Gagner en TQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
A 21.01 ? Tu as fait ton dernier combat à 21 min de la fin ? (je doute que ça soit ça...mais je comprend pas là^^)
Ben oui, 21:01, 1 min. après la fin du tournoi de 20:00.
J'aime pas trop ton deck warwick , car le probleme c'est que tu two shoot entre les uppers et les piranas c'est pour les points , c'est comme le uppers junks d'aujourdhui
J'ai commencé Urban rival en 2007 (pseudo ark_seth) et après un arrêt de 2 ans je me rend compte que le tournois quotidien est devenu une discipline à réserver à certains decks et certains joueurs ><
Le jeu a pas mal changé et même si à l'époque déja les toppers etaient dominé par les deck uppers ou all star, il était possible de se hisser parmis les 10 premiers avec des decks atypiques comme roots/ulu ^^ la plus grande technique etait simplement d'éviter les joueurs avec un fair play faible ! la seule technique pourrie si je me souviens bien c'etait le deck orienté "Lamar ma tuer" mais on le sentait venir à des kilomètres ><
Après avoir repris le jeu cet été j'ai l'impression que le top est impossible a atteindre sans recourir à des techniques peu amusantes comme le two shot ou des decks insensés (20 étoiles sur plus de huits cartes etc...) et un des 6 decks estampillés winner official T_T (not fun ! )De plus j'ai l'impression de tomber bien plus souvent sur des mous du bulbe qui jouent à deux à l'heure une fois leur petit coup de bluff tombé à l'eau ><
Bref je sais que je ne joue plus au même niveau qu'a l'époque mais si l'un de vous a déja fait un top 5 avec un deck marrant, atypique je serais ravi de l'entendre !!!
Pour infos je joue les TQ en T1 (plus de rencontres stratégiques que de bourrins pillsfury dégats 10 + 2 dès que je peux ! rentre chez toi y'a rien a voir ><) avec un deck junkz pirhana ( pour fesser les uppers cassent bonbon)
Bon, cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué en TQ, mis à part 1 au début du mois où je testais un deck montana 26* 9 personnages et je voulais tester le même deck, mais avec un changement à la moitié. La première fois, sans changement, je fais 5e (avec la 2e place perdue, car mon dernier adversaire joue trop mal que pour me laisser le temps de relancer un dernier match) et avec le changement je prends la première place (cela s'est joué de très peu, je vole la place sur le dernier match).

Tout celà pourquoi? Juste pour apporter un petit complément d'infos. Le premier, les deck montana à 9 personnages 26* (avec Avola, mais sans 4*), sont difficiles à jouer, mais en début de TQ, quand on tombe sur des deck et joueurs moyens, gagner 3 round avec des 2 ou 3* n'est pas impossible et permet d'accumuler beaucoup de points (match à 29, 30 points).

Ensuite, une fois que l'on atteint les 100 points, on a plus de chance de tomber contre des joueurs avec des deck plus efficaces, c'est donc là que le deck devient réellement tendu à jouer, si on tombe contre du Uppers. Donc j'ai moi-même pris un mono Uppers, mais sans Dorian et avec Maurice, qui est bien utile.
@ Narmys

L'utilité des clans / sont leur efficacité et leur rapidité , la capacité de two shot et de combats rapides avec peu d'étoiles .

dans un premier temps il est beaucoup plus aisé de bien ce classer avec ces clans .

Ceci dit lorsque les automatismes sont rentrés , que les réactions des adversaires sont connues , c'est souvent pareil , on voit venir le two shoot , le no pillz t1 avec les , le spiaghi 1 pillz enfin tu verra qu'il y a souvent des situations qui se répètent . Alors à ce moment la tu peux faire des TQ en couplant des clans peu ordinaires , personnellement je ne suis pas assez bon et je n'est pas une bonne lecture , mais un / peut le faire =) je pense même que les pourraient y trouver leur place . Enfin après c'est comme tu le sens , mais le but est d'aller vite =) et de pillzer juste

bonne chance
J'imagine bien que ces 2 clans ne sont pas joués au hasard.
Mais donc ça veut dire que dans une salle T2 pendant un tournoi on doit en croiser à la pelle non ?
Donc jouer du stop bonus (Night/Pira) est ce que ça ne pourrait pas être une bonne idée ? Comme ça le OLD devient moins efficace vu qu'il n'y aura plus de modif d'attaque et en plus de ça on simplifie les calculs et donc on joue plus vite huhu

Mais bon comme tout mode de jeu je sais que c'est avant tout une question d'expérience et que je devrais sûrement (re)passer par du Montana/Uppers classique :x
Va falloir que je me fasse un deck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés