Compte premium downgradé en compte f2p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis la maintenance de hier sur les serveurs US, j'ai mon compte qui a été downgradé de Premium en F2P.

Est ce que d'autres joueurs européens ont ce problème?
Je sais qu'ils sont dessus vu que j'ai posté hier après midi sur le thread.

C'était juste pour faire un recensement des joueurs de DDO US présents sur JOL qui auraient le même problème (ou est ce que tous les joueurs qui ont migré des serveurs européens aux serveurs US sont en compte VIP?)
Il faudrait que je regarde alors si je ne suis pas passé en ftp également alors. Je pensais que vous n'aviez plus accès au adventure pack que vous aviez payé.
C'est quoi cette limitation d'argent??
La limitation à l'AH est relativement gênante en effet.
Après le chargement du jeu, sur l'écran de choix des persos, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de choisir un perso qui sera bloqué (donc que je ne pourrais plus jouer) jusqu'à ce que j'achète un nouveau slot de perso ou que mon abonnement repasse en premium.

Vu que je n'ai pas choisi le perso à bloquer, je ne sais pas si j'ai toujours accès aux adventures packs que j'ai pu acheté. Apparement, au vu de ce qui se dit sur les serveurs US, les gens qui ont bloqués leurs persos ont toujours accès aux adventures packs.

Pour la limitation d'argent, apparemment elle est de 1250 pp au level 1 puis la limitation double à chaque level (c'est que qui est dit sur les forums US)
Pour moi, passage en premium suite à l'achat de TP dans le DDO Store via un compte Payapl.

Beaucoup de personnes touchées sont des joueurs ayant achetés des TP avec Paypal. Il y a toutefois certaines personnes qui ont aussi fait les achats via carte bancaire ( je crois qu'il y a aussi quelques personnes VIP qui sont passées en premium suite au bugg)
Pour ma part, premium suite a l'achat de points TP avec paypal. Je n'ai jamais été VIP et ne le serai jamais, j'ai acheté tous les packs.
Clair que ca devient lourd la, une semaine pour trouver une solution ca abuse (et c'est pas fini).
Serai-ce une méthode cachée pour pousser les gens à passer VIP ?
Un update a été posté ce soir. Un "fix" manuel sera réalisé à chaque soumission de ticket.

Je vous mets le lien de la procédure à suivre.

http://forums.ddo.com/showthread.php?t=251312

Je viens de soumettre le mien et il ne me reste plus qu'à attendre (encore et toujours...). On verra bien si une compensation est réalisée pour tous les comptes downgradés (une semaine de loot +2 a bien été faite pour quelques heures d'attente pour une maintenance un peu plus longue)

Voili voilou les dernières nouvelles.
Mon compte vient d'être upgradé de free à premium après la soumission du ticket.

Si vous êtes toujours en compte F2P, n'hésitez pas à suivre la procédure donnée par le lien dans mon message précédent.

Edit: apparement un fix a été réalisé pour tous les joueurs ayant été downgradés (tous les joueurs sont donc de nouveaux premium). Si vous n'en faites pas parti, postez sur le thread et contactez le biling support (message 988 de SIG page 50 du thread)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés