Statut vétéran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème lors de ma création d'un personnage que je veux faire niveau 4 (avec le statut vétéran) on m'a dit que j'atterrirais sur un dirigeable "le heart of wind" (ou coeur de vent) au lieu d'être sur Korthos finalement je suis sur Korthos. J'ai débloqué le statut vétéran grâce a 1000 de faveur, s'il vous plait aidez moi
Si tu as "effectivement" débloqué les vétérans et les 32 points cela devrait être totalement transparent pour toi.
Donc à la création d'un personnage, disposé de 32 pts de caractéristiques à dépenser et la première fois où tu vas te connecter, effectivement tu dois arriver sur le bateau (attention une des options de dialogue peut te renvoyer directement à Korthos avec le lvl1).
La seule chose qui me vienne à l'esprit c'est que tu essais peut être de créer ton personnage sur un autre serveur que celui sur lequel tu as débloqué les vétérans. Si ce n'est pas la cas, faut ouvrir un ticket en jeu, je ne vois pas d'autre solution ;-)
un ticket explique toi?

en fait dès que je crée un perso je suis direct sur korthos avec le halfelin.

ca change quelque chose si les 1000 de fav. je les ai eu en europe (en plus j'ai le souvenir d'avoir crée des niv.4)

Dernière modification par Sephiror ; 19/04/2012 à 11h11.
Bonjour,

Si tu as débloqué les 1000 de faveur en Europe plus qu'a les refaire au US.

Idem pour les 400 de l'elfe noir.
Idem pour les 2500 de l'élu divin.
Idem pour les 3000 du vétéran 2.

De plus. Il ne faut pas utiliser les perso pré-consstruit pour créer des 32 points (sauf le Drow qui est forcément un 32).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés