Armure dragon vert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noctaris
[...]sa devient méga trop super bourrin là DDO.
Purée pour une fois je vais être d'accord avec toi Nocta

Bien que j'aurais adoré voir mes nain(e)s dans les armures vertes juste pour faire jaser ( ) ce dernier update m'intéresse pas Je trouve que DDO perd de son charme et s'éloigne de se qui a fait sa particularité, là il devient de + en + un MMOG basic! (ceci n'engage que moi)


En tout cas bon jeu à vous, et tuez le maximum de Drows, ils méritent pas de vivre
__________________
~Gronda~
Je trouve l'update vraiment sympa, en tout cas pour les gens comme moi qui aiment l'Epic premièrement et qui aiment le challenge ensuite.

Alors après, j'avoue que c'est un peu abusé ... Hier soir j'ai fait Devil Assault en Epic Elite avec ma caster. En sachant qu'on était deux CC avec 50 d'intel chacun, on a vraiment galéré...Je vous laisse juste voir le CR du boss de fin ...
Screenshot

En sachant que les trois red n'étaient pas les plus violents, mais bel et bien les mobs des waves qui tapaient entre 200 - 400 par hit ... Même notre tank a bien souffert ... Moi, la tapette du groupe, n'en parlons pas è_é ...

Et en plus, y a toujours le bug des tokens
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/481476little2.gif http://img11.hostingpics.net/pics/540254little3.gif
Apotheose ~ Favored Soul 25

face à la démesure des perso, ils répondent par la mesure des boss,
j'ai compté moi avec le feat de ma life sorcer + tout les " +1 " epic en wisdom + tout les items Augmentation mana,
avec ça : la miss devrait plafonné vers 3200 sp pour une cleric..... plus des max de gros bill, +150% en heal...lol .. etc

Le bon vieux DDO est mort!!
et bien je vous rejoins également .

Je vais continuer à jouer à DDO c'est sur mais quelque chose s'est quand même brisé avec cet update ... ce n'était déjà plus trop du D&D depuis longtemps mais là c'est définitivement enterré, on a vraiment l'impression d'un MMO comme un autre.

Les destinés épiques sont plus violentes en terme de puissance que les bénéfices d'un complétioniste, ce n'est même pas comparable (à quoi cela sert de TR maintenant ? en dehors des pastlife d'un mago ou d'un fvs ?).

Cette course à la puissance va complètement déconnecter la phase de leveling et la phase 'épique'.

Même la difficulté est mal dosée, les épiques normal et hard sont devenues une vaste plaisanterie et le épique élite est devenu fumé, il n'y a pas de juste milieu.

Je me pose vraiment des questions sur la stratégie de turbine qui me semble être très 'court termiste' ... dans l'immédiat c'est sur qu'ils ont du gagner un paquet de dollars mais à long terme j'ai l'impression que le joujou est bien cassé et qu'il ne sera plus possible de revenir en arrière.

je n'aime pas trop réagir à chaud on verra avec le temps ...
Il faut juste laisser le temps de s'habituer à l'extension, je pense que les réactions étaient les mêmes à l'époque où sont sorties des extensions comme shroud ou amrath.

Ce que j'ai vu pour l'instant m'a plu mais après, c'est à voir avec le long terme.
tu veux faire des TR, hé bien vas-y mon gas....
j'ai des personnes dans ma guilde qui chaque semaine recommence une nouvelle TR avec le même perso.
oui oui du level 1 à 20 en moins de 1 semaines.....

tiens du coup au mois d'aout je ne renouvelleras pas mon abo VIP pour 6 mois, on fera une grosse pause
Je rejoins le petit gorfak sur le fait que l'épic est devenu n'importe quoi ...

Epic normal est tellement facile qu'on se croirait en simple heroic hard

Je trouvais l'épic avant bien dosé ils auraient pu le laisser comme tel en hard et faire un Epic élit comme actuel pour les hard core gamers, mais la même le hard est trop facile

de plus effectivement une fois les destinées obtenues les quêtes d'ebberon deviennent ... trop facile ?


Mais bon je suis de l'avis de toute le monde wait&see



( ps pour les TR y en a encore quelques une de bien mais bon par rapport au destinées c'est sur .... )
Je dois être l'un des rares joueurs à être encore sensible à l'histoire du jeu et de voir le monde évoluer pour aller vers les royaumes oubliés me plait personnellement.

Le contenu des nouvelles quêtes est pour l'instant sympathique et j'ai quand même le sentiment que Turbine fait un effort pour améliorer le jeu dans son ensemble.

Autant, je les trouve à chier en terme de suivi commercial et ils prennent vraiment les clients pour des vaches à lait, autant sur le contenu des quêtes et des scénarios (même si je ne suis fan de la maison cannith), ils ont fait un vrai effort pour se démarquer des autres jeux en ligne type coréen où ça se résume à tabasser du monstre en plein air pour gagner de l'expérience ou de livrer des champignons à un fermier.
Je n'ai aucun soucis avec le contenu, les nouvelles quêtes, l'histoire et le fait de se retrouver dans les RO. Sur ces points Turbine fait réellement du bon boulot et cela me plait. Il y a une réellement immersion dans les nouvelles zones d'exploration que je retrouve moins dans l'ancien contenu (peut être parce qu'il a trop été parcouru de long en large).

Ce qui me gène c'est le côté ludique, gameplay et gestion de la course à la puissance. Gérer l'évolution de la puissance des personnages, des objets/récompenses sans perturber l'ancien contenu est un point primordial dans un MMO. Jusqu'à présent cela avait été très bien appréhendé, même au niveau 20 on souhaitait faire des raids ou quêtes anciennes (reine, reaver, shroud, velah etc ...) et cela profitait à tout le monde et créait une bonne dynamique sur le serveur. Avec les nouveaux équipements de fou de l'extension et le système des destinés épiques j'ai l'impression qu'ils ont balayé tout ça.
Citation :
Publié par gorfak
Ce qui me gène c'est le côté ludique, gameplay et gestion de la course à la puissance. Gérer l'évolution de la puissance des personnages, des objets/récompenses sans perturber l'ancien contenu est un point primordial dans un MMO. Jusqu'à présent cela avait été très bien appréhendé, même au niveau 20 on souhaitait faire des raids ou quêtes anciennes (reine, reaver, shroud, velah etc ...) et cela profitait à tout le monde et créait une bonne dynamique sur le serveur. Avec les nouveaux équipements de fou de l'extension et le système des destinés épiques j'ai l'impression qu'ils ont balayé tout ça.
Clair assez moche les nouveaux items ...
et les destinées rendent les TR presque obsolètes ...

En plus on peut aller jusqu'au lvl 25 mais du coup on voit presque aucune lfm de ce niveau ...

Mais sinon il est vrai que le contenu est joli et drôle

( pour faire un rapport avec le sujet initial ^^ dommage que les écailles vertes soient liées au perso )
Les TR ont été rajoutées juste pour occuper le joueur et rajouter de la durée de vie au personnage.

Il faut quand même bien se rendre compte que DDo est probablement l'un des jeux les plus chronophages qui existent tellement la phase d'expérience, puis d'équipement est longue.
Pas vraiment d'accord avec ce qu'il se dit plus haut sur le fait que le jeu originel est désormais " corrompu ", que la course à la puissance dénature l'esprit DDO ( et pas D&D comme le pense certains semble t il, c'est un mmo pas le jeu papier même si inspiré et exploitant la licence ), que les destinées sont trop fumées...

L'épique a évolué ( mais il évolue depuis le début et franchement au début c'etait nase...) oui mais pas forcément en mal, en tout cas je le trouve pas pire que lorsque ils l'ont sorti et que les mobs avaient tous le DW, ça c'était à chier.

C'était déjà la même rengaine avec les armes du Schroud à l'époque...C'est surtout une question d'équilibrage : des quetes epiques hard trop faciles et un fossé ( et surtout des récompenses qui ne valent pas l'effort en élite ) trop grand entre epique hard et élite.

Pour l'instant je joue mon rogue et je ne trouve pas que le gamplay ait tant changé que ça, les possibilités sont plus grandes, c'est plus plaisant à jouer je trouve : l'assassinat fonctionne correctement, le dps est toujours là, et on se fait toujours ouvrir en 2 si on prend l'aggro trop longtemps, meme en hard )

Question équipement idem, des items sympas dans les nouveaux nommés et les sets mais rien de transcendant à mon goût, j'ai rien trouvé pour le moment qui me donne envie de modifier entierement l'équilibre trouvé auparavant...

En revanche c'est vraiment agréable d'avoir à nouveau la possibilité de looter des objets random sympas dans les coffres : on retrouve là l'esprit originel justement.

Il suffirait qu'ils transferent quelques points de vie des mobs en elite vers ceux en hard, que le raid soit débuggé pour en faire une bonne extention à mon avis.

Dernière modification par Grohgredin ; 07/07/2012 à 14h35.
Je ne suis pas d'accord non plus, ddo est un jeu qui se joue a tous les niveaux, et qui incite beaucoup au rerolling ou au TR. Les anciens objets niveau 18, sont toujours utile du 18 au 25, et même si il y'a des objets mieux existant, il faut avouer que les anciens objets épiques, n'ont pas a rougir de la comparaison. Oui, il y'a des objets +8 ou insight +3, mais ils sont extrêmement rare (une armure par type, et un bijoux pour les +8), et si on prend par exemple, les nouveaux sets, ce sont des bonus déjà existant qu'on retrouve ailleurs. Souvent en moins d'objet en plus (set purple dragon knight 3 objets, set red fens 2 objets, voir un seul si on utilise la gem de chrono).
C'est juste qu'ils sont nettement plus facilement accessible qu'avant, puisque si on voulait avant un insight +2 (ancien exceptionnel +2), on était obligé de faire le tod 20 fois pour avoir l'anneau qu'on voulait ou farmer quelques rare epic ou il y'avait ce bonus. Maintenant c'est un bonus commun, c'est tout.
De même pour les nouveaux effets qui etait quasiment uniquement disponible sur les objets shroud (bon y'avait quelque exception comme Cloudburst au 14, qui a aussi l'effet lighting 2 maintenant), maintenant on les trouves disponibles partout (même sur les bandelettes enfin !), sauf que ... c'est que sur les objets 20+, donc si on TR, et bien on ne peu pas les équiper au level 12.
Les TR d'ailleurs reste aussi utile qu'auparavant, puisque par exemple la destiné epic du mage, donne acces a un bonus de DC +3 - disont evoc pour mon exemple -(definitif je veux dire, pas le +5 de 20 seconde), et 3 past life de sorcier, donne aussi un bonus de +3 en evoc, du coup les TR reste utile.
Ce sont des bonus certes très intéressant, et beaucoup plus simple a avoir que 3 PL de sorcier, mais ce n'est pas pour autant abusé, la preuve ca existait déjà, on a juste rendu plus accessible, des trucs qui était auparavant réserver a l'elite. Et le hardcore gamer, continueras a farmer les PL, pour les différents bonus existant (a mes yeux, il n'y a que certaines PL qui ont perdu de leur intérêt, mais ce n'est pas du, au addon lui même, mais au changement du système de CA/Toucher, comme par exemple la PL du guerrier, +1 au toucher c'est devenu bien ridicule aujourd'hui).
Maintenant oui, l'epic est beaucoup plus facile qu'avant (d'ailleurs je me faisait la remarque hier, que IQ même normal est plus compliqué que n'importe quel epic normal), mais c'est une question d'ajustement ca, d'ici 6mois ce sera nettement different ...
Et il faut donner plus d’intérêt a l'epic elite, qui actuellement mis a part un bonus d'xp et de faveur (le seul moyen aujourd'hui, de mettre les bonus de set sur les armures du demonweb, c'est d'avoir fait tous le contenu du addon en epic elite, pour dépasser les 375 de faveurs, c'est aussi le seul moyen de récupérer les nouvelles armures du dragons), n'apporte rien. J'espere voir arriver la solution deja utilisé pour le shroud (plus de coffres epic, en elite). D'ailleurs detail amusant, mais le prochain patch (14.1) reduirat le nombre de monstres present en epic normal, ce sera donc encore plus facile lol.
Je pense que ça doit être français de râler pour un rien car de ce que j'ai vu pour l'instant, les quêtes sont sympathiques et les récompenses plutôt équilibrées.

Je pense que devoir recommencer 20 fois un gros raid pour avoir ces deux anneaux était quand même une sacrée lutte et qu'il faut disposer de temps et de patience pour espérer les avoir: maintenant, ils ont simplifié la chose sans la rendre ridicule et plus accessible au joueur occasionnel.

L'extension méritait d'exister et ils ont pris du temps bien investi visiblement pour rendre les choses accessibles et compliquées à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés