Je vais me faire racketer par ma copine...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corium
Un coeur sécable alors, tant qu'à faire...

(n'oublie pas de l'arborer fièrement toi-même)
Mon dieu quelle horreur !
Le pire de mes cauchemars.
Citation :
Publié par Ashtree
C'est pas un peu ringard quand même ça?
Je connais des filles, si on leur achète un caillou avec dessiné au marqueur un coeur, elles sont "hoooooooooooooooooooooooooo"

Pourquoi ne sont elles pas toutes comme ça? A 60 ans, elles auraient une belle boite pleine de cailloux

Citation :
Publié par Roger F. Gint
Comme Tsabo : Déjà acheté.

Sinon tu peux toujours lui dire que tu as besoin de réfléchir, de faire le vide et une fois noël passé, revenir avec elle.
^^ La meilleure solution. Et avec l'argent économisé, tu t'achètes un t shirt JoL ou un jeu vidéo pour geeker pdt toutes les vacances
Largue la le 24 décembre au matin
Le concept du "The Naked Man" peut sûrement être appliqué aussi aux cadeaux de noël ?

Je suis étonné que personne n'ait encore sortie le "Un origami autour de ta b**e".
Citation :
Publié par FrieD
Je suis étonné que personne n'ait encore sortie le "Un origami autour de ta b**e".
La légende barienne établit que seul Tasbo est capable de pratiquer une telle technique, je ne me risquerai donc pas à m'en vanter.

Sinon, moi je suis étonné de pas avoir vu ca encore:

Citation :
Publié par pheer
Dit lui que tu l'as déjà acheté. Et qu'un cadeau ça se révèle pas avant Noel.
Excellent conseil...sauf que je me vois mal lui dire ça alors qu'à la base, elle veut juste passer une après-midi avec moi en amoureux. Bref un peu suicidaire comme technique d'approche
Citation :
Publié par Ariakah
Excellent conseil...sauf que je me vois mal lui dire ça alors qu'à la base, elle veut juste passer une après-midi avec moi en amoureux. Bref un peu suicidaire comme technique d'approche
Et il est où le problème en fait ? T'as pas assez de skill pour éviter la question au cours de l'après-midi ?

Au passage, j'ai transparisé ton avatar.
Images attachées

Dis lui qu'avant de la rencontrer t'as claqué tout ton blé pour aller aux putes
Citation :
Publié par Tsabo
Et il est où le problème en fait ? T'as pas assez de skill pour éviter la question au cours de l'après-midi ?
Je me suis déjà fait avoir pour son anniversaire donc je sais déjà ce qui m'attend. Ce n'est pas parce qu'elle n'aime que mon porte-feuille. C'est juste qu'elle a encore gardé son...âme d'enfant là dessus.

Merci pour l'avatar
Citation :
Publié par TomPliss
=> Ta copine fréquente J0L ...
Et se fait passer pour un mec ...
Ça craint ...
Mais non ! Ils vont très bien ensemble! Des hourras pour ce beau couple
Hier matin j'ai zappé sur NRJ 12 et j'ai vu l'émission "12 cœurs spécial teen" présenté par Jean-Pascal de la Star Ac.
Parmi les mecs il y avait un vieux poundé tout moisi, on aurait dit Ariakah.
Citation :
Publié par Nyu
Hier matin j'ai zappé sur NRJ 12 et j'ai vu l'émission "12 cœurs spécial teen" présenté par Jean-Pascal de la Star Ac.
Parmi les mecs il y avait un vieux poundé tout moisi, on aurait dit Ariakah.
Une tof du mec en question?

PS: Je ne suis pas d'origine indienne pour info.
Tu écoutes ce qu'elle aime et tu es ravie de la gâter si tu l'aime.
Moi mon chéri m'a pas soufflé son cadeau il avait pas d'idées mais moi plein, mais perso je compte pas, je fais mes économies pour pas être bloqué par les prix et lui offrir quelque chose qui va réellement lui plaire et ca me fait plus plaisir de dépenser pour le voir émerveillé devant son cadeau que de garder cet argent pour moi.
Y'a que moi que ça choque que Ariakah ai une copine?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés