Quoi faire pour un reaver's fate?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis toujours posé la question à savoir comment s'occuper pendant que l'on fait un Reaver's fate alias pour certains bien connus le Piker's fate et je cherche des solutions pour m'occuper devant ce raid tout pourri et relativement long?
Monsieur le reaver a reçu quelques améliorations (depuis quand ne l'as tu pas fait ?) dont les principales sont un énorme stock de point de vie et des attaques un peu plus chaudes (des désintégrations assez fréquentes entre autre).

Donc maintenant on le tape en général dès le début (ou après que les premiers crânes se soient mis en rotation) et il faut bien ça pour le faire baisser et ne pas perdre de temps quand le levier est tiré.

Si t'es cogneur tu as à cogner donc ...
Si t'es soigneur tu as à ...
Et si tu es arcane ... et bien contrôle et/ou détruit ces foutus élémentaires d'air (je déteste les magos qui ne s'occupent pas des élems dans le reaver)

Je trouve que le "pikage" se justifie moins aujourd'hui dans le reaver ... après cela reste un raid 14 que l'on fait au niveau 20 donc ...
étant que healer level16 même en soignant,,(un groupe level 14-16 et le raid en elite) bin je reste au contact je perds pas de point de vie, à cause de ma CA de bourrin, mon aura démentielle, et je suis souvent l'unique healer....
et bien les autres comme ce sont des bourrins ils ne perdent pas de point vies!,
donc un tank bourrin + moi sur le reavers et les autres font un poker entre eux....

oui c'est vrai il y a plus de point vie qu'avant, mais on tape plus fort qu'avant aussi.

Je me souviens sur dévoreur un prêtre level16 qui avait 1800 sp et 400hp ça n'existe pas en plus avec une bonne CA des saves pas mauvais....(Nan fallait pas rêver non plus) du temps de dévoreur cappé level16. c t pas plus de 1600hp et 300hp avec une mauvaise CA, sans aura et des saves un peu pourris...

les Devs ont juste adapté un plus le reavers aux bourrins que nous sommes devenus.

Et je rejoins Sinernor mais que faire pendant ce raid?? (moi perso je fais se raid que pour les exp)
Regardez moi ces blasés de la vie xD

Bref si vous savez pas quoi faire pendant un raid reaver allez y seul on s'ennuie pas au moins =)

sinon les loots pourris .... faut arrêter de penser épic non stop, et que si la liste de truc dépasse pas votre écran il vous plait pas ...

Les madstones sont génials pour presque tous les CaC
le Dreamspitter est loin d’être naze ...
les bracelets de soigneur uppé sont quand même très agréables
La tête bien drôle
La cape montreuse
Trahison est une belle lame pour rogue lvl 14 ( utilise la dex critik comme une rapiere )

Bref déjà 6 items qui sont très bon plus les tomes +3

pour les sort gorfak a raison la dernière fois j'ai pris une desintegre a 500 et des bananes bah ça rafraichi


Sinon nocta et ta Ca démentielle tu me fais rire
déjà que c'est un post à troll, qui dit que les quetes sont trop simples, alors certains se plaignent à coté de tout a fait l'inverse..... ça peut que mal finir ce type de post.

Sinon je ne suis pas inquiet pour ma CA, puisque je trouverais toujours un jour ou l'autres un personnage ayant toujours une meilleur CA que la mienne.


P.S.: pour un pur clerc demi-elffette level 16 avec 48 en CA c'est plutot bien non?
Tu rigoles, le géant frappe comme une vieille grand-mère asthmatique, je me sens plus en danger quand mon chat saute sur mon clavier pour réclamer à manger.

Et pour Noctaris, pourquoi avoir de l'Ac quand on joue un clerc?
Citation :
Publié par sinernor
Tu peux m'envoyer ton pseudo sur ghallanda si tu y joues?
Missnicotine

Pour le Reaver le plus simple est de le faire en petit comité pour ainsi avoir plus de «challenge»!

Et dire ça se soloté facilement avant, mais les Devs pour contourner ça ils ont trouvés qu'une chose augmenter les pv!
élite je ne dis pas...
Mais en normale avec la miss je pense pouvoir m'en sortir, tant qu'ils mettent pas de chrono sa devrait aller pour soloter....
je pense qu'un moine pourrait bien le soloter en élite même non?

je suis un moins motivé en ce moment, sa doit peut être se voir un peu.
euh y a une autre difficulté qu'élit quand le reaver ? :/

et je veux pas dire mais le chrono faut parti du jeu ... sinon on a qu'a aller faire sins sans les pop de barbu hein
euh ... pourquoi vous jouez à ddo en fait ? et pourquoi la question initiale si tu avais déjà tes réponses ? en fait pourquoi j'ai répondu à cette question.

Amusez vous bien !
En fait, Quand j'allume l'engin de Paris, la boite à image qui fait du bruit, j'étends souvent les même mots et c'est très saoulant :"hollande, sarko election".
Donc je dépose mon fessier dans mon repose fessier devant le pc, je mets mon casque et en principe à DDO mon esprit peu se vider de son stress.
Donc voilà je joue à DDO pour passer le temps en fin de journée, pour déstresser mon esprit avec mon toon "Missnicotine"



P.S.: Pas de stress il y a DDO


Citation :
Publié par gorfak
Monsieur le reaver a reçu quelques améliorations (depuis quand ne l'as tu pas fait ?) dont les principales sont un énorme stock de point de vie et des attaques un peu plus chaudes (des désintégrations assez fréquentes entre autre).

Donc maintenant on le tape en général dès le début (ou après que les premiers crânes se soient mis en rotation) et il faut bien ça pour le faire baisser et ne pas perdre de temps quand le levier est tiré.

Si t'es cogneur tu as à cogner donc ...
Si t'es soigneur tu as à ...
Et si tu es arcane ... et bien contrôle et/ou détruit ces foutus élémentaires d'air (je déteste les magos qui ne s'occupent pas des élems dans le reaver)

Je trouve que le "pikage" se justifie moins aujourd'hui dans le reaver ... après cela reste un raid 14 que l'on fait au niveau 20 donc ...

Citation :
Publié par gorfak
euh ... pourquoi vous jouez à ddo en fait ? et pourquoi la question initiale si tu avais déjà tes réponses ? en fait pourquoi j'ai répondu à cette question.

Amusez vous bien !

et Toi pourquoi tu joues?
Citation :
Publié par Grohgredin
Noctaris comant tu fé poure avoire 48 en Ca, 400 hp et 1600 sp ? jé reguardé sur middo Talère trau faure, je pourré jouai avec toi ?

Missombre fait la fofolle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés