baguettes

Répondre
Partager Rechercher
Salut, alors voilà: j'ai récupéré une baguette dans les premières quêtes du jeu " Baguette éternelle du doigt de feu". Elle marche très bien et les charges de la baguettes se rechargent tout seul c'est génial. Sauf que je viens d'acheter une nouvelle baguette et elle, elle se recharge pas. Du coup je voulais savoir si c'est un bug, ou un truc spéciale parce que c'est un objet du début ou si il y a moyen d'avoir d'autre baguettes qui se recharge toute seule?
Non ce n est pas un bug, la majorité des baguettes que tu trouveras ne se rechargent effectivement pas, seule qq baguettes bien particulières se rechargent, et on les retrouve généralement en loot de fin dans certains arc, exemple la baguette de Roderick à la fin de l arc du carnaval de Phiarlan
D'accord merci de la réponse, mais qu'est ce que tu appelle des arc ? Est ce que les autres baguettes comme ça sont au lvl ou il y en a un peu pour tout le monde?
les arcs sont des suites de quetes inscrites dans une histoire données. il y en a plusieurs, et a la fin, tu as des récompenses nommées :
waterworks
shan-to-kor
cult of the six
delera
... (liste non exhaustive)

@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés