Merveilleuse Pino |
Dernières publications

Il faut pas trop rêver non plus. Les objets EE ne se lâchent pas n'importe comment. Alors on demande des sommes folles en PP ou... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense peut être tenter de multi-classer puisque full barbare c'est vraiment ennuyant. Pou... Lire la suite

Je trouve l'update vraiment sympa, en tout cas pour les gens comme moi qui aiment l'Epic premièrement et qui aiment le challeng... Lire la suite

Hors de question de multiclasser une classe que je ne connais pas donc j'ai fait - Pour Humain 32 points ( tous mes autres pers... Lire la suite

Marche pour moi... Lire la suite
Je ne suis plus vip depuis un moment ^^... Lire la suite

Ben je ne pense pas de toute manière que le multiclassage avec arti soit bien, à part peut être prendre deux levels un peu comm... Lire la suite

Ils ont bien pointé le fait que CERTAINS COMPTES ne seraient pas accessibles le temps de la maintenance, tu en faisais cert... Lire la suite
Ah ben voila è_é Tout s'arrange ^^... Lire la suite

The Turbine Account Maintenance site at http://myaccount.turbine.com will be brought down for maintenance on Wednesday, June 20... Lire la suite

J'ai eu l'update hier soir une dizaine de fois avant que je le désactive XD , bizarrement.... Lire la suite