J'ai cherché un moment quelques astuces après une tentative dans cette quête qui m'avait laissé un mauvais souvenir mais je n'ai rien trouvé de très explicite, y compris en anglais.
Je l'ai fait depuis et je vais essayer de partager ce que j’y ai compris. Ce n’est en aucun cas ce qu’il faut à tout pris faire, juste quelques conseils qui ont fait que cela s’est bien passé pour nos groupes avec un temps moyen de 70/90 minutes. Tout d’abord la composition du groupe. J’ai vu sur les forums des mèls de réussite en solo, à deux ou à trois donc dans l’absolu tout est possible mais en ce qui me concerne, un trapper nous a bien aider, un healer , deux dps et deux cc/instakill. Je suis parti dans des variantes qui ont bien fonctionné aussi mais c’est une base de réflexion pour ceux qui sont tentés.
Le DC pour le CC/instakill 42/44 aidera bien.
Pour le trapper, plus de 60 à ce que j’ai compris mais c’est à confirmer.
Bien utile aussi, une diplomatie supérieure à 32/34 pour éviter le combat du cuisinier et obtenir sa clé.
Vous devez vous attendre à plus de pièges qu’en élite dont un dès l’entrée, pour le reste élémentaires, méphits, gnolls, hiènes plus quelques ogres.
Pour les élementaires et les méphits, un vail of banshee ou un fod fonctionne très bien, les boules discos fonctionnent très bien aussi pour les méphits. Pour les élémentaires, instakill ou drain de niveaux et instakill si le DC est juste ou otto dance, tout cela fonctionne. Quand il y a des élémentaires de feu et d’air, suivant le groupe , commencez par l’elem d’air car il peut renvoyer quelqu’un dans la lave suivant l’endroit.
Pour les gnolls, combattez le moins possible les archers et en tout cas, inutile de tuer ceux qui sont dans les cahutes. Pour les autres, commencez par les casters en instakill ou otto avec drain éventuel si nécessaire. Les autres gnolls prennent bien le hold mais pas longtemps et mieux le dancing ou otto.
Si cela interesse certains, je peux faire un descriptif plus complet.
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