Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maeko
Y'a que moi que ça choque que Ariakah ai une copine?
C'est un message d'espoir pour tous les monstres de foire tu veux dire.
Tu m'diras, peut-être sort il avec la femme à barbe.
Citation :
Publié par Nyu
C'est un message d'espoir pour tous les monstres de foire tu veux dire.
Tu m'diras, peut-être sort il avec la femme à barbe.
ou Kim Petras
Citation :
Publié par Maeko
Je pense que le "Tout ça pour dire que t'as une copine" était tellement gros comme le nez au milieu de la figure que personne n'avait jugé nécessaire de le relever. Mais +1.
Citation :
Publié par Maeko
C'est pas parce que tu as l'air d'être une bonnasse sans cervelle que tu devrais dire ça tu sais
Citation :
Publié par Maeko
Non. Mais bon. Cela va sans dire.
Citation :
Publié par G.P.
Je pense que le "Tout ça pour dire que t'as une copine" était tellement gros comme le nez au milieu de la figure que personne n'avait jugé nécessaire de le relever. Mais +1.
Oui. Mais bon. Ce qui va sans dire va toujours mieux en étant dit.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est pas parce que tu as l'air d'être une bonnasse sans cervelle que tu devrais dire ça tu sais
hihi. Désolé je ferais des remarques quand j'aurais mis une photo ou j'ai l'air moche et intelligente la prochaine foi !

(bien que ce que j'ai di n'ai pas vraiment de rapport avec le physique d'Ariakah ^^)
Citation :
Publié par Maeko
hihi. Désolé je ferais des remarques quand j'aurais mis une photo ou j'ai l'air moche et intelligente la prochaine foi !
T'as cru t'es belle ?
Citation :
Publié par Fram
T'as cru t'es belle ?
Oui, j'me trouve vraiment magnifique, je m'adore, j'aime particulièrement mon body et mes seuf, ça pose un problème? Mais heureusement tu es là pour me rappeler que je suis banale, grosse et bof.

...Et sinon, le rapport c'est quoi ?
Citation :
Publié par mamaf
Vu comme je regrette la thune que j'ai foutu dans ce con de cadeau l'année dernière, je ne ferai pas deux fois la même connerie.
C'était quoi? (la flemme de chercher) Un CD gravé d'alizée ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Ariakah t'es un peu nul, tu fais comme moi tu lui dit : hey m'emmerde pas, je fête pas Noël https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
T'es con mec l'aïd c'est début décembre cette année. Tu fais juste empirer ton cas.
En même temps je doute que ta copine te demande de lâcher des milles et des cents pour son propre cadeau ? Enfin la mienne me ferait pas ce coup là

Sinon change !
Citation :
Publié par Maeko
Citation :
Publié par Maeko
...Et sinon, le rapport c'est quoi ?
Donc t'as l'air belle et conne sur ta photo ?
Citation :
Publié par Kairo
un Cadeau est un est un cadeau c'est le geste qui compte après si elle t'en veux
c'est qu'elle est très capricieuse
Je pense bien qu'elle ne va pas viser la bague en or mais c'est plus le coté symbolique car à son annif, le truc que j'ai acheté n'était pas très cher.

Mais de peur d'être déçue, elle veut à tout prix conserver l'instant magique de l'événement. Et comme j'adore la voir sourire donc c'est le coté "esclave de ses yeux" qui met un coup à ma fierté masculine
Citation :
Publié par Tauog
En même temps je doute que ta copine te demande de lâcher des milles et des cents pour son propre cadeau ?
Et si le cadeau fait 6600€?
Citation :
Publié par Ariakah
Je pense bien qu'elle ne va pas viser la bague en or mais c'est plus le coté symbolique car à son annif, le truc que j'ai acheté n'était pas très cher.

Mais de peur d'être déçue, elle veut à tout prix conserver l'instant magique de l'événement. Et comme j'adore la voir sourire donc c'est le coté "esclave de ses yeux" qui met un coup à ma fierté masculine Et si le cadeau fait 6600€?
Quitte là !
Citation :
Publié par Devil Mysth
T'es con mec l'aïd c'est début décembre cette année. Tu fais juste empirer ton cas.
Wai mais moi j'ai la parade imparable : t'as vu le prix d'un mouton ?
Citation :
Publié par Ariakah
Mais de peur d'être déçue, elle veut à tout prix conserver l'instant magique de l'événement. Et comme j'adore la voir sourire donc c'est le coté "esclave de ses yeux" qui met un coup à ma fierté masculine
Déçue elle le sera forcément, sauf si tu trouve un déguisement et que tu gères la descente de cheminée pour un effet "wahhooo" et....wait... quel age elle a en fait? faudrait pas qu'elle se jette par la fenêtre en apprenant qu'en fait c'est toi le fake papanowayl si tu te dévoile après lui avoir remis son cadeau et que son univers magique s'effrite sous tes yeux d'esclave quand elle va percuter que le père noël c'est un truc commercial qui n'existe pas

Bref tu devrais la quitter.
Citation :
Publié par Fram
Donc t'as l'air belle et conne sur ta photo ?
D'après Siilk!.

Et au fait, pour les musulmans, si vous fêtez pas Noël, c'est à L'aïd les cadeaux ? (Je me cultive :x)
Citation :
Publié par Maeko
c'est à L'aïd les cadeaux ?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés