Merveilleuse Pino

Dernières publications

RSS
16 juin 2012 à 14:29 - Messages
Apparemment ils subissent une attaque.... Lire la suite
Un ami qui travaille pour eux. C'est assez étrange par ce que des gens continuent de jouer en ce moment même. En gros, il falla... Lire la suite
Je ne les suis pas sur Twitter mais je le crois, s'il dit qu'il l'a fait. Attendons juste de voir si ça évolue :/ Edit: App... Lire la suite
16 juin 2012 à 14:21 - Messages
On m'a offert le jeu il y a environ 2 semaines. N'ayant jamais joué à Diablo avant, je dois avouer que je trouve ce jeu assez e... Lire la suite
Le but même d'un forum c'est l'expression, alors si on a envie de faire partager son expérience, je ne vois pas en quoi c'e... Lire la suite
Alors je ne sais pas trop quoi répondre à ça. Est-ce que tu te rends compte que la seule chose qui ressort de tes commentai... Lire la suite
16 juin 2012 à 13:21 - Messages
C'est l'une des quêtes que je fait le plus en epic après DA. Toujours avec le même groupe, de préférence un soigneur ( moi en ... Lire la suite
12 avril 2012 à 09:54 - Messages
Je suis vip et j'ai quand même acheté l'add. Les TP servent à autre chose qu'acheter des animaux de compagnies inutiles je pens... Lire la suite
11 avril 2012 à 13:49 - Messages
Ah oui? Et quels sont tes avantages "gratuits?"... Lire la suite
29 novembre 2011 à 21:06 - Discussion
Hello tout le monde, j'ai une petite question. Vu que j'ai les chests d'adq ransack et que je suis un peu fatiguée d'avoir... Lire la suite
28 octobre 2011 à 19:40 - Messages
Je fait rarement de Devil Assault avec des Francophones, à part les Quebec Epic. Mais, quel est le nom de ton mage? Devil Assau... Lire la suite
26 octobre 2011 à 13:08 - Discussion
GHALLANDA Brewenn & moi-même avons décidé de rouvrir le recrutement de notre guilde après une longue réflexion sur nos envies... Lire la suite
22 octobre 2011 à 23:00 - Messages
C'est un très bon jeu, très agréable dans son ensemble. Les graphismes sont très beaux, les quêtes intéressantes, la progressi... Lire la suite
17 juin 2011 à 09:41 - Messages

Jeux

    Merveilleuse Pino joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Merveilleuse Pino n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Merveilleuse Pino n'a publié aucune critique de jeu.