Toujours et encore la meme question >.<

Répondre
Partager Rechercher
voila , je compte m'installer sur le prochain serveur , mais je c'est pas que classe faire

Voila un peu mes critere :

j'ai sram air donc non

eni non

eca non

IOP (vide)

enu (Vide)

sacri(VIDE)

feca ( VIDE)

Osa non

xel non

Donc ca laisse : IOP , ENU , SACRI , FECA

Je leur trouve un atout

enu drop
iop bourrin
sacri full hp
feca armure

maintenant je c'est aps quoi choisir , le suis plutot bourrin mais j'aime bien drop , pas mourir , et glyphter

le quel conseillerez vous , et dans quelle element ?

Merci
Moi je te conseil un bon petit iop bien bourrin.

Car ça remplie deux de tes demande, bourrin et ne pas mourir.
Avec le sort vitalité il est beaucoup plus puissant que le sacrieur, donc pour le bourrin.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Scandinave

Avec le sort vitalité il est beaucoup plus puissant que le sacrieur, donc pour le bourrin.

j'esite entre air , feu et terre :/
Citation :
Publié par Scandinave
Ah ? Parce que le feca, l'enu et le sacrieur doivent mourir ?

Moi je te conseilles un iop feu ou enutrof terre !
Citation :
Publié par Ben-Theouf
Donc ca laisse : IOP , ENU , SACRI , FECA
Les 4 classes que tu laisses pour le choix ont des orientationns de jeu complètement différentes.

IOP : dans la majorité des cas (tout le temps) et quelque soit l'orientation élémentaire le iop rempli un rôle de dammade dealer. On lui demande de faire baisser les HP adverses le plus vite possible. Au fur et à mesure des niveaux tu acquières en plus des sorts de dommage ou boost dommages des sorts tactiques qui permettent de compléter la palette extrêment large de cette classe.

SACRI : censé être un tank ou protecteur il n'en reste pas moins un execellent tacticien dans les placements de joueurs et monstres. Possibilité d'en faire un DD en mode 1/2 dagues grobe houff br etc si ça t'éclate

FECA : quelque soit l'orientation élémentaire les sorts de protection sont importants boubou, immu trêve, esquive pa/pm

ENU : la casse bonbon de base ça débuff, vire/donne des pm, vire la PO et en plus ça tape fort et tu peux même t'amuser à faire passer les tours adverses

En résumé, ça dépend ce que tu recherches au niveau gameplay.
ouai un enu terre n'auras jamaiq que 20 de prospection en plus.
Bon sinon je trouve qu'un sarcri serait bien ou un iop feu ( il recule les autre et les bourrine a coup de tempete dans la tronche).
prend un nunu(n'importe quel element) c'est marrent de voir l'adversaire qui bouge et qui plus de portée(pelle du juju a booster dans n'importe quel element)
slt moi je te conseille un enu terre car iop c'est trop basique avec le sacri puis feca chiant a faire up ciao
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés