)
Un cadeau est un cadeau point, c'est sensé représenter une attention de la personne, montrer qu'elle a pensé à nous.
Rien que ça, ça doit faire plaisir, ça montre déjà qu'elle a passé du temps à chercher, qu'elle y a réfléchi, et quand bien même ça tombe à côté, osef.
Si maintenant faut faire avec son mec comme avec le père Noël à coup de liste et tout, je boycott Noël.

Les meufs d'Ariakah et Zangdar, faudrait qu'elles s'estiment déjà heureuses d'en avoir, des cadeaux, parce que vu comme elles ont l'air chiantes, elles mériteraient plutôt une grosse mandale (imagée, ceci n'est pas une incitation à la violence conjugale).
Citation :
Publié par Phaeton
Mais cette année ça reste raisonnable.
Une bouilloire en inox.
Ou une puce de personnalité.
Next !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés