épic chains of flame

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché un moment quelques astuces après une tentative dans cette quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir mais je n'ai rien trouvé de très explicite, y compris en anglais.
Je l'ai fait depuis et je vais essayer de partager ce que j’y ai compris. Ce n’est en aucun cas ce qu’il faut à tout pris faire, juste quelques conseils qui ont fait que cela s’est bien passé pour nos groupes avec un temps moyen de 70/90 minutes. Tout d’abord la composition du groupe. J’ai vu sur les forums des mèls de réussite en solo, à deux ou à trois donc dans l’absolu tout est possible mais en ce qui me concerne, un trapper nous a bien aider, un healer , deux dps et deux cc/instakill. Je suis parti dans des variantes qui ont bien fonctionné aussi mais c’est une base de réflexion pour ceux qui sont tentés.
Le DC pour le CC/instakill 42/44 aidera bien.
Pour le trapper, plus de 60 à ce que j’ai compris mais c’est à confirmer.
Bien utile aussi, une diplomatie supérieure à 32/34 pour éviter le combat du cuisinier et obtenir sa clé.
Vous devez vous attendre à plus de pièges qu’en élite dont un dès l’entrée, pour le reste élémentaires, méphits, gnolls, hiènes plus quelques ogres.
Pour les élementaires et les méphits, un vail of banshee ou un fod fonctionne très bien, les boules discos fonctionnent très bien aussi pour les méphits. Pour les élémentaires, instakill ou drain de niveaux et instakill si le DC est juste ou otto dance, tout cela fonctionne. Quand il y a des élémentaires de feu et d’air, suivant le groupe , commencez par l’elem d’air car il peut renvoyer quelqu’un dans la lave suivant l’endroit.
Pour les gnolls, combattez le moins possible les archers et en tout cas, inutile de tuer ceux qui sont dans les cahutes. Pour les autres, commencez par les casters en instakill ou otto avec drain éventuel si nécessaire. Les autres gnolls prennent bien le hold mais pas longtemps et mieux le dancing ou otto.
Si cela interesse certains, je peux faire un descriptif plus complet.
Héhé merci de ce petit aperçu de la quête =)

Tu m'as donné envie de la faire maintenant xD

Sinon j'aimerais une petite précision tous les pièges sont des jets de flammes ?
Hello,

Non, non pas que
Il y a les pièges que l'on retrouve dans la version élite donc déjà là pas que du feu,et ceux qui se rajoutent.
Beaucoup sont mécaniques et bien sur mortels sans les compétences requises.
D'ailleurs un premier piège dès la porte d'entrée avec lame et souffle d'air histoire d'être projeté dans la lave.
Le boitier se trouve sur le pot sur le coté de l'entrée de la quête.
Le deuxième de mémoire est le même que l'on retrouve en élite avec les bouches à feu.
le troisième est juste après avant la porte qui suit. Pour les autres , les localiser est plus dur!
C'est l'une des quêtes que je fait le plus en epic après DA.
Toujours avec le même groupe, de préférence un soigneur ( moi en général ), un Pale Master , Un rogue, 3 DPS.
Je la fait en 30 - 40 minutes maximum.
La quête est très simple si le rogue est capable de faire les pièges. Il y a juste le petit bug du levier dans le petit couloir avec les pièges de feu ( les pièges continuent de marcher même après avoir été désamorcés si le rogue est vu par l'un des mobs en haut et qu'il actionne le levier )
Je l'ai duoter avec Ma mage et un autre mage en environ 1h deux fois de suite. En sachant qu'on a tous les deux un DC de 43 - 44. Je suis morte au piège de feu par contre et le end fight a été un peu chiant vu que niveau dégâts j'étais personnellement assez limitée. Les dégâts allant de 200 à 500 avec pas mal de boost ON. En gros, ce fut la partie la plus longue.
Mais sinon, si on a un torc niveau sp ben c'est vraiment pas cher. On peut juste utiliser une potion par exemple à la fin. Mais sinon, les archers sur les ponts te rendent très vite une bonne partie de tes sp un peu comme dans ELOB.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/481476little2.gif http://img11.hostingpics.net/pics/540254little3.gif
Apotheose ~ Favored Soul 25

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés