Update 15

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé le Release Notes et j'ai été surpris par ça :
Citation :
VIP characters now move 10% faster in public spaces! This movement speed boost stacks with all other movement boosts in public areas.
Les personnages VIP bougeront 10% plus vite dans les zones public! Ce bonus de vitesse de mouvement s’additionne avec tous les autres bonus dans les zones public.
Citation :
Publié par Chandler
Je persiste, les moines sont cheates.
Citation :
Publié par Beuar
oui.
J'suis à moitié d'accord!
Imaginez si les moines avaient leur bandelettes GS, la possibilité de porter 2 type de bandelettes (main gauche/droite) comme un 2WF normal!
Et surtout de vraie tenue et non pas des trucs avec des buff pour mago dessus (ça a changé je crois avec l'update 14 et une tenue pour lvl20++ qui fait partie d'un set)

Turbine a raté 2 trucs, les moines et le manque de Hache de guerre Naine «named»
Le matos alchimique répond aisément a tous les ouins ouins :

_les bandelettes alchimiques sont tout simplement énormes ( les nouvelles bandelettes sont juste intéressantes pour le bonus de conflux planaire vs les alchimiques )

_les haches de guerre naines alchimiques sont aussi bien que n'importe quelle arme alchimiques et les armes drows de rusted blades sont pas mal non plus en terme de dps de base.

Et ne dites pas que c'est trop dur a obtenir vu le méchant bug qu'il y a eu : les exquisite spirits qui drop en norm -_-

Dernière modification par Grohgredin ; 24/08/2012 à 10h52.
Malheureusement parler avec des jeunes arrivistes du jeu est aussi difficile pour moi que de jouer avec eux.

Oui je suis devenu très associable.

Bon courage Maitre Moa pour le débat.
pffff vous y connaissez rien au moine c'est loin d'être cheaté c'est une classe comme les autres =)

on joue on valide des quêtes et on va chercher vos pierres d’âmes ;p


Sinon, équipé un moine est clairement plus dur que n'importe quel autre classe =)

Shroud lvl 17 sans grosse difficulté avec beaucoup de groupe pour
ToD lvl 20 avec deux trois subtilités et rarement des grp, de plus tu dois absolument loot ton anneau

Bref c'est loin d'être une classe cheaté pis de plus je reprendrais les termes de Sir maitre moa ... mettez une classe cheaté entre les mains d'un noob, ça ne fera pas un bon joueur mais mettez un perso noob entre les mains d'un bon joueur vous aurez des surprises ( bon peut être pas les termes exact mais l'idée est la ^^ )
Mouais, sauf que je n'ai pas encore vu un barbare ou un guerrier qui m'a vendu du rêve pour l'instant (mais il faut avouer que j'ai une bien piètre opinion de ces deux classes)
Citation :
Publié par sinernor
Mouais, sauf que je n'ai pas encore vu un barbare ou un guerrier qui m'a vendu du rêve pour l'instant (mais il faut avouer que j'ai une bien piètre opinion de ces deux classes)
je me souviens d'un, un allemand je crois, qui jouait encore en critical rage, avec 2 deathnip. lui il m'a vendu du reve...

d'un autre coté, les barbares et guerrier, leur contribution est peu visible, ils font des trous et sont plus ou moins solides, mais ont au final peu d'options. des persos simple quoi. en comparaison, un magot/moine/rogue, c'est plus complexe a jouer... mais certainement mieux a meme de générer ces rares moments ou tu regardes ce qui se passe à l'écran dans un moment de silence, la bouche entr'ouverte, et que tu conclus par un 'ha ouais, quand même' murmuré a mi voix.

les classes qui me font cet effet le plus souvent ce sont les moines, les FS, certains magots, mais aussi certains cogneurs vraiment très bien équipés dans leur 20e vie quand ils tuent les mobs tellement vite que tu n'as pas le temps d'arriver.

je diverge...
Je vous rejoints sur le côté cheaté des moines ( si bien équipés, bien joués donc avec une très bonne connaissance des mécanismes de la classe surtout ) par contre nettement moins sur le guerrier.

On se trouve actuellement dans l'age d'or du guerrier ( depuis la sortie des 2 raids cannith MA et LOB ), en tout cas en ce qui concerne le guerrier tank :

Le guerrier defender présente un véritable intérêt pour tanking en raid, en épique élite notamment mais aussi pour le dernier contenu en EE : placement , prise d'aggro, maintient de l'aggro , le tout dépendant fortement des choix de build, de matos, d'évos, de destinées, de twist fate en fonction des raids.

L'équilibrage des 3 stats que sont la CA, le Prr et le dodge + avoir un max de dps, d'intimi et de heal amp est un vrai casse tête, mais autrement plus intéressant et gratifiant lorsque cela fonctionne.

Actuellement un bon tank n'est pas inutile ( doux euphémisme ) pour faire de l'EE DQ ou de l'EE LOB par ex.

Après cela dépend ce que l'on entend par " faire rêver", sujet trop vaste et subjectif à mon goût pour prendre le temps de le développer ici pour ma part

Citation :
Malheureusement parler avec des jeunes arrivistes du jeu est aussi difficile pour moi que de jouer avec eux.

Oui je suis devenu très associable.

Bon courage Maitre Moa pour le débat.
Réponse faite par MP, histoire de pas pourrir le coin et de pouvoir m'exprimer pleinement
la principale différence, a mon sens, est qu'un bon guerrier se remarque moins, le dps est invisible ou presque dans ddo, et le fait qu'il tanke bien les mobs ne se remarque que part le manque de rebondissements. appelons cela un signe discret de grosbillisme.

quand je parlais de vendre du reve, je pensais a ces moments ou tout le monde wipe sur 10 mobs, et un seul perso (moine, mage ou autre) les finit solo, et emmene les pierres au shrine, par exemple. appelons cela une signe visible de grosbillisme.

au final, chacun son rôle, c'est comme ça que ça marche le mieux.
Citation :
la principale différence, a mon sens, est qu'un bon guerrier se remarque moins, le dps est invisible ou presque dans ddo, et le fait qu'il tanke bien les mobs ne se remarque que part le manque de rebondissements. appelons cela un signe discret de grosbillisme.

quand je parlais de vendre du reve, je pensais a ces moments ou tout le monde wipe sur 10 mobs, et un seul perso (moine, mage ou autre) les finit solo, et emmene les pierres au shrine, par exemple. appelons cela une signe visible de grosbillisme.
Comme je le disais c'est une vision subjective, je pourrais te répondre qu'il est facile de jouer avec des noobax ( ou tout simplement des gens qui ne connaissent pas le raid/la quête et sont imprudents ) et ensuite d'aller faire le héros quand ils sont tous morts ( hourra pug ?/guildés casual vs guildés hardcore/no brain...)

Perso je préfère par exemple le tank ( ou un heal ) qui brille par sa capacité à gérer un combat extrêmement difficile comme un LOB EE actuellement, parce qu'il communique, qu'il sait ce qu'il fait et qu'il est tout simplement ubber.

Au final je dirais plutôt à chacun sa façon de rêver et de faire rêver
Citation :
Publié par Grohgredin
Le matos alchimique répond aisément a tous les ouins ouins : _les bandelettes alchimiques sont tout simplement énormes ( les nouvelles bandelettes sont juste intéressantes pour le bonus de conflux planaire vs les alchimiques ) _les haches de guerre naines alchimiques sont aussi bien que n'importe quelle arme alchimiques et les armes drows de rusted blades sont pas mal non plus en terme de dps de base.
Et ne dites pas que c'est trop dur a obtenir vu le méchant bug qu'il y a eu : les exquisite spirits qui drop en norm -_-
Je ne ouiouine pas comme tu dis
Je constatais juste certaines choses, exemple avec les haches de guerre naines!
Il n'existe que 3 DA named (dont une qu'on peut craft epic) et les 2 craftable via les raids.
C'était plus une réflexion sur 6+ans d'exploitation du jeu que sur les derniers raids. (j'ai fais mes bandelettes et j'ai quitté le jeu, oui c'est faisable et j'ai pas eu le bug^^)
Citation :
Publié par Chandler
Maître Lui [ROSE] ne compte pas, il est tellement cheater qu'il finit un TOD, en solo et au CaC avec un enso qui "6" de constit et sans mana
Are-You-Talking-To-Me---Scarface---Very-Funny.jpg
Citation :
Publié par Chandler
Même pas peur. J'ai déjà joué avec toi et je sais de quoi tu es capable
Je suis capable du pire (merci ^^)

Mon image sur le post précédent c'était surtout en rapport a «enso»!
Toutes les classes mais pas ces trucs inutiles que sont le magicien et l'ensorceleur, vraiment des classes inutiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés